cela ne m´étonnerait guère de ce bougre
ah et on en a comment ?
wé tiens comment on créer ou obtient des " Algols" ?
Bonne question ? ??
Aptitude ultraspeciale Forgeron et la lime magique en sa possession, en ce qui concerne la pierre je ne m´en souviens plus.
Comme l´a dit Sig les Algols se fabriquent avec la super spécialité Forgeron, AVEC la lime magique, et le matériau nécéssaire est un damascus ( pierre damas en vf ) Il y a 3 objets à créer avec ce matériau ( Duel Suit, Duel Helm et Algol ) donc soit patient tu ne l´auras peut être pas du premier coup.
D´après sa description, ce bouclier aurait les mêmes pouvoirs que la légendaire Méduse. D´ailleurs, il y a une tête de Médusa sur le bouclier. Comme tu le sais surement, dans la mythologie grecque Médusa était une femme à chevelure de serpents et elle pouvait pétrifier n´importe qui d´un seul regard. Dans SO2 ce bouclier ne pétrifie pas mais TUE d´un seul coup a priori TOUS les monstres.
Son pouvoir ne fonctionne pas quand TU attaques l´ennemi mais quand celui-ci t´attaque, c´est-à-dire quand tu REÇOIS un coup ou quand tu BLOQUES un coup. Par contre son pouvoir ne marche pas à 100%, il y a un certain taux de réussite ( indéterminé ) mais ça marche assez souvent. Ça a marché sur les Hell Servants ( les gros oiseaux du niveau 13 des RH ) les Rock Demons ( idem ) Gabriel Celesta et Iseria Queen ( plein de fois fois, j´ai du gagner 20 niveaux en 15 minutes g t vers les 130 lol ) Donc c´est pour celà que je pense que ça pourrait peut être aussi marcher sur Indalecio boosté... mais c´est à vérifier!
Ah oui dernière chose, seules Précis et Chisato peuvent l´équiper... voilà tu sais tout sur ce merveilleux bouclier
Extremement super-giga merveilleux boucliers.
wouah qu´elle source de connaissances mais merci pour tous ses renseignements
Bouclier très souvent négligé hélas, pourtant il a une assez bonne défense!
Wow
ben merci j´essaierai quand j´aurais le temps
mouais...
moi jme suis pas fait chier chuis aller o nivo 7 des ruines herald. g savater un gro paket de voleurs bleu ( qui valent 200000 d´exp chacun) avec des cartes extensions en poches chuis passer environ nv.160 avec tt mes persos et indalecio jlai balayer comme un mouton de poussiere...
transformer ou pas y suffit de lui mettre une bonne pression et c regler ( danse d´épées powah ! )
g utiliser plume d´ange de réna qui a pour effet ( o cas ou vous connaissez pas) de booster les stats d´un de vos persos tu le passe sur claude et ton deuxieme fighter, indalecio y peut garer ses fesses quand il te vois arriver.
fo juste lui foutre un bon pressing et ouala ^^
PS: pour les voleurs bleu utiliser l´arme tueur comique ca les tue d´un coup
On parle d´Indalecio boosté, c´est-à-dire sans sa fille Filia.
Oniwarrior ==> A mon avis tu parle d´Indalecio normal.
paske ya plusieurs indalecio? a part celui kon savate a la fin du jeu?
sinon une solution pour butter un boss ( n´importe lekel, meme ceux ke t pas censer pouvoir tuer) d´un coup d´un seul...
la vous allez me dire éspèce de gro bouffon ta rien a faire sur un forum si c pour mettre des conneries...
ET POURTANT,
c posible ( assanCF)
il vous faut une bonne arme deja pour avoir o moins l´occasion de le toucher ( meme si c pour infliger 0 dmg) puis en combat vous devez utiliser 3 lotions differentes ki ont chacune le meme effet tuer un ennemi sur place avec une " certaine" probabilité...
ya lotion bulles et les 2 autres me souvien plus du nom c lotion kelkechoze.
une fois les trois lotions appliquer vous ne pouvez plus utiliser de coup mortels va falloir saigner a la main. vous avez environ 1 chance sur 5 de tuer un ennemi normal et une chance sur 10 pour buter un boss " normal" les autres ( ceux kon pe normalement pas tuer) je c pas mais c pas facile tte fois vous avez vos chances.
on peut ainsi battre dias o royaume de lacour ou encore marsilio kan vous l´affrontez pour la 1ère fois ou meme indalecio avant kil ne se transforme
PS: si vous abbatez un ennemi ki ne peut etre normalement vaincu dans le deroulement du jeu et du scenario le scénario suivra son cours et vous n´aurez absolument rien changer ( exemple : battre dias o tournoi de lacour ne sert a rien puiske une fois le combat fini le scenario reprend et vous verrez claude coucher o sol)
Avant d´affirmer. A tu deja battu Dias a Lacour ? ??
loll c´est exactement c´que j´allais demander......
alors Oniwarrior???
et même si ca marchait..heu...quel est l´interêt?
bah c´est histoire de savoir si c vraiment possible ou pas!!!