Salut à tous
J'ai réalisé une vidéo bien sympa sur Crysis, la version ps3. Je vous invite à venir regardé la vidéo pour les intéressés.
http://youtu.be/LsGO7syXos8
Bonne vidéo à tous.
"Crysis 1, Un grand FPS"
"version ps3"
Le meilleur Crysis pour moi c'est le II et sur PC
C'est un topikatroll ?
Je parlais du gameplay de Crysis, ça fait de lui un très grand FPS.
crysis 2 et 3 sont naze
Le 2 était moyen.. le 3 pas encore essayer mais beaucoup de monde n'aime pas
Je disais aussi que je n'aimais pas Crysis 3 pour son multi ! J'y ai joué et je me suis habitué et en fin de conte, il est pas mal du tout.
Le 3 je vais me le prendre en dema avec les soldes du psn
c'est sur que sacrifier les grandes maps qui mettaient en valeur la nano combi et la stratégie , pour ouvrir le jeux à plus de joueurs et se faire un max de blé , à été vraiment idiot.
crysis 1 le meilleur
Je plussois ! Le seul de la série auquel je joue encore. 7 ans après, mais avec toujours le même plaisir
a fond?
go test les mod il tournera pas
A fond, oui. Avec mon PC, c'est pas difficile.
Par contre j'ai essayé les mods, j'ai toujours eu des bugs de textures, je comprend pas... Mais le jeu est déjà largement assez beau, même aujourd'hui (bon, l'herbe et les feuillages, merci les textures baveuses, mais à part ça il reste joli).
les vrai mod?
voici quelques images
Oui, je sais à quoi il ressemble moddé.
Mais moi, quand j'ai essayé d'installer des mods pour améliorer la végétation, ça a tout fait foirer au niveau des textures. Pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, d'ailleurs... Puis bon, Crysis est assez vieux, je l'ai terminé tellement de fois qu'aujourd'hui je me fiche un peu des mods.
J'ai déjà eu bien assez à faire question mods avec Skyrim.
oui, mais avec les mods, crysis 1 reste le jeu le plus techniquement impressionant a ce jour
Mmmm... Ouais, pas forcément...
Mmmmm.... si
entre
et
on voit quand même lequel est devant et/ou est plus impressionnant globalement
en plus ca c'est pas un mod normale, c'est un mec du forum crysis 3 qui a fait des truc de fou au jeu et il tournait plus qu'a 10fps quoi
ah ouais celui la on dirait un film samere
Ouais, mais c'est surtout les effets de lumière qui font ça. Moi j'en avait pas mis dans ma version de skyrim.
+ le screen que t'as pris est pas le plus beau, aussi...