Voilà ma team spécial Messi rb un régal le Messi jamais test un joueur aussi fort
5 match 13 dont un sixtuple et quintuple
http://www.futhead.com/15/squads/11379027/
Belle équipe AirZlatan
Sakho ) heureusement qu'il est fort
Bon, allez j'y vais a plus
Deulofeu niveau tirs
mRed C'est vachement aléatoire niveau tir je trouve il m'a déja sorti des frappes comme il a déja raté des trucs presque immanquable .
Moi ca va j'ai bien aimé
Pour revenir sur Pedro, c'est un joueur que j'apprécie, et du coup je l'ai pris tout de suite. Et ben que ce soit en AD ou AG il est vraiment très bon.
Evidemment tout dépend du style de jeu que vous avez. Si vous cherchez un mec capable d'envoyer tout le temps des cartouches ou de faire la diff tout seul en dribble (quoique), c'est pas le bon joueur.
Mais pour TOUT faire bien, c'est le meilleur !
Moi c'est Isco B j'aime bien
J'hésite vraiment à mettre Pedro à droite moi
Pourquoi pas Red
Putain d'enculé de jeu de emrde.
Depuis hier ca bug
Salut!
Je pensais prendre Casillas aux buts, histoire d'avoir un gardien espagnol pour tourner avec Bravo et avoir un collectif intact avec Javi Martinez
Ceux qui jouent avec Casillas vous en pensez quoi? C'est le seul joueur du Real que j'aime bien IRL et que je suis prêt à acheter
Salut, pas aimé du tout
Comment c'est la crise Martinez pour rattraper Aguero
Bon en meme temps j'ai Kiko Casilla en n°2 il me satisfait
je vais donc surement garder mes crédits
Par contre j'ai un gros bug là : l'affichage de mes points en saison en ligne sur FUT est devenu fou. Un coup il me dit que j'ai 10 points en 4 matches (3v, 1n) un autre il me dit que j'ai 7 points en 5 matches (2v, 1n, 2d) alors qu'en réalité j'ai bien 10 points en 5 matches (3v, 1n, 1d) o_O
ca vous l'a déjà fait?
eA quoi..
Oui t'inquiète, tu as bien tes 10 points
Moi c'est pire que ça.
J'ai fais 4 matchs, 3 victoires, 1 nul. donc normalement 10 points sur 12.
Résultat
1er match, je gagne, je suis déco en fin de match, donc défaite.
2eme match, je gagne, le match a pas compté, ( d'habitude quand on est dans le menu FUT on voit si ca a comté ou pas ... et moi non )
3eme match, victoire, le match a bien compté
4eme match nul, il a pas compté.
Mais finalement, je me retrouve avec 6 points, donc le match qui n'a pas compté, a compté, mais le nul n'a pas compté.
Bref, vous n'avez rien compris ? normal, moi non plus je comprend rien
Red ouais, mais Martinez est souvent bien placé etc
http://www.futhead.com/15/squads/8775925/
http://www.futhead.com/15/squads/3474456/
Des avis =) ?
Du lourd et du lourd .
Très belles équipes
Salut les amis de la BBVA,
Vous avez tous de très belle équipe mais je suis curieux de savoir en quel division êtes vous actuellement?
Valencia -> j'espère. Là ça bug complètement.
A la fin de mon dernier match j'étais à 7 points en 7 matches.
Quand je reviens au menu je suis à 7 points en 6 matches.
et au menu FUT général j'ai bien mes 10 points.
En attendant ça m'a compté une déconnexion pour rien et mon coefficient d'AB en a pris un coup