Cyclone peut parer Regard Noir non ?
Euh je ne sais pas.
Mais bon ca reste a testée
Genre tu crois que tu va placer regard noir + truc toxic ou chai pas quoi et il va pas te battre?
même si il est affaibli offensivement il peut te 2HKO
Regard Noir empêche la fuite, mais Cyclone et Hurlement, eux, forcent la cible à un retrait. Donc, par supposition on peut penser que l'utilisation de l'une de ces dernières capacités peuvent permettre de contrer l'effet de "paralysie" donnée par Regard Noir lorsqu'un allié les utilisent pour "aider" l'un de nos pokémons...
Dragolstice : Je préfère penser que ces attaques ne valent rien si le pokémon a Anti-bruit pour contrer Hurlement ou si elles échouent à chaque tentative -_-
La Tri c'est pire que de la haute strategie la
Je sais mais j'adore essayer de trouver la défense et l'attaque parfaite bien qu'elles n'existent pas
Le 27 décembre 2014 à 22:08:22 -Monokuma a écrit :
Genre tu crois que tu va placer regard noir + truc toxic ou chai pas quoi et il va pas te battre?
même si il est affaibli offensivement il peut te 2HKO
Pour le cas de Nostenfer oui mais cela peut être un combo exploitable.
Au début, je pensais à un truc similaire, moi aussi.
Barloche peut bien apprendre Etincelle(du moins, dans Pokemon Rumble).
Le 27 décembre 2014 à 22:16:37 PurpleStar a écrit :
Au début, je pensais à un truc similaire, moi aussi.Barloche peut bien apprendre Etincelle(du moins, dans Pokemon Rumble).
Pokémon Rumble est une définition du non-sens, après on a bien Limonde qui est de type Sol ET Electrique
Y'a aussi DelugePlasma et Electrisation qui m'intéressent, mais je leur ai pas trouvé d'utilitée.
Sinon, Farfaduvet Farceur + Force Nature + Champs Herbeux.
Initiative + STAB + Bonus Zone avec Eco-Sphère(qui a gagné 10 points depuis N/B et passe à 90, soit dit en passant).
Tri' En fait, il l'apprend dans les jeux principaux, aussi.
Barbicha X Lanturn avec Etincelle et t'as un barloche.
Re
Je jouais à Minecraft avec un pote.
Salut Lotuz !
Tu as ROSA ? Si oui, tu en es où ?
Pas mal l'Arcko et le Medhyena dans ta sign.
C'est de toi ?
Enfin battu le boss de l'avant derniere zone de MP2
MP2 ?
Moi j'avance vers le Mont Chimnée Autequia tout ça dans ROSA
Il arrive quand Milepertuis?
Je crois que tu l'as raté. Je vais voir.
OMG, quoi, les Metamorph ont eu un UP de FOU avec ROSA !
Il suffit de voir leur puissance. Ils OS des Pokémon deux fois plus fort qu'eux une fois transformés en Primo-Kyogre ou Mega-Rayquaza.
Et ils maintiennent Mer Primaire/Terre Finale/Souffle Delta.
Metroid prime 2 Purple