thoryn va voir le site www.tagrandmerejlencule.fr
et original avec ca!
mais pourkoi je suis pas modo!
y aurrai du riffi dans les insulte du genre !
et voila, on essaye de rester correcte, polis et tout, mais y a tojours un nécrophile dans le coin pour foutre la merde
" foutre" oui mais pas la merde!
c un necrophile donc il foutre le zombie!!
attention qui aurra assez de francais pour comprendre!
tsss, c´est pas du français, mais du latin ( vive le dico) donc c´est normale de pas comprendre...
maintenant que j´y pense c´est plus compliqué que ça, t´as pris " futuere" le mot latin pour " foutre" le mot français qui en est dérivé, c´est pas dutout la même définition
Moi, je reste toujours polis quand " j´écris" mais je fais quand même des fautes d´orthographes.
Thoryn . ...
je faisait un jeu de mots subtile!
semaine de reprise des cours + oral blanc, c´est dure pour les nerf
lol!
je sais pas ce que c´est moi! =)
bonne chance pour tes oraux blancs mec moi c´etait juste avant les vacs et ca fait mal....
mais bon la reprise ca fait chier quand meme :´(
Je viens d´avoir mon écrit blanc de français et g eu 14.....
eh ouais donc si vous avez des problèmes de français venez me voir
www.croustibatquipeuttebattre.fr
au fait :
NECROPHILE : le préfixe NEC vient de nec-plus-ultra donc " parfait"
La syllabe RO vient évidemment du mot " rot"
Le suffixe PHILE vient bien sur du verbe filer ( ex : vas-y file tu vas etre en retard à l´école!)
donc NECROPHILE veut dire " personne ayant fait un rot parfait mais il faut filer car ça pue"
tien... une porte!
tu veux un cours sur son utilisation wismerhill248 ou tu va la prendre tout seul??
Je trouve que la notion de porte dans un forum est très ambigÜe
nan,l´oral blanc je l´ais déjà eut... et la je viens de me payer l´écrit put1 4h de français c´est dure... surout que j´enchaine cet aprèm avec ds commun de maths, la vie est dure
wismerhill248 tu sent pas comme un vide sous tes pieds la ? alors arrête tant que tu le peut encore
Je sens en effet beaucoup de vide sous mes pieds car la matière est constituée essentiellement de vide espece d´ignorants
bon alors voilà
en qupoi multiclasser un moine hallffelin 12 force 20 dex 12 const 16 sagesse 8 intelligence et 8 ( ou 9 peu importe) en charisme ? ??????
9 en inteligense deja!
multi?
ca depant!
si tu est sur Hotu tu peut lui mettre 2 lvl de guerrier et 8 de champion de torm!
tu gagne un max de don!
si tu est sur nwn classique ou sur sou c 20lvl ou 19 et un de guerrier si tu a la ba suffisante!
Tu n´es qu´un voleur de pseudo
Tu le multiclasses en voleur, mais c un peu la même chose mais bon comme t´as 20 de dex...ou sinon en prêtre ou en druide pkoi pas
si tu as hotu deviens disciple du drag car ca te permettra de palier a tes malus de degats du a ta petite taille