et ça me ferait trop de train pour le week end :/
Bonjour ! ^^
Ouai, Faisons des hugs !
Viens dans mes bras swodniw
Au faite, dans ta carte de visite, geek et windows ne sont pas compatible (ou peu), avec un "Linux", ou "Mac", ça l'aurait fait.
D'accord, j'en prends note ! ^^
Bien le bonjour à tous!
J'aurais besoin de deux forumeurs afin qu'ils puissent donner leurs avis dans le cadre de "l'interview" de votre modo deepblue.
Ca ne dure pas très longtemps il suffit de rédiger un court texte de 10 lignes, en 5mn c'est fait!
Si vous êtes intéressés : shumz@live.fr
Merci d'avance
Donc Yoda ajoute moi à msn stp : shumz@live.fr pour donner un avis sur ton co modo !! Merci
Yoda, il vient jamais sur MSN
thymothep
T'as re-eu internet ?
Je rentre le week end juste pour çà, c'est en cours sinon, d'ici 2 semaines si tous va bien
Y'en aurait pas un pour donner son avis ?
Un avis sur qui ? Quoi ?
Salut
Il me faudrait quelqu'un pour donner son avis sur votre modérateur deepblue, dans le cadre d'un portrait (sorte d'interview où on demande l'avis de gens qui le connait).
Il faut rédiger 5 lignes, ça prend 5mn
Tu marques :
deepblue > all
Connecte toi à msn toi au fait
Toujours personne ??!!!
Y'en à pas un qui pourrait m'aider ?
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=0423e136-974e-4ec7-8909-c0221d4fbf93
Mdr xD
Salut à tous
Au faite Thymotep comment se passe t'es cours t'es en GSI ?
Ca va, a part les ordis, pas de clique droit, pas d'onglet fichier sur IE 6, tu clique quelques part, t'as des messages comme quoi t'as pas le droit xD du coup je branche ma clé usb avec framakey, parce que sinon :/
Après les cours de GSI, euh, c'est plus de la gestion de système d'information quoi, comme le stipule le titre xD là on fait du vba ( youpi ) mais sa sert à rien ....