Nop , j'ai pas
Installe skyUi alors
Ca modifie l'inventaire, en le rendant beaucoup plus pratique
J'ai déjà essayé , je vais faire mon râleur , mais ..
J'aime pas du tout l'interface , et de deux ce mod a fait planter ma sauvegarde , j'ai perdu une heure de jeu a cause de ça
Mais le mod fonctionne , mais pas sur tout les méchants ( ) , mais il fonctionne , c'est le principale , donc merci
Salut,
Je me suis remis a Skyrim depuis, peu et l'univers m'a, comme d'habitude, envoûtée
Je cherche ,néanmoins pour parfaire mon expérience des mods graphique/gameplay pour rendre le jeu parfait. Je préférerais par contre qu'il soit réunis en un pack, un "exe", ou simple a installer, parce que la dernière fois que j'ai tenté l'expérience, j'ai ruiné mon jeu et ma sauvegarde a cause de ça
Des idées ? Merci d'avance !
J'ai trouvé ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-2271868-1-0-1-0-rendre-skyrim-mature-et-rp.htm
Du coup je chercherais un ENB, réaliste, avec des couleurs chaude mais un peu sombre
Et dans la nombreuse liste de mods qu'il cite, étant donné que j'ai une co pourrie, je me demande, si ils sont tous vraiment utile
Bonjour je recherche un enb qui donnerait une belle coloration pour mon skyrim ^^
Bonjour, je recherche juste un mod qui rajoute une maison arrangée pour un mage (Donc pas de grand manoir avec forge+jaccuzi+armurerie et tout, juste une petite bâtisse dans un village ou une ville qui fasse un peu mage.
Hammerhap,
je connais un mod qui s'appelle "Tanner's tree house" c'est une maison dans un arbre un peu à l'ouest de Faillaise, ça fait plus archer mais je te conseille d'essayer.
(Par contre il y a une petite quête à faire pour obtenir la clef de la maison).
Merci Robbiz.
Kikoo , c'est encore moi
J'ai eu l'acquisition de l'armure ébonite après une quête Daedra , celle qui empoissonne les ennemis et qui fait qu'on est silencieux quand on marche.
Bref , je voulais savoir si il y a un mod pour retirer l'effet de " noir " qu'il y a sur les ennemis ( Pas sur nous ! ) lors d'un affrontement ?
Merci !
Salut, je sais que quelqu'un a demande un mod pour déposer les pierres de Barenziah mais je ne sais plus qui, alors le voila: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/marqueurs_de_quete_des_pierres_de_barenziah
C'était moi MrDaedra merci beaucoup
Ca pèse lourd ces saletés de gemmes
Le haut-roi Torygg, même dans la mort, m'a puni pour avoir été un sombrage: je me suis amusé a voler le palais de solitude, et j'ai volé la corne de Torygg à Elisif. Sauf que la corne pèse 5 kilos et qu'on est obligé de faire sa quête pour s'en débarasser
Au moins ca m'aura permis de buter deux thalmors
Conclusion: méfiez vous des objets de quête
Les objet de quêtes ne pèsent rien
Parfois si
La corne de Torygg par exemple 5kilos le machin
ah et je recherche aussi tout simplement une séléctio nde mods cool pour un barbare/berserker.
Je suis pas certain qu'il faut poster ca ici mais bon j'en peux plus:
J'ai installer cette SALOPERIE de mod immersive armors, et maintenant j'ai un message stopstring qui apparaît toutes les 3 secondes en haut a gauche de mon écran, et en + je ne peux pas configurer le mod dans le MCM
Faudrait voir à vérifier que tu l'as correctement installé, j'ai jamais eu ce problème avec Immersive Armors.
T'a utiliser quel procédure pour installer le mod ?
Je refais ma demande ..
PETIT_ZIZI Voir le profil de PETIT_ZIZI
Posté le 6 novembre 2014 à 00:58:48 Avertir un administrateur
Kikoo , c'est encore moi
J'ai eu l'acquisition de l'armure ébonite après une quête Daedra , celle qui empoissonne les ennemis et qui fait qu'on est silencieux quand on marche.
Bref , je voulais savoir si il y a un mod pour retirer l'effet de " noir " qu'il y a sur les ennemis ( Pas sur nous ! ) lors d'un affrontement ?
Merci !