Salut tout le monde.
Vous vous n'êtes jamais demandé qui était vraiment SuperArcanin ? Pas moi, le vrai SuperArcanin car oui SuperArcanin existe bel et bien. C'est pour cela que je débute une nouvelle fic qui parlera du héros SuperArcanin. Bonne lecture et en espérant que le prologue vous plaise.
Prologue :
Doublonville , la ville la plus grande de la région de Johto connu grâce à ces gigantesques immeubles et casinos ainsi que sa championne d’arène : Blanche. Doublonville est aussi la ville où j’habite. Je me nomme Scruffy Baldwalker, je suis concierge d’un immeuble d’une société qui bosse dans le domaine de la recherche des Pokémons. J’habite dans le sous-sol de l’immeuble. Mon habitation n’est pas très grand, il n’y a que deux pièces. Une salle de bains avec des toilettes assez crado et une cuisine avec un lit en plein milieu de la salle. Mon deux pièces était assez sale, je ne prenais pas le temps pour faire le ménage malgré que mon travail est d’entretenir l’immeuble. Sinon mes habits étaient aussi modestes. Je portais une casquette rouge et un uniforme de la société avec marqué dans le dos : « S.A compagny. ». Sinon physiquement, j'étais un homme d'une vingtaine d'années mais vieillit à cause de la crasse et de la fatigue. Je savais que je n'étais pas très séduisant dû à mon métier de concierge et à ma paye. Je ne pouvais pas dire que j’étais bien payé ou heureux de faire mon travail. Mais j’avais un toit pour dormir. C’était déjà ça, le prix. Pour parler de ma vie quotidienne, c’était toujours la même chose. A un point que j’en perdis la notion de journée et de semaine. Je me levais tous les jours au lever du soleil. Après mettre habiller et laver malgré la saleté de l’eau de l'évier, je me mis à travailler. Je passais mon temps à passer la serpillière dans les 4-5 étages de l’immeuble. Entre deux étages, je lissais une petite BD pour me plonger un peu dans le monde de l’imaginaire. Qu’es que je risquais ? Que mes patrons viennent me demander pourquoi je ne travaillais pas ? Je m’en moquais puis que je n’avais vu mes patrons qu’une seul fois, durant l’entretien d’embauche. Après ça, je ne les ai plus jamais vu. J'en ai déduit qu'ils devaient se réunir la nuit ou qu'il y avait un autre siège dans une autre région. Je n'avais pas de Pokémons avec moi, je vivais seul dans mon deux pièces. Au sous-sol, en face de ma porte, il y avait une autre porte avec marqué : « Ne pas entrer sauf personnel qualifié ». Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dérierre cette porte mais durant l’entretien je me souvins d'une réclamation de mon futur patron à l'époque :
« Dans aucun cas, vous devez entrer dans la pièce du sous-sol. Sinon nous ferrons de votre vie un enfer »
A chaque fois que je voyais cette porte, cette phrase me vint en tête même si elle m’intriguait beaucoup. L'immeuble semblait être construit à l'origine pour accueillir des bureaux mais si je n'ai jamais vu de costume-cravate dans l'immeuble. Je remarquai une chose étant le concierge de l'immeuble et le seul homme dans la journée, c'était moi qui recevait les colis. Environ tous les deux jours, étant donné que la société dans lequel je travaille est dans le domaine des Pokémons, je ne me posa pas beaucoup de questions sur leurs contenus. Mais un jour, un colis suspect arriva au pied de ma porte. Après avoir signé le reçu, un détail me choqua. Sur l'emballage, il y avait marqué : « ADN de Pokémons. ». De l'ADN ? Pourquoi faire ? La S.A compagny travaillait dans la recherche mais je ne compris pas l'utilité de l'ADN dans leurs recherches. En même temps, je n'avais pas fait beaucoup d'études, c'est ça pourquoi je suis devenu concierge. Je n'étais pas pareil que les autres enfants. Tous voulaient devenir dresseur de Pokémon moi non, je voulais devenir un super-héros comme à la télévision mais je savais qu'au fond de moi, c'était impossible. J'étais entrain de rêvasser avant de me remettre au travail. J’allais poser le colis au second étage comme on me l'avait dit durant l’entretien. Le lendemain, le colis n'était plus là. Quelqu'un a du venir cette nuit là, mais à quoi pourrait servir l'ADN dans leurs recherches ? De nombreuses questions me vinent à l'esprit : Pourquoi n'avais-je pas le droit d'aller dans la salle du sous sol ? Quelle sont réelles les recherches de la S.A compagny ? Pourquoi ne suis-je pas mis au courant des nouvelles de la société ? Pour répondre à la plupart de mes questions, je décida de braver l'interdit fixé par mes patrons.
