Et Encor comment faut-il faire pour battre le monstre de glace ? le boss
Et bien perso, j'ai utiliser 2 Denpa de feu normaux, et un denpa de feu général, mais si possible essaye d'en avoir 3 normaux, ça fait plus de dégâts et ça consomme moins d'AP.
J'avais également 2 soigneurs, 1 qui rend invincible, et le dernier était 1 anti-gel.
Ils étaient tous équipés de bracelet de feu, sauf les denpa qui utilisent les sorts de feu (ils attaquent mieux avec les sorts qu'au corps à corps), je leur ai donner des bonus de vitesse et de santé.
Ils portaient à peu près tous une tenue anti-glace, mais cette tenue possède une défense très petite comparé aux autres, donc tu t'adapte selon tes goûts...
J'ai utilisé mon denpa le plus rapide pour utiliser l'objet "Hypergaz", ensuite tout se joue à la chance.
L'objet "hypergaz" donne les effets suivants :
- Augmentation forte de l'attaque
- Augmentation forte des chances de coups critique
- Augmentation forte de rater son attaque
Donc voilà c'est la chance de ne pas rater son attaque, car un seul denpaman qui réussi son attaque faisait 300 à 500 dégâts, donc x5 Denpamen ça fait beaucoup.
Quand le boss atteins la moitiée de sa vie, il dit une phrase, puis ses attaques deviennent plus puissantes et touches plus souvent toute l'équipe d'un coup, donc prépare toi à ça.
Voilà...
@Encor merci beaucoup! c'est vrai que la 3DS ait aussi muni d'un stylet, j'avais oublié o)
petite astuce pour ceux qui vont dans les ruines sombres
Essayez d'avoir une défense anti-ténèbre jusqu'à 4 points, vous serez invincible
Avec mon astuce, le roi du mal est vraiment trop facile
Par moment il fera un coup spécial sur un denpa, ça enlève 1300 pv donc c'est mort assurée, mais c'est pas grâve il fait ça qu'une fois par tour
Voici mon équipe
- héro
- 3 denpa sort lumières
- 1 denpa sort lumière général (privilégiez plutôt un 4ème sort lumière, c'est plus efficace)
- 2 soigneurs (1 seul soigneur est suffisant lol)
Le boss va faire très souvent des attaques ténèbres.
Donc avec mon astuce Avoir une protection +4 aux ténèbres, vous êtes invincible !
Tout ce qu'il y a à craindre, c'est son attaque spéciale, malgré la protection aux ténèbre elle atteins le Denpaman, et ça enlève 1300 pv.
Voilà, le boss le plus simple du jeu, j'ai faillis faire un perfect si il me lançait pas son attaque speciale
Ah oui et je précise que le boss possède 4 étapes :
- normal quand vous commencez.
- légère colère il fera des attaques massive ténèbreuse, rien à craindre si vous êtes protégez aux ténèbres.
Il peut aussi faire une paralysie générale, vous pouvez prendre un Denpaman avec le sort libération, mais ça vous servira juste à le battre plus vite, moi j'en avais pas et j'ai réussi les doigts dans le nez.
- grande colère il peut vous faire son attaque one-shot 1300 pv.
- Faiblesse il met un genoux à terre, il est à un quart de sa vie restant, il crève bientôt. Il n'est plus faible à l'élément de lumière, mais il n'est pas non plus insensible hein, donc continuez vos attaques de lumière.
Voilà, boss super simple
Il donne 14.500 exp, l'emblème du mal, Pièce de yatch, pièce de chambre, 4.000 G.
Oh la fille à sauver possède le sort Soin général, ça va être utile ^^
Et Encor tu nous dis d'avoir une defense +4 mais comment l'avoir?
- la couleur originale du Denpaman (rouge = feu +2, rouge et vert = feu +1 et vent +1)
- Un objet à équiper (talisman de feu = feu +2)
- Un vêtement à équiper.
Organise toi selon ton ennemi, et selon ce que tu possède.
Je discute en ce moment même avec JeyB, on prévoit un gros coup à propos des astuces.
J'aurais besoin de renseignement à propos de certains Denpamen (pour compléter une liste) vous pouvez aider ?
