Lude j'ai juste test Rakitic BB, que je n'ai absolument pas aimé. Peut être le dispo qui fait ca, mais j'ai pas trouvé exceptionnel en frappe par exemple
Djez dur a dire, les gros joueurs boost, augmentent et ne redescendent pas comme Ronaldo ou Messi ... Alors peut être que Neymar ce sera pareil après je m'y connais pas trop au niveau des prix
Ah d'accord merci j'ai pensé à faire sa en team:
Qu'en pense tu ?
http://www.futhead.com/15/squads/20358008/
Sa à l'air so strong
Je pense que c'est très cher, mais c'est une belle équipe, après, je trouve le milieu un peu trop offensif, je prendrai Enzo Perez a la place de Rakitic BB ( vu que moi perso j'ai pas aimé )
J'ai les moyens (j'ai 5000k), oui je pense pareil, Rakitic me donne envie mais avec juste 2 MC même si Modric défend bien, je risque de prendre l'eau derrière même si la défense à l'air très solide, je pense mettre un joueur du style Busquet à côté de Modric/Rakitic
Oui je pense qu'il faut un joueur défensif dans ton milieu
LuDe =) inverse Ramos et Godin ? pour etre plus réaliste ^^
Sinon Alves en DD je suis pas fan il defend jamais Sinon le trio devant est enorme (je joue avec ^^")
et je rejoin Valencia un petit Mdc a la place de Rakitic du genre khedira ^^
Ronaldo dans un pack
sinon Valencia ^^" j'ai cette team :
http://www.futhead.com/15/squads/20368672/
J'ai 1m6 mais je sais pas quoi faire en équipe b
barça en train de perdre 1-0 vs villaréal
Wesk31 Cool
Torres Très belle équipe, je sais pas pour la 2eme équipe B
pokerface 3-2 pour le barça maintenant Rafinha a marqué je suis trop content
Allez j'y vais bonne soirée
Bonjour ! Qui peut me faire une Bbva que je n'est jamais test néanmoins avec Enzo Perez Griezmann svp ?
(Dispo 433(5))
Bonjour. J'ai en défense Alba Ramos Pique Alves. J aimerais revendre Ramos et Pique pour faire une défense Alba Godin SIF Otamendi IF Alves Diego Alves IF. Mais Ramos est.vraiment fort vous pensez que ca pourrait le faire? Ou je perd en qualité?
Je garderais Ramos, sa carte a l'air meilleure qu'Otamendi IF tu peux pas prendre Godin SIF sans vendre Ramos ?
Putain je viens d'acheter James, il me reste 4k, être pauvre
Bah enfaite Godin SIF prendrait la place de Ramos, et Otamendi IF celle de Pique, donc je pense que otamendi if doit être meilleur que pique...
J'ai pris Suarez pour 990K.
Je suis en train de me faire un max de bénéfice, à ce rythme là mercredi j'aurai Bale et Rakitic SIF.
Pour l'instant j'ai cette team : http://www.futhead.com/15/squads/20388348/
Je pense remplacer Vela par Bale et Modric par Rakitic SIF quand j'aurai assez.
Le 02 février 2015 à 00:49:24 benjicvb a écrit :
Bah enfaite Godin SIF prendrait la place de Ramos, et Otamendi IF celle de Pique, donc je pense que otamendi if doit être meilleur que pique...
Pas Godin + Otamendi, ta charnière centrale sera trop lente. Garde Ramos qui est très bon et si t'as pas assez pour Godin IF prends le regular en attendant.
C'est moi ou le seul AD avec un gen au dessus de celui de Vela c'est Bale ? Il vaut quoi Turan ?
Le 02 février 2015 à 01:18:17 SerieA a écrit :
C'est moi ou le seul AD avec un gen au dessus de celui de Vela c'est Bale ? Il vaut quoi Turan ?
Y a James IF qui est MD, ou Feghouli IF qui a pareil que Vela en gen, donc pas grand chose du tout...
Pour Turan, moi je l'ai trouvé trop lent, je préfère largement Griezmann ou Pedro.
Badgones bien joué
Lionel-Messi Je ne sais pas qui tu as test, et ca dépend du budget, il est de combien ?
CosmoFire Belle équipe
Perso j'ai pas du tout aimé Rakitic BB
SerieA Ouais y a pas grand monde a ce poste, mais Vela est vraiment très bon
Turan j'ai adoré, vraiment bon en passe et techniquement.
Après son meilleur poste c'est MG je pense mais je l'avais dans un 433 c'était pas trop mal non plus
D'ailleurs a droite y a Campbell qui a l'air pas mal du tout