CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : secret astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattia30 mattia30
MP
Niveau 2
13 novembre 2006 à 19:32:52

voila coucou a tous je voudrai quelques renseignements !! ! comment fait on pour avoir opera deja lol men rappel plus !! !
et aussi je sui en ce moment au debut a fienal avec les trois sages et jaimerai booster mes armes et defense pouvez vous me dire lekle je peut faire pour linstant !! !
merciii

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
17 novembre 2006 à 17:35:48

Arf sa dépend qui a tu dans ton équipe, ton lv et ton équipement.
Dit moi sa et je pourrai t´aider ^^.

mattia30 mattia30
MP
Niveau 2
18 novembre 2006 à 12:39:41

beh euh lol la jsui ds la averne secrete jai claude ashton bowmane t rena et level c 90 90 88 90

mattia30 mattia30
MP
Niveau 2
18 novembre 2006 à 18:50:41

nan c bon finallement je me demerde merci mais pr info jai claude ashton bowman et rena et jsui au lvl 105 et je suis au nv6 de la grotte ou ya le vendeur un peu con (jdis ca paske par rapport a la pierre philo :) )
sinan voila jamerai recommencer le jeu avec claude et prendre opera et avoir des le debut pickpoket et le gant mais jaimerai ke l´on mexplike bien comment lavoir elle et comment avoir largent pr le gant et les copetences pr bien voler ds kelle ville voilaa !!
mciiiiii :))

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
20 novembre 2006 à 16:45:24

Pour Opera je ne me souvien que de l´action solo a faire dans la ville fortifié où on voi hernest passer...Après je ne sait plus...

Sinon pour le gant et l´argent ( c´est pour voler le bracelet a clik non ?) Il faut que ton héros ai le talen "dexterité". Ensuite pour l´argent fonce là ou on se bat contre Xine la montagne à l´est de la carte. Le niveau est élevé mais l´argent aussi sa monte comme il faut. Au début si tu tombe contre les espece de boule qui pompe la magie tes lv monteron et se sera du gateau apres.

Ashton_Anchors Ashton_Anchors
MP
Niveau 3
20 novembre 2006 à 17:02:16

J´ai trouvé sa pour recruter Opéra :

Fait une action solo a la ville de croix et dirige-toi vers le chateau, la tu croisera ernest qui te bouscoulera en se sauvant. ensuite tu dois voir opera au bar après le duel avec dias.
Ensuite, une fois le tournoi de Lacour terminé il faut aller au bar d´Hilton pour la rencontrer,puis repartir demander au roi de Croix de pouvoir pénétrer au palais de la montagne où tu y fera la rencontre d´Opera. Part avec elle à Arlia.
Parle-lui en action solo et retrouve son vaisseau au fond de la forêt de Shingo.Maitenant,repart exploser les Boss du palais de la montagne.

Après avoir fini,les ruines d´Hoffman,il y aura un Boss très simple pour rencontrer Ernest.A ce moment-là,tu pourra accepter les 2 persos dans ton équipe.
-tu ne dois pas avoir Ashton
walaa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment