Si vous avez encore des problêmes dans ce jeu immense,allez-y,vous êtes sûr d´avoir une réponse...!
Throndette est le 11ème sage, le sage de la bière...avec mon pote Indalecio, on se fait des challenges spéciaux au combat de pouce, c´est toujours moi qui gagne!!!
On ne peut pas avoir le score des relations entre persos, mais on peut avoir une indication sur le degré de romantisme entre le héros et les persos de sexe opposé à Fun City...
Et malheureusement, il est très difficile de faire évoluer le romantisme ou l´amitié hors des PA, si ce n´est de protéger particulièremet un perso pendant les combats, le soigner souvent, partir en solo avec lui dans la Cave of Trials, éviter à tout prix de le voler ou de se faire voir en train de voler quelqu´un d´autre, etc...
Enfin, il y a 87 fins différentes, selon le degré d´amitié et de romantisme entre les persos, donc les petites scènes pourront être plus ou moins heureuses. Par contre la fin principale, en cinématique, ne change pas.
Enfin, pour Dim3, pas possible d´avoir Ernest et Ashton ensemble, vu que pour avoir Ernest il faut Opera et que Opera ne peut venir si on a Ashton...
YAPABON...
Ouais, en VO c´est le Salamander Helmet, mais malheureusement, et bien que son prix soit très élevé, il ne sert pas à grand-chose, à part mettre un ruban sur la tête d´un des dragons...
Ouais,le Casque dragon,en VF,ne sert pas à grand chose selon moi...enfin,je crois...
Il existe le même modèle,mais en bleu,vendu à la galerie truquée!
Et alors ça change quoi quand il est bleu?Alors comme ça personne ne sait à quoi ça sert?C un vrai mystère ce casque dragon mais bon.Il doit avoir une utilité comme les bottes que vend le père Noël à un prix d´escroc!!!
A mon avis, il doit y avoir un truc quand on utilise les deux rubans ensemble!
Peut-être que gyoro et Ururun partent du dos de Ashton, sait-on jamais?
La galerie truquée est le magasin secret près Giveaway,la ville des neiges.
La galerie truquée est le magasin secret près de Giveaway,la ville des neiges.
Pourquoi vous envoyez deux posts?
Il paraît (je dis bien il paraît) qu´on peut battre Dias au tournoi de Lacour, en utilisant l´objet qui tue instantanément l´adversaire!
(Bombe nucléaire?)
Il paraît aussi que ça provoque deux ou trois bugs dans le scénario, mais que cela reste jouable!
alors, vérité ou mensonge?
J´ai pas fait exprès d´envoyer 2 messages,mes doigts ont glissés...
Pour Dias,encore quekchôz à vérifier..
N´oublie pas de faucher le Mischief à Filia, dans la Pa avant le tremblement de terre...
Hé, j´ai entendu parmer de quelques guerriers que tu peux avoir quand tu as fini le jeux. tu peux m´en dire plus, et où se trouve le querrier de l´ombre?
Ca C que des rumeurs malheureusement ...!
a lala
nostalgie kan tu nous tiens...
ce jeux et toute les personne de ce forum
mon sincèrement laissé de superbe souvenir ...
je c que ca na aucun intéret de reprendre un topic aussi ancien mais bon ca va presk fer 10 ans dancienneté ko mm !!
its amazing !!!
lool
bon allé ++ les nouveaux gamers de ce jeux !!
Je voulais savoir quel attribut fait que l'on regagne des mana après le combat ?