ne s'approche pas *
Mînio
"Même s'il s'approche de vous, dans ce cas, téléportez moi à lui que je puisse le tuer s'il vous approche!"
Minos
Tss, très bien. Bon, Nairas, tu te décide à me répondre?
Aspros
J'ai eu comme un malaise... ça ne m'inspire rien de bon, quelque chose me dit que nous somme en grand danger...
Hoshi
À peine ouvrais-je la porte que je voyais Hoshi étendu par terre, en plein milieu de la place.
-( Oh non !!)
Aspros
... Je sens que nous allons avoir de gros ennuies...
Mînio
Je m'agenouillais.
"Merci, seigneur Minos!"
J'était parti m'entraîner, j'étais résolu à en finir une bonne fois pour toute avec mon passé, même si cela impliquait de tuer Mînio. Je devais le faire! J'avais presque maîtriser le Project'Ô, il était devenu plus puissant et je pouvais résister au recul sans me casser le bras mais cela ne suffirait pas, il faut que je trouve d'autre techniques!
Nao s'entraînais sur une montagne proche de la ville.
Lugulabre
Aspros
Besoin d'aide?
Il comprima un point vital sur Hoshi
- Le temps qu'il récupère, il devrait bientôt se réveiller... Dis Lugulabre, tu n'a pas senti comme une sorte d'atmosphère oppressante et terrible maléfique pendant un court instant?
Lugulabre
Il s'en alla
Lugulabre
Hoshi
- Attends !!
Je tournais la tête vers Aspros.
-...Moi, je l'ai senti...
Aspros
Toi aussi? C'est étrange n'est-ce pas?
Nao
Je m'arrêta de m'entraîner d'un coup. Je tournais la tête, j'avais senti quelque chose d'incommensurablement puissant, j'en avais des frissons, il faut que je m'entraîne encore plus!
Hoshi
Je fermais les yeux.
Tôma : Golden Triangle !!
-( C'était mon attaque ultime... Je ne pourrais plus l'utiliser pendant une semaine... J'espère que je n'en aurai pas besoin, d'ici-là.)
El Cid
Il arriva d'un coup devant Aspros, Hoshi et Lugulabre
- On a un TRES gros problème, un village voisin vient d'être entièrement ravagé par j'ignore qui!
Hoshi
HRP: Je dois partir, je ne reviendrai pas avant 8h du soir, donc ne touchez pas à mes persos please
El Cid
Trop loin, mais un villageois encore vivant avant de mourir a dit qu'il avait comme entendu un hurlement surpuissant et puis plus rien...
Hoshi