16) Si vous avez une énorme équipe de Denpamen, et que vous êtes CERTAINS qu'ils proviennent du wi-fi de chez vous...
Alors renvoyez les denpamen à faible niveau !
Je viens de tester ça marche nikel, j'avais un Denpaman de glace niveau 26 (mon héro est niveau 32) j'ai décider de le renvoyer, puis je l'ai capturer à nouveau dans la Tour Antenne, et il est devenu niveau 32 !
Donc très utile pour faire rattraper le retard de niveau des Denpamen que vous avez capturer. (ne marche pas pour les Denpamen obtenus avec QR code)
je pense vraiment que ce topic va nous servir
je le dit encore une fois mais aux judicieux conseils de ENCOR !!!!!!!!!!
C'est vrai que ce topic v
C'est sur que ce topic va beaucoup nous servir
Excusez-moi du double post,j'ai buger
comment battre pion dans le volcan ( techniques;info sur pion denpa a utiliser )
merci d'avance
Il possède un rayon de feu qui touche tous les Denpamen d'un coup, et en plus ça rajoute une brûlure à tous.
Il est faible à l'eau, d'ailleurs son armure s’affaiblit si un Denpaman lui lance un sort d'eau (pas une attaque d'eau au corps à corps).
- Par conséquent, il faut absolument un denpaman avec un sort d'eau, et un autre avec un sort anti-brûlure général.
- Comme d'habitude, il faut aussi protéger le héro, donc il faut un Denpaman avec le sort invincibilité. Il protégera aussi le Denpaman avec le sort d'eau.
- Il faut au minimum 2 soigneurs.
- Le reste de l'équipe doit avoir un sort d'eau OU une grande force (même des soigneurs avec une grande force fait l'affaire).
- Attention à ne pas utiliser de Denpaman bleu clair.
Donc
Héro
+ 1 sort eau
+ 1 anti-B
+ 2 soigneurs
+ 3 attaquants
Tous les Denpamen sont équipé d'une tenue Tricolore (protège du feu) et d'un bracelet d'eau.
Sauf bien sûr si y'a des exceptions, comme un Denpaman très lent qui a besoin de s'équiper d'un renfort de vitesse.
Donc
Héro
+ 1 sort eau
+ 1 anti-B
+ 1 invincibilité
+ 2 soigneurs
+ 2 attaquants
Voilà
merci
Je viens de battre le boss du monde de la forêt labyrinthe, c'était très serré !
Le boss dors parfois, donc ça aide. Je l'ai battus en 6 tours
Mon équipe :
- Héro nv 32 (bleu clair)
- 1 Sort feu (Brasier) nv 30 (rouge)
- 2 Soigneurs nv 29 et 30 (noirs)
- 1 Sort Invincible nv 27 (vert)
- 1 Sort glace (missile de Glace) nv 32 (bleu)
- 1 Sort ralentit ennemi nv 23 (orange)
- 1 Sort attaque bonus nv 24 (blanc)
Ils sont tous équipé d'un bracelet de feu et d'une tenue Vert Rétro (contre le vent)
Ma stratégie :
- Le monstre dors au premier tour, donc j'ai le temps de me préparer
- Je lance le sort "Ralentit" sur le monstre pour que tous mes Denpamen puissent attaquer avant lui
- J'ai utiliser l'objet "Hypergaz", + le sort Attaque bonus, comme ça tous mes Denpamen obtiennent une force gigantesque dès le premier tour
Avec 4 autres Denpamen j'ai fait 800 dégâts dès le début, +300 de feu et +200 de glace
- Continuer d'attaquer au maximum avant que les effets se dissipent
- Ensuite c'était le bordel, le monstre en a tué plein y compris mon héro, je l'ai ressuscité avec un objet mais j'ai pas eu le temps de le rendre invincible ensuite donc il est re-mort
Il me restait 3 denpamen avec la vie dans le rouge, et mon lanceur de feu a réussi à lui faire le coup fatal, faut pas abandonner quoi ^^
Voilà, et pour dire en gros, j'ai pas compté exactement mais je dirais qu'il possède 6.000 PV.
Il a une énorme défense et fait très souvent des attaques massives de type Vent et Terre.
Ce topic des petites astuces va devenir celui des grandes astuces
je voudrais préciser que les denpa men qui avec attaque cyclone l'endors
quelle equipe faut-il avoir pour la grotte marine
PS:mon heros est vert
Il te faudrait un denpa qui utilise la magie de Glace.
Si possible essaye de ne pas prendre un Denpa rouge, ils sont faibles à l'eau, mais personnellement j'en avais un donc pas de soucis
Essaye absolument d'avoir un ou plusieurs soigneurs dans ton équipe (3 soigneurs)
Généralement à ton niveau, c'est difficile d'avoir de l'argent, mais si t'en a essaye d'acheter un bracelet de glace
Petit conseil pour ceux qui seront au monde de la glace
Il n'y a pas de chemin de sortie, donc achetez des téléporteur avant d'entrer dans le niveau.
De toute façon y'en a un gratuit dans le coffre à l'entrée du niveau.
au niveau 30 les denpa qui ont vague de magma se transform en
FEU DE L ENFER
Euh petit conseil pour ceux qui vont au monde de glace
Il y a des dragon de glace là-bas, ils utilisent bien sûr des attaques de glace...
Mais aussi des attaque de feu ! Un souffle de feu qui attaque toute l'équipe. Donc si vous en combattez, faites attention à vos Denpamen bleu clair.
Pit j'en ai un ! ^^ +merci sinon tu veux le code?
ça serait cool si tu peux donner le code de tes Denpamen
Vas voir le topic du tuto pour bien faire les choses
le code de quoi ?