TO BE CONTINUED : Chapitre 1 : La naissance d'un héros.
J'ai lu et j'aime bien mais le coup du Scruffy cocierge sa vent pas de futurama?
J'ai tout lu et j'aime plutôt bien.
Avec pour entré un futur "héros" qui vit avec ce qu'il peut et tout crasseux, je veux voir comment il va évolué !
"Pourquoi ne suis-je pas mis au courant des nouvelles de la société ?" T'es concierge mec, le patron va pas te raconter sa vie.
"SA: je ne raconte rien cela pourrai être sujet d'une fic. Sinon le héros SuperArcanin est un anti-héros qui veut dire un héros malgré qu'il aie des super pouvoirs. Il s'appelle Scruffy Foodwalker et il est concierge je n'en dirait pas plus"
Finalement je change un peu l'histoire que j'ai pu dire il y a 1 mois.
A cette époque je n'avais pas l'idée fixe de mon histoire juste des hypothese.
Sinon toute a été expliqué durant ma dédis.
Sinon niveau faute il n'y a pas trop?
Fallais bien lire la dédi de SA mes petites cloches
Sinon c'est bien
Je n'ai pas remarqué de fautes à l'excepté d'une "dérierre" dans la phrase "Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dérierre cette porte".
SA : Non juste le nom et le métier, le Scruffy de Futurama n'est pas SuperArcanin mais c'est vrai qu'il lui ressemble
Voila la partie en question.
Maintenant je vais devoir jongler avec 4 fics.
Je vais tenter de faire la part des choses.
J'ai déja du mal a gérer 1 fic
Coupe tes fictions en semaine.
Semaine 1 je m'occupe du chapitre de la fic 1 et 2,
Semaine 2 je m'occupe du chapitre de la fic 3 et 4,
Semaine 3 je m'occupe du chapitre de la fic 1 et 2,
etc...
Comme ça tu laisses une semaine d'attente pour deux de tes fics à chaque fois et tu peux réfléchir tranquillement à tes écrits sans te bousculer.
Le chapitre 1 devrait arriver demain ou mercredi cela depend de la météo.
La 4e fic étant le cross-over.
En fait je travaille le soir aprés mes devoirs donc je peux faire au moins une fic par soir.
Aére !
Ce n'est que le prologue.
Je ferrai un effort la dessus sur les gros chapitres.
J'aime le genre d'intriques et je veus savoir ce qu'il y a derriéres cette porte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-58909-1-0-1-0-fic-hs-sa-la-naissance-d-un-heros.htm#message_58928
Analyse de la demande...
Demande acceptée.
Arceus eyes/on
Concentration : 100%
...
...
...
24 fautes détectées, dont 21~22 passant inaperçues.
Concentration : 0%
Arceus eyes/off
Merci d'avoir utilisé le logiciel ArceusEyes V9.8
A bientôt \ /
fais la liste pour voir.
connue*
grande*
"Je me levais tous les jours au lever du soleil"
Comment le sait-il s'il habite au sous-sol ?
m'être habillé*
lavé*
lisais*
Qu'est-ce que*
puisque*
seule*
vus*
derrière*
ne devez*
ferrons*
me venait*
étant que*
est*
c'est pourquoi*
mais moi non*
je savais au fond*
a dû*
vinrent*
les réelles*
décidai*
Wait wait, fail, ferons*
ben merde j'ai vraiment foiré le prolongue j'ai impression.