CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAUVAISE NOTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mikane mikane
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 13:17:35

jeux video.com a noté le jeu 12/20!Y a un probleme la!Ils ont fumés ou quoi?

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
19 juin 2004 à 23:39:23

:| Abusé ! ! Je viens justement de voir la note avant de venir sur le forum ! ! 12/20 ! ! Que ça m´énerve ! ! :@ Et après, des jeux pourris comme FF ça se tape des 17/20 ! ! Que ça m´énerve ! ! J´en connais pas beaucoup moi des RPG qui proposent plusieurs sénarios comme ça ! ! Ils feraient mieux de revoir leur note ! ! Il est vraiment trop bien ce jeu ! ! Au moins, pendant les combats, on reste pas le doigt appuyé sur X, comme CERTAINS jeux ! !!

PFFFFF: Suceur de Final ! ! :@

:ok:

Sigfried Sigfried
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 08:32:46

N´allons pas cracher sur les FF non plus :)

Nighti Nighti
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:19:00

wi les ff c´est tres bien moi je dit meme si star ocean est bien aussi

Takumi_Nissart Takumi_Nissart
MP
Niveau 9
20 juin 2004 à 12:32:09

Oui, mais moi je dis trop de bruit pour rien; désolé, je m´emporte à chaque fois que j´en parle, mais tout le monde a tendance à l´oublier: Il n´y a pas que FF dans le monde du RPG :) :) :)

:ok:

Gilvir Gilvir
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:43:27

Ben, dès k´il s´agit d´un FF, ils ont comme une obligation morale de bien les noter!

Sigfried Sigfried
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:05:49

C´est clair quand on pense que des merveilles comme chrono cross ou suikoden 3 ne viendront jamais dans nos contrées alors que les FF commencent ( si ce n´est deja fait ) à perdre de leur interet.

runewizard runewizard
MP
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:13:21

Exact moi les FF j´aimais bien mais apres le 9 j´en ai plus acheté aucun.

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:33:17

Oui chacuns ses gouts, SO2 ne méritait pas 12/20 mais de la à cracher sur les final alors que la plupart d´entre vous ont pris leur pied sur cette série, qui est quand même une série majeure du rpg il faut l´admettre, nan . ..

G-Nova G-Nova
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:56:05

Les Final sont de pires en pires,FF7 était exellent,FF8 un peu moins bien,FF9 encore moins bien et d´une simplicité affligeante,FFx et X-2 sont mauvais

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:56:08

Je trouve que Star Océna 2 ne mérite vraiment pas une telle note. J´aurais plutôt mis 16 ou 17 a leur place !
Mais bon, on est pas a leur place...

runewizard runewizard
MP
Niveau 7
25 juin 2004 à 18:28:42

Chronos_Squall ===> Dommage
G-Nova ===========> D´accord avec toi
Coolkid9==========> Moi j´ai pris mon pied: J´achete même les vieux ( FF5, FF6) et je les prefere au nouveaux.
Car s´ils ont evolué question graphisme ils ont baisser question scénario.

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:36

t´ason les FF c´est juste . . beau ! ! c tout ! ! moi j´ai jamias kiffé les FF a part le 9 ( je rescie jai testé de 8 , et le X ) ke j´ai acheté car le kiffai les graphismes ! et j´lai meme pa fini! il me soulai . . tandi que star ocean . . tout le contraire ! ! trop bo , trop puissan nivo sénar´ ( et ttes les posibilté ) , nivo concepts ! ( vs avez déja vu 1 FF ou tu pouvai géré l´amitié entre les perso et ainsi changé la fin ? ! ) . .. tss jV pa dire : a bas les ff . .mais presk !

Sigfried Sigfried
MP
Niveau 10
09 juillet 2004 à 07:36:28

trop puissan nivo sénar´ ----> n´exagerons pas quand meme :)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:47:04

ba si je trouve ! mais pa seulment le sénar´ en lui meme mai la possibilité de changer le fin du jeu koi ! !! pi meme tasopn ke kiffffffffffff ce jeu ! ! ( personne ki me vend juste la notice du jeu a 7.50 ? ?????????????????,)

Sigfried Sigfried
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:10:06

scenar = histoire du jeu
je suis desole mais avec de grosses pointures du genre tel que FF 7 ou encore Silent Hill ( ok c´est pas la meme categories mais quand même :) )
SO 2 se fait battre plus que facilement je trouve =)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:57:16

ok c vrai j´suis dak avec ta définition de " sénar´" ! ! et ainsi ke sillent hill a 1 bete de sénar ( limite imcomprehensible ! lol!!) et pour les ff . ..hum c vrai ok . .. y´a ptete moin de rebondissan ds Star Ocean 2 ( meme si ca fai tre tre longtps ke j´y ai pa joué dc ptet ke l´historie m´échappe 1 peu ! !)

Sigfried Sigfried
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:30:54

Silent Hill c limite mais le pire c Forbidden Siren, heureusement que j´ai lu des explications sur ce jeu pour mieux l´apprécier :-)

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:32:07

forbidden siren , pr le scénar tu parle ? a chai pa trop jconai pa trop jce jeu , j´y ais jamais joué ! ! mais stu di ke c pire ke les sillent hill , ba putain ! ! ^^ ! !

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:41:51

D´accord avec Sig, le scénario de SO2 n´est pas le meilleur.

Les FF sont biens mais comme le dit G ils deviennent de pire en pire, surtout après le 8.

La note de JV ne reflète pas du tout la valeur du jeu :non2: mais les avis des joueurs oui alors heureusement qu´ils sont là :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment