bonjour , je vends ma 3ds + les jeux :
en dematerialise sur la carte sd :
animal crossing
fire emblem awakening
luigi mansion 2
ah ! heaven pour 2 euros sur le eshop .
box pusher pour 4 euros sur le eshop .
crazy chiken pirates 3d a 2 euros sur le ehop .
speed x 3d a 2 euros surle eshop .
urbian trial freestayle a 5,50 sur le eshop .
super litle aconits 3d turbo a 3 euros sur le eshop .
gunman clive a 2 euros sur leshop .
pyramids a 4 euros sur le eshop .
et en boite :
naruto powerfull shipudden a 20 euros si vous le voulez detache du lot .
donkey kong country returns a 25 euros detache du lot .
fifa street 2 sur ds a 13 euros si vous le voulez detache du lot .
mario kart 7 a 20 euros si vous le voulez detache du lot .
et super mario 3d land SANS LA BOITE a 10 euros si vous le voulez detache du lot . je tiens a preciser que les jeux en boite sont en exelent etat sauf super mario 3d land qui est sans la boite .
quand a la 3ds , elle est en etat horrible avec plein de rayures sur la coque , elle est craquee sur le cote droit de la camera et il y a des rayures sur la camera interieure , la fichage 3d est bloque et ne peut plus sarreter , cntrole parental mis mais jai oublie le code mais tout est autorise .
le bouton L ne marche plus et je la vends a 45 euros toute seule avec la boite un peu dechiree tout comme le mode demploi de la console .
je vends le lot pour 190 euros .
jabite au 59 nord pas de calais 59 .
quand au jeux que jai cite , je peux les echanger contre les jeux suivants :
metal gear solid snake eater
resident evil revelations
zelda OOT
kid icaruis uprising , je peux faire un envoie mais pas en premier et jai un feedzback .
c'est pas une 3DS XL?
nan cest une normale
Dommage que je viens de preco la mienne, j'aurais pas hésité une seconde. Bonne chance pour trouver un acheteur, tu devrais en avoir un rapidement.
Ah non j'ai rien dit vu l'état de la 3DS.
jespere que cest reparable
Tu comptes vendre un truc complètement foutu ?
a 45 euros ca vaut le coup quand meme
en plus elle marche alors ...
je peux voir l'etat de la console?
quand a la 3ds , elle est en etat horrible avec plein de rayures sur la coque , elle est craquee sur le cote droit de la camera et il y a des rayures sur la camera interieure , la fichage 3d est bloque et ne peut plus sarreter , cntrole parental mis mais jai oublie le code mais tout est autorise .
le bouton L ne marche plus et je la vends a 45 euros toute seule avec la boite un peu dechiree tout comme le mode demploi de la console .
Non mais, tu es sérieux là ?
10€ ok, mais pas 45, escroc !
je te signale que je lai achete a 180 euros .
Et alors, tu as vu dans l'état qu'elle est ?
Toi tu l'as acheté a 180€ NEUF, là ton truc ne vaut pas un clou...
et en passant sur le forum pettie annonce les annonces qu'on peut poster ne doivent concerner que les jeuxvideos/informatique ou on peut vendre de tout?
lis le 2 eme topic epinge de antistar
ok merci et sinon je peux avoir des photos de la console?
Je suis intéressé par Super Mario Land 3d, possibilité d'envoi ?
mouteki ca tinterresse ?
Les photos ?
ben faut voir la tete de la machine apres je verrais
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11577774-1-0-1-0-vds-console-3ds-13-jeux.htm#message_11577803
| Ecrit par « BurgerQuiz », 13 août 2013 à 12:37:45
| « quand a la 3ds , elle est en etat horrible avec plein de rayures sur la coque , elle est craquee sur le cote droit de la camera et il y a des rayures sur la camera interieure , la fichage 3d est bloque et ne peut plus sarreter , cntrole parental mis mais jai oublie le code mais tout est autorise .
| le bouton L ne marche plus et je la vends a 45 euros toute seule avec la boite un peu dechiree tout comme le mode demploi de la console .
|
|
|
|
|
| Non mais, tu es sérieux là ?
| 10€ ok, mais pas 45, escroc ! »
Etant donné qu'il y a toujours les jeux qu'ils a téléchargés sur l'eshop dessus, je ne trouve pas que ce soit une arnaque,surtout qu'ils peuvent être transférés vers une autre console