Qu'est ce qui n'est pas justifié ?
Ce qu'il a écrit tient parfaitement la route, y compris le calcul.
"Donc dans le meilleurs des cas sur profits25 on ne peut toucher ( si on compte 10 jours pour le traitement de la demande de retrait) que 10000 maxi par mois en moyenne ! "
Et ? Y'a pas qu'une seule personne qui investir dedans hein
Mais vas y, continue à faire ta pub avec un blog comportant un lien d'affiliation.
Qu'est ce qui n'est pas justifié ?
Ce qu'il a écrit tient parfaitement la route, y compris le calcul.
"Donc dans le meilleurs des cas sur profits25 on ne peut toucher ( si on compte 10 jours pour le traitement de la demande de retrait) que 10000 maxi par mois en moyenne ! "
Et ? Y'a pas qu'une seule personne qui investit dedans hein
Mais vas y, continue à faire ta pub avec un blog comportant un lien d'affiliation.
Prouve moi donc que son calcul est faux :
Un gain de 140% en 3 mois, ce qui donne un facteur de 1024 en 5 ans.
Pour un coupon de 25 euros tu obtiens au bout de 5 ans plus de 25000 euros
Le gars a raison : soit ça s'écroule, soit les taux diminueront.
J'suis un ouf de parler avec un p'tit de 14 ans lol !
Relis bien ce que j'ai écrit ;)
Bonneuh nuit <3
Voilà.
C'est bien une arnaque. Les arguments mathématiques ne trompent pas.
Ca ne répond en rien aux points soulevés par l'article que j'ai posté.
Tu as même écrit "Tout ce qui est écrit dans ce blog que tu postes n'est pas justifié"
Pourtant l'auteur trouve quelques circonstances atténuantes que tu as même cité.
Par conséquent ta phrase est fausse : il y au moins une chose justifiée.
Réponds simplement à ce que j'ai demandé sur le calcul.
Ca ne répond en rien aux points soulevés par l'article que j'ai posté.
Tu as même écrit "Tout ce qui est écrit dans ce blog que tu postes n'est pas justifié"
Pourtant l'auteur trouve quelques circonstances atténuantes que tu as même citées.
Par conséquent ta phrase est fausse : il y au moins une chose justifiée.
Réponds simplement à ce que j'ai demandé sur le calcul.
Encore ce topic ???? Vous en avez pas marre de faire votre pub pour ce gros scam ?
olol le montant est plafonné
"Le classement google ça s’achète ! Profits25 propose donc à plusieurs sites commerçants des clics garantis par ses membres TOUTES les semaines ! Les sites « clients » utilisent donc de leur budget publicité afin de payer profits25 pour ces clics assurés; et ce dernier partage ce Chiffre d’Affaire avec ses membres qui ont vaillamment accomplis leur quête hebdomadaire."
C'est très drôle ça aussi
"Vous l’avez donc compris maintenant, plus un site reçoit de clics, plus son classement google s’améliore, et donc plus les gens les visitent et font donc + de chiffres !"
Bon j'offre mon aide et 1 coupon par tranche de 5 coupons acheter + 6 coupons supplémentaires en différé de 8 jours, plus d'info sur le site de mon parrain ou vous trouverez mon lien de parrainage sur la droite
http://profits25-aide.e-monsite.com
http://profits25-aide.e-monsite.com/blog/astuce-coupon-gratuit-valeur-25/demarrer-avec-5-coupons-gratuitement.html
C'est quoi ce bordel
De toute façon quand on voit le site de kerofr on remarque clairement le bourrage du mot clé "profits25" pour un bon référencement, il est placé a chaque ligne quoi, faut pas déconner
Bonjour à tous
Moi j'ai commencé Profits25 il y maintenant plus d'un an. Je dois avouer que j’en suis très satisfait, mon investissement est remboursé depuis plusieurs mois et je gagne une belle somme chaque mois grâce à Profits25 !
Certes il a eu des moments de de galère comme dans toute entreprise, mais le professionnalisme du groupe a réussi à surmonter c’est épreuves.
J’ai créé un site qui explique en détail le fonctionnement de Profits25 et où moi et mes filleuls partageons notre expérience de cette opportunité financière.
Je vous invite à vous y rendre pour vous aussi y partager votre avis sur Profits25.
www.profits25teamfrance.fr
Cordialement,
Blablabla. Cliquez sur mon lien.
Il serait temps de fermer..