Pique c pour avoir 10 collectif a tout mes joueurs, je le trouve pas trop mal pour ma premiere saison en D1, modric dans l'axe ratisse comme un malade j'adore ! Je vais test Khedira =)
Ah oui pour De Gea ^^
Ouais mais bon, je trouve ca limite Isco en mc comme ca
Comme toujours d'accord avec Valencia
Il a intérêt a être bon De Gea avec ton milieu et tes deux défenseurs qui ont high en attaque
Et si tu me répond que tu ne prend pas beaucoup de buts, imagine un peu avec des défenseurs qui ont les bons workrates
isco n'est pas bien placé ?
J'ai testé Godin j'ai pas aimé
@ Daguii: Bien que la carte d'Isco soit MC, ses workrates en font un joueur extremement offensif voir un MOC. Combiné a des Rakitic et surtout Modric qui sont pas des feignants quand il s'agit de monter tu risque de te faire méchament contrer.
Pour ton DC, je suis comme Valencia et te conseil plus un Pepe, un Varane ou un Miranda au côté de l'intouchable Ramos.
Beñat IF ou Kroos dans cette team : http://www.futhead.com/15/squads/18312437/ ?
Daguii comme le dit Yoma, c'est un joueur super offensif, doit y avoir des boulevards après dans ta défense et au milieu.
CosmoFire les deux sont bons, mais Beñat B j'ai bien aimé
Il est bon en MC ?
Oui très bonne qualité de passe, et niveau coup franc et frappe de loin
Salut all,
Bon la j' hesite ... De Gea BB coute pas moins de 1M ... vous pensez que si je le vend son prix va redescendre ? ou pas ...
et sinon des gens qui jouent en 4222 ici ? ^^" besoin d' avis ...
Salut torres.
Aucune idée pour le prix de De Gea, c'est chaud 1M quand même pour un gardien
Pas test le 4222 désolé
J'ai vu ça, il a 93 en puissance de frappe, 87 en longshot et 89 en passe longue et courte, il a vraiment l'air énorme.
Ouais il est sympa
1 million le gardien !
Quand je pense que j'ai hésité a mettre 14k sur casillas
Je crois qu'a ce prix la, le De Gea je le met Buteur
Clairement a ce prix c'est de l'arnaque, un gardien c'est un gardien, même si il est bon ca vaut jamais 1M
En plus c'est un joueur que tu controles pas réellement
Torres vas se faire du benef sévère
Mouais enfin je pense pas le vendre ;... franchement il me sauve tellement de match et il va passer a 87 ... :/
Je sais que vous pensais 1m pour un gb c'est enorme et tout mais réellement jai mis 120k :s donc bon je sais pas trop ...
S'il est pas boost tu vas te manger les co*****s ! 900k de benef sur un gardien c'est deja énorme
Mais bon, puisque les conseilleurs ne sont pas les payeurs… fais comme bon te semble.
je sais mais si il est boost ... pas envie de payer 1m5 pour le recup tu comprend ?
Comme tous pari, il faut un gagnant et un perdant! As tu envie de jouer?
bof pas vraiment besoin de crédit ^^" ...