Bonjour, je vends un pc portable. Pour les intéresser me MP !
Merci !
PC Portable : Asus R700V Series.
Processeur : Intel core inside i5 (dernière génération donc plus performant que certain i7) avec une vitesse de 2.5 GHz !
Carte graphique : Intel HD (intégré au processeur), couplé d'une nVidia Geforce GT 630M (avec 2 GB dédié).
RAM : 6 GB (plus les deux pour la carte graphique, ce qui fait un total de 8 GB).
Disque dur : 1 Tera.
AUTRE INFORMATION SUR LE PC : HDMI / PORT USB 3.0 / Lecteur Blu-Ray / Repose poignée frais / Reprise du travail en 2 secondes / Batterie à durée de vie 3 fois plus grande.
J'oublie c'est un 17 pouce, comme neuf et date de seulement 1 an !
il manque le prix aussi
Ca ne sert à rien d'ajouter la mémoire de la carte graphique à celle de l'ordinateur, elles n'ont absolument pas le même usage.
L'ordinateur reste à 6Go de ram.
Le prix je vous laisser dire votre proposition par MP !
ici faut fixer son prix
Je ne suis pas là pour dire je le vends XXXX et c'est tout !
Comme j'ai dit au dessous SI vous êtes potentiellement intéresser n'hésiter pas à me MP et proposer un prix ;)
UP
6 Go de ram et ta 2 go de VRAM ! T'essaye de pigeonner des gens toi !
Pourquoi tu dit sa ?
C'est les réels caractéristique. Je ne m'amuse pas à dire je fais tourner BF4 en full ultra sans lag vus que je sais que c'est pas le cas !
Bah donc dit pas 8go de Ram ! Un mec ne s'y connaissant pas dutout chercherais un pc a 8 go de ram que certain conseil il le reçois et voie que en verriter 6 Go .. C'est un peut dégeulasse...
Même moi je pensais que sa aller ensemble ^^
Sinon le reste semble correcte pas d'erreur ?
En tous cas merci de me le signaler
Je préfère le signaler quand meme au moin tu sais ce que c'est la VRAM !
Bonne vente l'amis !
Merci !!
up
UP