salut j'ai besoin d'aide.
Je voudrais un mod permettant de pouvoir enrôler plusieurs compagnons. Des PNJ par exemple.
Pour l'instant je ne trouve que des mods qui permettent de les controler une fois enrolé, mais pas de les enroler tout court.
Ensuite, si vous pouviez m'expliquer brièvement comment l'activer une fois dans le jeu.
Vu que je débute, les mods ne me sont pas familiers du tout.
Merci.
Bonjour, je cherche une séléction de mods pour avoir un bon chasseur.
_[-__-]_ Dans l'ordre de mes préférences :
- Amazing Follower Tweaks
- Extensible Follower Framework
- Ultimate Follower Overhaul
Le premier, que j'ai testé en deuxième, et mon préféré, je l'utilise toujours. Il ajoute un pouvoir permettant de transformer n'importe quel PNJ (j'ai pas testé) en follower, mais attention au risque de pourrir des quêtes car changer ce genre de détail brise les scripts du personnage.
Le second, premier que j'ai testé, et que j'ai délaissé au profit de AFT (car plus simple et surtout moins bugué à mon bon goût), je me souviens plus malheureusement s'il permet d'enroler quiconque croisera ta route. Ou ta lame.
Le dernier, jamais testé car sa description ne m'a pas convaincu, donc j'en connais strictement rien hormis le fait qu'il permet très certainement de mieux gérer les followers.
Donc, je t'invite à essayer AFT, disponible sur le Nexus. Il s'active tout seul en jeu une fois installé, et tu n'as plus qu'à aller dans tes pouvoirs, et de tester de nouveaux followers. Attention quand même aux éventuelles quêtes qui pourraient être buguées suite à l'utilisation abusive de ce pouvoir sur des PNJs importants (Ulfric Sombrage par exemple, me semble pas que ça soit une très très très très très très bonne idée...)
Je te conseil AFT également
Ah et en plus des mods pour améliorer la chasse, j'aimerais aussi des mods pour avoir des armes/armures de chasseur, des quêtes, une maison et même une nouvelle ville de chasseur ! Ou alors changer Rivebois, au choix. S'il vous plaît.
Je cherche un mod qui rendrais le commerce plus "difficile".
Je veux dire qui gonflerait les prix des objets afin que chaque objet représente un réel investissement (pas être full équipé armure de plate après avoir vendu le butin d'un petit donjon).
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27225/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D27225%26preview%3D&pUp=1
j'ai trouvé celui ci mais je ne sais pas ce qu'il vaut, si vous en avez d'autre ca m’intéresse.
Salut
Je cherche un guide pour patcher le mod Requiem, je ne comprends pas comment ca marche
J'ai enfin réussi a installer les patch requiem
Youpi ! /
(vraiment personne sait comment changer les musiques du jeu via le ck?... car les tuto que je rtouve sont tous anglais et je comprend mal a l'oral... )
Personne a de mods pour améliorer l'éxpérience en tant que Chasseur/Archer ?
_-eternal-_ Tu cherche a pouvoir placer une musique a un endroit particulier, genre une musique de mariage au temple de Mara c'est ça ?
Ou simplement déplacer des musiques qu'on peut entendre dans les taverne pour les entendre dans les villes (ou dans la nature) par exemple ?
Vous savez ou on peut trouver le "Requiem-resources esp"
Il est requis par un patch mais je le trouve pas
Quelqu'un connaît un mod sympa du nexus pour rajouter des musiques de combat/ambiance ?
Salut,je viens d'installer K END et j'ai des problèmes de FPS... j'ai un i7 4770k + GTX 780 + 8 Go RAM, et avec cet ENB, je passe de 80fps à... 17fps
C'est normal ça ? Dés que je fais SHIFT + F12, mes FPS redeviennent normales...
Je me suis planté quelque par ou c'est juste cet ENB qui est over gourmand ?
Merci
Nan, il est juste très gourmand. Après, t'as une 780, je crois pas que ce soit une carte des plus récentes, donc peut-être un peu moins puissante. Mais là, je m'y connais trop peu.
Moi j'étais passé de plus de 70 à... 5-10 en prenant la version "light". Je suis sur portable (880m... ca vaut pas la 780 c'est clair, mais elle se débouille plutôt pas mal). Cet ENB met à genoux toutes les machines, même les plus puissantes. Après tu peux toujours régler la qualité des effets in-game ou dans le fichier ini. Je pense notamment à l'occlusion ambiante.
Même en trafiquant j'ai pas réussi à atteindre 30 FPS, c'est à peine si j'avais 20. Mais avec une 780 tu devrais quand même arriver à quelque chose.
HammerHap Voir le profil de HammerHap
Posté le 6 décembre 2014 à 18:43:56 Avertir un administrateur
Personne a de mods pour améliorer l'éxpérience en tant que Chasseur/Archer ?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/hunterborn
<<MrDaedra01
Posté le 6 décembre 2014 à 19:17:51
_-eternal-_ Tu cherche a pouvoir placer une musique a un endroit particulier, genre une musique de mariage au temple de Mara c'est ça ?
Ou simplement déplacer des musiques qu'on peut entendre dans les taverne pour les entendre dans les villes (ou dans la nature) par exemple ? >>
Je cherche a faire le premier en fait
Genre par exemple, changer la musique :
-Combat normal
-Taverne
-Combat final
- Etc ... car certaine musique sont , je trouve , trop "gai" ou trop "triste" pour le moment où elles passe et du coup sa colle pas. (j'ai bien trouver des mods de musique mais y'a certains endroit sa manque de PUUUUUUUUNCH et d'autre, de tristesse.)
Ça peut paraître con mais quelqu'un connaît un mod qui fait que si on ne se rase pas notre barbe pousse ?
_-eternal-_ dans ce cas je croit pas que ça va être possible a moins de passer par une tonne de ligne de codages (sauf pour le cas des taverne ou il te faudra te servir de ça: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13286/ )
Sinon le jeu fait déjà la différence entre un combat contre n'importe qui et un combat contre un dragon, donc rien que dans le dossier Data on peut modifier ça, et pour le combat final je croit pas qu'il y ai de musique particulière
Sinon t'a essayer de voir dans le CK si ça existait un truc du genre "BlocTriggerMusic" ou quelque chose dans le genre