Salut à tous, j'échange le code d'un jeu 3DS Super Mario 3D Land (valable jusqu'au 13 mars avant 23h59) contre un code d'une carte eShop de 15€.
Mon feedback : http://www.feedz.fr/profil/lil-algerino93
Up
Up
Up
T'aurais dû préciser que c'est un code de téléchargement dans l'annonce, et non un simple code PIN
Le titre est assez explicite
Up
échange possible contre Steel drive complet(neuf juste déballé pour la carte vip) et jamais servi ?
Merci mais pas intéressé si ça avait été Super Street Fighter IV 3D, Dead or Alive Dimensions ou Shinobi 3DS pourquoi pas.
Sinon j'échange également 2 codes de téléchargement du jeu Super Mario 3D Land contre un code d'une carte eShop de 25€.
"Sinon j'échange également 2 codes de téléchargement du jeu Super Mario 3D Land contre un code d'une carte eShop de 25€."
Vendu
Je ne fais que des échanges en main propre quand il s'agit de produit physique. Sinon quand ce sont des codes c'est uniquement en mp ou sur skype et je ne donne jamais en 1er si la personne a moins de transactions que moi sur feedz.fr.
Dans le cas contraire si elle a plus d'évaluations positives, je lui demanderai d'ajouter sa CDV qui doit correspondre à son profil jvc si ce n'est pas déjà fait ainsi que la confirmation de son profil avec un lien de certification d'une durée de 24h avant tout échange.
Up
Up
Coucou
Mario deluxe + un code 250 point pokémon a la conquête du clavier
Merci mais j'ai déjà enregistré ce jeu d'ailleurs j'avais un échange de code pin avec toi et j'ai Super Mario Bros. Deluxe
fais*
Up
Je peux te passer The Wolf Among Us : épisode 2 si tu veux
Je n'ai plus la console qui va avec désolé
C'est sur 360 si jamais.