Bonjour,
j'ai un Gift Code pour avoir Minecraft Premium et je l'echange contre des codes steam ou wii u ou psn ou 3ds
Et je vous donne le code en premier donc j'arnaque pas
Merci d'avance
Tu le vendrais combien ?
Je le vend pour 9 allopass mais c'est que pour les canadien ou quebecois
Pour Allopass j'accepte : les belges et les canadien ou quebecois
clad1000 est un arnaqueur!
Preuve:
C'est toi l'arnaqueur, tu me sort d’abord des histoires de transformée 0,01 cent en 50€
Puis des histoires de code audio soit disant gratuit.
Ton code ne fonctionne pas.
Et je viens de faire une recherche sur toi en plus et je viens de voir celà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11629062-1-0-1-0-rech-code-zelda-wind-waker-hd.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11619046-1-0-1-0-vds-cle-pour-jeux-steam.htm
Mais ta utilisé le code fait moi un screen de ton compte minecraft
C'est triste mec
Non le compte cloud1000 !
c'est avec ce compte que ta utilisé le code
Non, j'ai jamais pris le nom "cloud"
Mais tu mytho menteur !
Le menteur et l'arnaqueur ses toi, même dans les autres topic, les gens te dénonçais. Toi même tu as avouer sur un autre topic avoir déjà arnaquer.
Tu crois que une personne va te payer pour une clé qui fonctionne pas? Non mais faut grandir, ses tous bonnement ridicule !
Bah moi j'ai pas utilisé le code !
Un arnaqueur donne jamais sont code en premier , donc sa m'etonnerais que bassem avais des intention de donner un code faux .
La phrase "Le code fonctionne pas" est une phrase passe partout . si cloud a fait des recherche sur bassem et a vus que celuis ci avais un mauvais feedback dans le passé , Cloud a du se dire "Je vais l'arnaquer et l'accuser on va me croire plutot que lui " .
Voila un résumé
TitanfalI Voir le profil de TitanfalI
Posté le 5 novembre 2013 à 14:40:44 Avertir un administrateur
Un arnaqueur donne jamais sont code en premier , donc sa m'etonnerais que bassem avais des intention de donner un code faux .
La phrase "Le code fonctionne pas" est une phrase passe partout . si cloud a fait des recherche sur bassem et a vus que celuis ci avais un mauvais feedback dans le passé , Cloud a du se dire "Je vais l'arnaquer et l'accuser on va me croire plutot que lui " .
Voila un résumé
Tu serais bien étonnée des gens qui utilise toute sorte de technique pour arnaquer les autres, des fois tu as des idées totalement ridicule, comme cette personne. Et c'est pas Cloud mais Clad. (Un double compte? un ami? de bassem?)
De plus, il y a déjà plein de personne qui ont témoignée que je suis un éxélant vendeur,acheteur et échangeur.
----------------------
Regarder ce que j'ai entourée, vous allez rigolé !
En plus qu'il est un arnaqueur, il est parmit les plus nul que j'ai jamais vu de ma vie ! D'un cotée, je viens de voir son age et sa explique tout.
Non mais c'est quoi le raport?
Que tu raconte n'importe quoi, que tu es un menteur et que tu es un arnaqueur.