Il me faut le nom du sort, et le lvl pour y accéder.
Sorts pour alliés :
Bonus n°1 : ??? (nv??).
Ranimation n°2 : ???.
Anti-sommeil : ??? (nv??), ??? (nv??).
Invincibilité : 1 allié (nv1), ??? (nv??).
Déchainement : ??? (nv??).
Force : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Esquive : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Esquive : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Sorts contre ennemis :
Poison : ??? (nv??), ??? (nv??).
Cécité : ??? (nv??), ??? (nv??).
Défense tous : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Vitesse 1 ennemi : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Eau tous : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Terre tous : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Vent tous : ??? (nv??), ??? (nv??), ??? (nv??).
Voilà, merci de remplacer les points d'interrogation par les informations.
(Je ne publie pas le reste de la liste, je l'ai déjà complété)
Petite astuce
Quand vous êtes obliger d'attaquer un ennemi, ne vous faites pas repérer et touchez le au dos.
Vous augmentez considérablement vos chance de faire une attaque préventive.
Par ailleurs, la fuite fonctionne à 100% de chance lors d'une attaque préventive.
Au fait, je viens de me rendre compte qu'avec de la chance, on peut récupérer des vêtements unique en combattant les ennemis.
J'ai récupérer un vêtement qui donne : vitesse +137, résistance à tous les fléaux +5.
Utilisez un Denpaman à antenne de coffre pour augmenter vos chance d'avoir ce genre de récompense.
Ben Peut-etre que tu pourra nous passer le QR code de ce denpa men a une antenne de coffre
Ba il est dispo sur le topic des QR codes, c'est JeyB qui l'a trouvé, regarde son post, je ferais une màj d'ici peu.
Ce denpaman permet de trouver un objet à coup sûr, mais il faut d'abord qu'il soit level 30 pour le débloquer, et le pire : son sort lui prends TOUT son ap.
J'ai débloqué le pouvoir d'invincibilité général
C'est au lvl 50 qu'on l'a, c'est vraiment cheaté
Ça utilise 75 AP, et ça dure entre 2 et 3 tours.
Le chemin des Ruines du mal jusqu'au boss
T'en est donc au 2ème roi du mal ?
Lol c'est le boss le plus simple du jeu, tu prends toute une équipe résistante +4 aux ténèbres, il te fera presque rien.
Y'a juste vers la fin il te fera une attaque qui tuera obligatoirement un ou 2 denpamen.
ok
Je suis devant le boss du 3ème monde de la foret, c'est un boss de glace
Je pourrais le battre tout de suite, mais je préfère explorer à fond le niveau...
Bon, il y a 2 boss dans le monde de la Forêt étrange.
Je vous explique, ce monde se départage en 3 lieux :
1) forêt : le début, des ennemis qui font des attaques de type Terre/Eau
2) forêt 2 : la forêt suivante, des ennemis qui font des attaques Air/Eau. A la fin du niveau, il y a un boss de type Eau (je viens de le tuer)
3) Glace : dans le sous-sol, y'a un monde de glace, je sais c'est fou Y'a des ennemis de type Air/Glace/Terre, et à la fin un boss de glace.
DONC, là où ça devient intéressant J'ai enregistré mes dégâts sur le boss d'eau
Voilà, si ça peut vous servir, le boss fait tout le temps des attaques d'eau, donc une protection +4 à l'eau vous rends invincible.
Sa faiblesse est la terre, privilégier les Denpamen qui font une attaque Terre mono-ennemi, plutôt que Terre Général, car c'est plus fort comme le prouve mon tableau.
Comme vous pouvez le voir sur mon graphique, j'ai eu des morts à partir du 4ème tour, car au 3ème tour le Golem a augmenté sa force.
Ses attaques sont en effet de type Eau, mais il y a un effet secondaire qui empoisonne, donc il vous faut un denpaman antidote.
- Il commencera avec des coups de poing d'eau empoisonnée
- Il peut augmenter sa force
- Au 4ème tour, il peut évoluer et devenir + fort et + résistant, avec de nouvelles attaques
- Il commencera à faire une attaque d'eau générale, très puissante, protégez vous bien à l'eau.
- Il peut faire un coup de poing sans élément à 500 dégâts.