CMDR name: BinBinDu
Je suis un ancien (J'ai tout de même 1 Cutter PvE, 1 Cutter Commerce/Tourisme, 1 Anac Explo, 1 FDL Combat) je traine un peu partout ^^ surtout dans les coins ou il y a de l'argent a se faire. Mon objectif actuel est d'acheter un T-10 pour le fit en AX histoire de dire que j'en ai un même si d'après les quelques critiques que j'ai vu montre un problème d'éfficacité.
CMDR Skratch3r, j'ai commencé a peine hier et j'ai fait 2-3 missions pour l'instant pour me familiariser avec le jeu et engranger quelques sous-sous ! Je pense m'orienter vers le commerce, quel premier vaisseau me conseiller vous d'acheter ?
Slt.
Cmdr whoisnumber7
Voilà voilà...
Xbox : CMD Wiiizyyy
GT : Wiiizyyy
Nous sommes déjà 2, et plus on est nombreux plus on rit
CMDR : Le Clodo De l'Espace
:D
Cmdr ALC2015
Steam : Adesn (alien qui pointe du doigt)
Psn: Xx-BALTAZAR-xX Dispo pour jouer le soir merci
CIJOLBAKA poue ceux qui souhaitent se la jouer gain de crédits a fond on peut s'aider!
salut !
je cherche du monde pour me remettre à jour (j'ai pas jouer depuis 1 ans voir plus.. jsuis perdu xD)
mon steam: Kaal
Commander name : Yes_Papa_Johann
Je suis un lapin de 6 semaines dans l’univers, pour le moment je fais du PvE, combat et exploration avec respectivement un Vulture et un ASPe.
Content d’avoir rejoint la commu
M’voilà
Gamertag : dakarrs
J'ai un micro
Je connais rien du jeux mais j'adore l'espace je vais le recevoir dans quelques jours
Salut !
Cmdr : CylonShadow
de retour après plus de 2 ans de pause (mais soucis de hotas)
Vaisseaux : Anaconda, Fer de Lance (+ Vulture et Python qui doivent être bien recouverts de poussière dans un coin)
Allégeance : Mahon
Activités : commerce (élite), combat (vétéran) quand on vient m'attaquer...je découvre Horizons et ses possibilités, en particulier le fit des ingénieurs : rien qu'avec Farseer, mon Anaconda a nettement plus la pêche, maintenant ! mais il y a encore tant à faire, ce qui implique des activités variées et parfois illégales. Hmm... Aussi peut-être prendre une corvette un de ces jours...
Bonsoir, je cherche quelques joueurs français avec qui faire fortune. J'ai un Cobra MKIII que je commence à maîtriser. Je cherche surtout à faire du combat, mais je ne suis pas contre du transport. Je me trouve vers le système Ross 446 actuellement, mon pseudo est Bilbalobit, n'hésitez pas à m'ajoutez, je joue beaucoup. Je suis sur PC
Yooooooooooooooooooooooo
Ici Aligator2b en direct de la corse...
OVER ^^
Bonjour je suis CMDR sangoku37 pc n'hésiter pas à majouter
Actuellement explorateur en ASPX
Bonjour,
Je suis le Cmdr BadSpencer
Je joue sur PC avec un petit groupe. Exploration, combat, minage, commerce on touche un peu à tut. Surtout en fonction des objectifs individuels des membres de la wing.
J'attaque les ingénieurs, je sens que ça va être long ;)
Au plaisir de vous croiser ici ou in game
Si vous cherchez un groupe adulte et sympa, n'hésitez pas à nous rejoindre : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-56234193-1-0-1-0-fr-team-anonyme-recherche-des-joueurs-pour-aller-vers-l-infini-et-au-dela.htm
Rejoignez-nous plutôt sur le GOF (Groupe Open France) si vous voulez être dans le coup (un groupe 100% ED contrairement a mon vdd) ;)
Le concept de ce groupe est unique et laisse une liberté totale à tous les joueurs... de plus le GOF est en lien direct avec tous les groupes de la communauté francophone sur le jeu, c'est l'idéal pour commencer et rencontrer du monde !!!
Discord : https://discord.gg/Es3Rguu
Salut, voici mon id psn: White0oWidow
Envoyez moi un message pour que je sache de quoi il s'agit.
A bientôt
Bonjour Bonjour
Cmd DarKourS du Groupe SVGS "ScaVenGerS" Bien connu dans la communauté Francophone
je suis un des chef du groupe
on recrute en ce moment laissé pas passé votre chance
état d’esprit en 20 et 40 ans esprit vif et large d'idée, avec de l'humour bien sur!!
contacté nous ou pointé vous sur notre DisCorD
https://inara.cz/wing/1060
arf les mal de tête on en veux pas merci
cordialement
CMDR: Dhaalor Sarrai ( D. Sarrai en jeu) sur pc.
Je viens de reprendre le jeu apres une periode de pause. Je me prends horizon d'ici la fin de la semaine.