CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cb de temp pour finir SO2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
G-Nova G-Nova
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:44:33

Héhé...j´ai faillis le dire mais...

Ersquall Ersquall
MP
Niveau 10
15 juillet 2003 à 20:15:46

moi non +, snif....... fanyyyyyy !

zorglub2 zorglub2
MP
Niveau 10
16 juillet 2003 à 14:29:17

Ca va pas recommencer!?

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:12:34

je l´ai fini en 16h

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
09 avril 2005 à 10:20:16

hum..c´était peut etre pas la peine d´aller chercher des posts qui remontent à mathusalem..... :honte:

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:20:45

lol
je me promenais comme ça

LudoFFman LudoFFman
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:29:57

C´est ton droit :ok:

paimei paimei
MP
Niveau 1
30 septembre 2005 à 02:31:47

je suis arrivé à indalecio en 28 heures de jeux !! ! Est ce normal ?

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 05:51:09

Houlalaaaaaa!!! Noooonnn c´est pas normaaaal!!! Tu dois avoir un gros problèmeeeeeeee!!!!
:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

Mais oui c´est normal, chacun son rythme, et puis t´as peut etre zappé des trucs.........

Tatoom Tatoom
MP
Niveau 7
30 septembre 2005 à 05:52:31

Ah oui et encore une fois comme je disais un peu plus haut :
"hum..c´était peut etre pas la peine d´aller chercher des posts qui remontent à mathusalem..... "... mais bon j´dis plus rien moi sinon Operaly elle va se facher :rire2:

The_Rishbreaker The_Rishbreaker
MP
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:26:17

Perso, 150 heures et je suis loin d´ avoir tout fait, j´ ai dans les 650 objets, seulement 2 persos au lv 255, j´ essaie de mettre toutes les magies et les skills a 999 utilisations, bon bref, celui qui veut vraiment torché le jeu n´ est pas né et meme si c´ est le cas, son jeu sera mort d´ usure avant !
A quoi bon jouer a star 2 et le finir en 18 ou 50 h ? c´ est un jeu riche, c´ est pas un breath of fire ! ou un grandia sans quete annexe !

Hellbringer Hellbringer
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 06:36:40

Essayez le mode Universe pour voir ^_^
les mobs ont les stats et les hp ultra boosté ... ca veut dire un Indalecio (en ayant fait la quete pour delimité sa puissance) impossible a battre sans un lvl 230-240 et les derniers equips de chaque perso xD

_zoul_ _zoul_
MP
Niveau 8
10 février 2007 à 18:41:47

ce jeu m´énerve a mort, j´ai voulu y rejouer mais finallement j´y kouerais plus jamais. Le système de combat m´énerve l´IA qui dirige les autres perso ds le combat est merdique à chier, les objets coutent une fortune, et ceux qui servent a récup des MP sont rares ou chers, ya que dalle pour se soigner si rena n´est pas ds le groupe. la difficulté est considérablement trop élevée, on galère au moindre boss si on fait l´aventure dans la continuité (sans XP entre deux évènements).
Et on se retrouve a sauvegarder la partie juste avant un boss ou un passage trop dur voir impossible a faire car les persos on pas le bon niveau correct.
résultat ça m´énerve, je suis bloqué au boss de la forêt héraldique avec claude et céline, j´ai plus d´objets pour récup des mp, céline n´a plus de mp et sert plus a rien ds le combat parcequ´elle reste a rien faire comme une merde, pendant que claude se fait défonce en 3 coups. et pour couronner le tout le boss bug a moitié, des fois il bloque et j´en profite pour le taper mais d´un coup il se réveille et me tape plus rapidement que moi des que j´approche, donc mon attaque foire ect...
Déja ya plusieurs année j´étais déja bloqué a un boss et je passais ma vie a Xp suffisament pour tenté de le butter mais ça servait a rien c´est pour ça que je l´ai laché.
j´en retiens qu´un scénario bon, des perso intéressant, un monde sympa, des monstres pas très varié, la difficuté pas adapté, le système de combat original mais vraiment naze (l´IA), et des systèmes de crétion d´objet et d´épptitudes trop complexes et pas assez bien expliqué (en gros t´as pas lu la notice tu saura jamais comment ça marche ou même que ça existe)

JujU-RE4 JujU-RE4
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:06:25

30h de jeu pour moi sans faire les quete annexe sinon la je suis en train de le recommencer en faisant tout

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
23 mars 2008 à 13:33:51

hum... à vrai dire je n'ai jamais essayé encore ce jeu là le plus vite possible.

mais sachant que j'avais réussi le défi de finir FFIX en moins de 12H "à la loyale" (c'est à dire pas en attendant que le compteur dépasse les 100H pour revenir à zéro :p) je devrais m'en tirer pas mal.

enfin bon après ça dépend du niveau de difficulté et du nombre de mages utilisés : 4combattants on perd pas de temps en combats ^^

JujU-RE4 JujU-RE4
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 13:51:12

jetais arriver au cd2 en 7h00

Dangerouus Dangerouus
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:44:36

Etant donné qu'on perd beaucoup de temps à faire la quête de Filia au début .. Il faut environ 30h pour finir l'histoire de fait ^^

Mais sans la quête de filia y a moyen de faire moins =)

Et pour le moment j'ai Rena (avec les poings sorciers), Claude, Précis et Ashton, donc les combats vont bien vite =D Je fais 4 combattants ^^ et si j'ai un blème, Rena intervient =)

[Zackel] [Zackel]
MP
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:40:26

Dangerouus, qu'est ce que tu appelles la quête de Filia ? oO

Dangerouus Dangerouus
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:52:10

C'est la quête pour avoir un anneau assez sympa ^^

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 20
27 avril 2008 à 12:24:39

le temps pour finir ce jeu ?
ça peut aller d'une quinzaine d'heures à une bonne centaine si on essaye de débloquer les voix, de surbooster les persos lvl255 en montant leurs CM/sorts, collecter tous les items ou autres joyeusetés de la sorte :)

une note ? hum... le gameplay, le nombre incommensurable d'items, de capa et sorts, de persos... tout ça est excellent !
l'histoire moyenne et les graphismes moyens.
Enfin, je dirais 19/20 pour un vrai fan de RPG tel que moi :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment