Ils ont déjà hunt showdown qui marche très bien en gaas multi, 0 intérêt de faire crysis 4.
ouais
tant pis
faites ryse son of rome 2
bge
Ryse a bide 0 intérêt aussi.
normal nul a chier
Le bge de la xbox one hein
horrible ahi
C'est pas parce qu'un jeu a zéro hype qu'il est forcément nul
Cette règle s'applique uniquement aux jeux de Failcatashit
Le monde des bisounours des golems
Pas de hype = pas d'intérêt de la part des joueurs = statistiques nulles = ventes potentiellement médiocres = aucun intérêt économique à le faire.
700k vues pour l'annonce de Crysis 4, un triple A issu d'une saga avec déjà trois titres à son actif = médiocre. L'intérêt de la part des joueurs n'est clairement pas présent.
Résumé : Tout le monde se fiche d'un potentiel Crysis 4, sauf quelques nostalgiques de l'époque de Crysis 1 et des benchmarks de cartes graphiques.
alonzy quoi
Le délire benchmark de cg avec crysis c'est finito depuis 2007 tout le monde s'en fiche
La série est médiocre, seul crysis 1 était une claque tech le reste bidon, série morte que crytek dev une autre série ou boucle sur hunt showdown au moins c'est un vrai jeu avec du gameplay
ahi le benchmark de cg
y'a encore des gens qui font ca a par tenseur et anis
"j'ai toutes les options en height et very hight"
Plus personne fait cela en 2k24 ta des chaines youtube qui le font sur divers jeux avec pleins de cg si tu veux voir comment un jeu tourne rapide efficace coute rien ta l'info et hop basta
Le 19 août 2024 à 19:13:17 :
Plus personne fait cela en 2k24 ta des chaines youtube qui le font sur divers jeux avec pleins de cg si tu veux voir comment un jeu tourne rapide efficace coute rien ta l'info et hop basta
eh oui
c'etait marrant sur le Q6600 + GTX 460
et 4790K + GTX 970
mais la...
Ba la un pc c'est toujours très bien. Juste que la boucle bench c'est osef quand ta divers chaines youtube qui le font mega bien.
Je veux dire qu je faisais full bench
Surtout sur q6600
Tenseur et anis lance surement encore le bench de crysis 1 puis apres 3dmark tout les jours
Ayai 3dmark11
Anis tout les 5 matins :
"ok la j'ai boost de 10mhz ma ram et mon proco à mois les 84098489 points sur le bench tesselation dx11 de 3mark ils vont etre deg sur le forum crysis"
Ahiiii
Perso j'ai mis un ventilo extérieur pour gagner 2 dégrées en charge
Putin vite j'install une clim dans le pc, à moi les 0 degrés sur le cpu, je vais te dépasser de 48700 points facile avec l'oc en plus de 200mhz de la ram sur 3d mark 2009 en very high + distance d'affichage sur 40 métres