CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis "Click the beat"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wojith Wojith
MP
Niveau 8
04 mai 2014 à 23:18:39

Yop all je vous faire part de mon projet de spé! J'ai conçu un site internet relatif a un jeu que des gens de mon groupes ont créer. Le jeu n'est pas encore dispo mais le site oui!

clickthebeat.free.fr

Tout est fait par moi de a à z j'ai pris aucun template ni rien, les images sont toutes creer par moi même sauf le bg du body :)

Si vous avez un avis :D

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 01:41:39

Je vais te dire uniquement ce qu'il ne va pas selon moi :

http://clickthebeat.free.fr/index.html :d) la phrase "DECOUVREZ NOTRE PROJET EN CLIQUANT ICI" est assez old school. Tu peux trouver mieux pour amener l'utilisateur à continuer la visite. Basiquement, ton index est useless
http://clickthebeat.free.fr/Isnacc.html :d)
- c'est dommage de citer ton nom mais pas celui de tes amis. C'est un projet collectif, donc pense collectif (on s'en fou que tu as fais le site de A à Z, ce qui nous intéresse est ce qu'il présente)
- Sur l'index tu nous dis "clique ici pour en savoir plus" et les seuls trucs qu'on apprend en cliquant c'est qu'il a fallu 2 mois pour faire le projet, que tu as fait le site tout seul et qu'on doit de débrouiller seul pour savoir ce qu'est enfin ce projet
http://clickthebeat.free.fr/lejeu.html :d)
- on s'en tout que ce soit en python, sauf si tu partages le code source....mais faudrait faire une page "à propos" pour ça
- attention à la terminologie, tu parles d'artistes ou de titres musicaux ? Il y a suffisamment peu de contenu (justifié ou pas, peu importe) pour faire très attention à ce que tu utilises comme vocabulaire

Dans le code, tu as des balises qui se chevauchent et les retour chariot s'écrivent <br />.

Ton bout de JS pour bloquer la sélection est hyper casse couille et ultra inutile. T'as du tuer au moins 12 chatons en mettant ça dans ton code !

Wojith Wojith
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:04:56

Salut, déjà merci pour avoir, prêter attention a mon site.

Je débute donc tout conseil est bon.

Alors l'index est useless je le sais, le but était de faire une jolie première page! Mtn je n'en ferai plus alors.

J'ai marquer le nom de mes amis mtn sur l'acceuil.

Alors pour le jeu la page n'était pas finis. Mtn tu peux télécharger le jeu est y jouer, je pense que cela prends plus de sens mtn :)

Et au niveau graphique qu'en pense tu? Je débute en tout donc bon :-) Mais j'ai la motivation

Wojith Wojith
MP
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:05:56

Ah oui, le script en js pour ne pas surligner, je n'ai pas peur que l'on me pick mon text jem'en fout a vrai dire, c'était simplement pour le côté esthétique, et ce n'est pas moi qui l'ai écrit btw :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 14:19:01

Oh god le html :peur:
"<!DOCTYPE html>
<div id="global">
<html>
<head>"
Ca c'est totalement invalide. :hap:

Calques-toi là dessus, sinon GoogleBot tentera même pas d'indexer ton site :oui:
http://pastebin.com/akbW9VJE

deepblue deepblue
MP
Niveau 16
05 mai 2014 à 22:27:35

Si, il le fera quand même. Le code mérite tout de même d'être corrigé.

Le code source du jeu ne fonctionne pas chez moi. J'ai au moins un module manquant et aucune doc pour connaître les dépendances. Par ailleurs, les .lnk sont formatés pour la machine de ton collègue (Gérard).

Wojith Wojith
MP
Niveau 8
06 mai 2014 à 00:35:09

Oui mon code est un gros foutoir.. Je vais voir avec eux pour le jeu car je n'y ai pas toucher :)

LegendaryBeats LegendaryBeats
MP
Niveau 5
06 mai 2014 à 11:46:23

Il serai temps de prendre un nom de domaine + hébergeur, parceque Free, comment dire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:14:56

Deepnlue c'était une blague, enfin j'dis ça j'dis rien. :hap:

dahrul dahrul
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 01:04:15

Si tu veux garder ta page d'accueil, pourquoi ne pas faire du infinite scroll ?

Cela peut être intéressant pour un petit site comme celui-ci.

linux13-04 linux13-04
MP
Niveau 8
16 mai 2014 à 13:29:51

deeblue " on s'en tout que ce soit en python, sauf si tu partages le code source....mais faudrait faire une page "à propos" pour ça "

Justement on a accès au code source https://www.dropbox.com/sh/fax6b10cj43zoks/AAA4lgmD63hFXFjhDhE1nMwMa/musiques.py :oui: , par contre un lien bleu sur fond d'écran bleu, je comprends que deepblue l'a loupé .
L'organisation des fichiers est aussi bordélique, un mélange de fichiers logs, exe, py, wmv, si je voulais y jouer je saurai pas quoi lancer .

Avis perso: c'est pas très lisible le blanc sur un fond d'écran clair, et l'écriture écrite avec un chewing gum sous la touche Caps Lock je trouve ça bof. Ensuite, ça serait bien de mettre quelques captures d'écrans pour savoir à quoi va servir le parcours du combattant pour pouvoir lancer ton programme .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment