EXACTEMANT!
C´est un planquer koi!
:_)
mais sans ca, il y a une classe que je prefere au moine! Le Hokisis Comunis Nikeurdemagos
heu . ..
pffff, perso polyvalent n´est pas égal a planqué, un mago transformé en tenser est loin d´ètre un planqué et est très efficace
quesque t apelle un moine"corect"parce que moi j´ai vue tres peu de moine efficace mais quand il osnt efficace sa rigole pas masi alors...j avais moi meme un obn moine il ztais en solo mon orid a planter et lui + touit mes persos en solo ce sont envole
vopyon que peu etre un bon moine?
je ne sais comment le califier!
a
si
un moine " amwa"
? ?????
quoi???? je suis perdue la ! !!! un moine quoi??
un moi a la hoki ca je sais mais ca t´est sorti sur le moment ou c´est un de t´est " moine d´elite"ou plutot " moine secret defense" ou plutot... ? ?? la je suis pommmer
un moine amwa? tu c pas se que c un moine amwa?
alalala!
un moine amwa c´est . .. bah un moine amwa kwa!
C´est un moine qui te bousille la tronche les doigts dans le nez en se servant juste d´une main pour faire durer le plaisir...2-3 round pas plus...
Voila, j´ai bon Hoki sur la decription sommaire mais efficace...?
Moi je continue a faire des jeux papier a cote de NWN du genre D&3 et je veux pas etre mechant mais le moine ( pretre) de notre equipe c´est fait gicler o premier round ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
=) Alors je prefere un guerrier mais bon moine c bien mais sa coute cher en resurection ! !!!
^^
chaussette . ......
Kayeser!!
Tu a un qi superieur a la moyen non? Bah oui tout juste! Je n´aurrai jamais cru lire ca un jour!
pour le moine defoncer a la base . .. quel nivo ( il fo bien avouer que un moine - de lvl 6 ca pu un peu)
a et pour aider ce povre aragle un moine amwa c un moine a moi! ( amwa = a moi).
non mais!
merci puis un moine-atoa c´est un tres tres . ..pas un bon moine!!!
hummmm...
mais on a a faire a un roi de la vanne la!
j´aime pas 4 5 c´est muieux donc hoki on fiat un duel ( je teste 2 druide un actuellement lvl 9 et lautre 18 il seront les 2 20 avant que tu rentre donc iun duel sa te dit )
ps:pour le moment ji apa s vue ousme etre si fort puis il a le jeu et joue bien mais je l´ai pas vue massacrer du monstre et faire 245 dmg sec surtout que pour le momenyt mes vaiqueur sont cald(je croi que c ousme ) masi j t lvl 16 et lui 20 barok lvl 20 et moi 16 leona lvl 19 et moi 18 si non mes + grande victoire ( pas toutes sa fait trop)un petit alfelin lvl 20 un barb lvl 20 ( sa au lvl 16)et d autre bon voila c pas pour me venter masi..bon un peu c vrai . .a++
ok mais contre un druide je prend pas de moine!
choisi: nain destructeur ou pretre desintegrateur?
aragle je t dit que je voulai pas faire un combat qui dure 2sec ya pas d´amusent sya!!
ma plus grande victoire aralge c contre wulf.
quand on se revera aralge je te ferai voir un truc.
ok mais je pourrais essayer contre lemoi,ne au moin
laisser tomber!!
SA SENT LE NOOB A 500 KM!