@gnassou94 : dubitatif ? pourquoi ? pour une version HD d'un jeu PS3, je trouve ça pas mal. Faut pas le voir comme un nouveau jeu par contre, mais bien comme une version améliorée du jeu PS3.
@kyky : si. DW8XL sera sur PS3 et Vita en novembre au Japon, puis porté sur PS4 pour le jour de sa sortie au Japon, le 22 février.
Pour kiki : Si mais c'est juste que la version ps4 de dw8 inclura xl .
Dubitatif car je me pose la même question que Kyky mais pour nous Français si on aura DW8XL sur PS3 car la vidéo à semé le doute dans mon esprit voilà tout et le fait que DW8XL sorte sur PS3 au Japon ne réponds en rien à la question que je me pose.
Pour la sortie européenne on ne saura pas avant 2014 je pense.
Mais je pense qu'on peut s'attendre à avoir les deux versions.
il y à plutôt intérêt car au niveau commercial ça serait mesquin de leur part mais il en sont capable c'est bien ça le problème....
"Et pour ceux qui pensent acheter sur ps3, koei à annoncé que pour une petite somme on pourra avoir la version next gen, comme ce qui est fait sur assassins creed ou call of "
- Ah sympa ça en effet pour ceux qui passeront à la génération suivante.
Merci pour les infos du DW6 PS2, donc en gros puissance de la console à part la PS2 se trouve avec une version un peu plus "complète" que sur PS360.
Par contre, je ne suis pas du tout impressionnée par la présentation de DW 8 sur PS4. Je ne trouve pas ça particulièrement plus fluide (sauf lorsqu'il y a les flammes), ni plus beau. Du coup l'achat d'un PS4 pour ça n'en vaut pas la peine.
Pareil, à part le fait que cette version ne rame pas quand il y a l'incendie, je vois pas ce qu'il y a réellement de plus dans ce qu'ils ont montré.
Un mini lifting à la rigueur.
Mais ça coulait de source que ce serait pas une version beaucoup uppé, le potentiel de la PS4 n'est pas encore connu ni exploiter.
On se doute bien que ce n'est pas Koei qui ouvrira la marche !
L'ia a l'air mieux, d'autant qu'il jouait en facile ou normal. Les peons s'affrontent entre eux. C ca qui est bon. Niveau graphismes c déjà bien pour un simple portage.
Et la vidéo est pourrie. Faut attendre au moins une démo pour se faire une idée je pense.
Possible pour les graphismes oui.
Mais pour ce qui est de l'IA, je n'ai rien vu de bien probant, je trouve toujours les péons aussi amorphes que dans la version PS3.
Enfin on verra s'il y a une vidéo de meilleure qualité plus tard, mais pour moi acheter une PS4 juste pour un DW à peine retouché, ça n'en vaut pas la peine.
Perso comme je compte de toute manière m'acheter une PS4, je partirai sur cette version.
Acheter une PS4 pour DW, ça n'a pas de sens ;)
J'ai envie de dire "Je vous avais prévenu" !
Yu Jin confirmé !
Screens PS4 de meilleure qualité :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9489397&t=7093742
et un des screen comparé au même sur PS3 :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9489421&t=7093742
Légères infos en plus sur la version PS4 (qui n'apprennent rien de plus que ce qu'on sait déjà)
Full HD et Framerate meilleur que sur PS3
Nombre de troupes à l'écran démultiplié.
IA et mouvements améliorés.
Les développeurs de chez Omega Force se disent satisfait du développement sur PS4 qu'ils jugent aisé. (comme tous les développeurs à priori)
Et enfin :
"There might be no PS4 exclusive contents"
Donc pour le moment, pas d'exclu PS4.
Mais le might me fait penser qu'ils pourraient facilement changer d'avis ^^
Le voice actor Japonais de Yu Jin serait celui qui a fait la voix de Lu Bu Talgeese :
http://www.youtube.com/watch?v=mLtvLhlMuSQ
D'après une traduction hasardeuse, car ce genre de choses ne sont jamais simples à traduire, l'arme de Yu Jin serait un trident. (retour de l'arme et d'une partie du moveset de Jiang Wei dans les anciens DW ?)
Arrête de fanfaronner.
En tout cas j'espère que ce sera pas en rapport avec le trident de Jiang Wei, mais plus un vrai trident (qui d'apparence se rapprocherait plus d'un Tadakatsu).
Ps: J'ai hâte de voir comment ils vont tourner sa mort.
Je fanfaronne si je veux ! ^^
Le type qui a traduit pense plutôt à ça :
http://baike.baidu.com/view/732383.htm