C'est pas plus mal de retrouver ses sources. Je pense que ça a délié les split.
Super le 3eme split est entrain de bugguer.
je vous propose de poster ici en attendant que l'autre blabla se débugue.
On peut se créer un MP blabla les MPs ne buguent pas.
Nan ici c'est mieux.
Sérieux ils sont lourds avec leurs merdes de Respawn.
Le 27 décembre 2014 à 17:56:56 SuperArcanin a écrit :
Nan ici c'est mieux.Sérieux ils sont lourds avec leurs merdes de Respawn.
J'ai crée le MP Blabla quand même, on sait jamais
Bref vous en êtes où dans SA?
Perso je viens de choper le Vélo Course.
A la dernière aréne.
Et je cherche toujours un Stari mais pas moyen,si quelqu'un peut m'en capturer cela serrait gentil.
Sinon j'ai quitté le MP sans le vouloir en fait
Le 27 décembre 2014 à 18:00:17 SuperArcanin a écrit :
A la dernière aréne.Et je cherche toujours un Stari mais pas moyen,si quelqu'un peut m'en capturer cela serrait gentil.
Sinon j'ai quitté le MP sans le vouloir en fait
GG
Ben sinon pour le Stari je sais pas moi
Sinon vous êtes plus Vélo Course ou Vélo Cross?
Moi ça dépend, le Vélo Course est plus rapide mais pour les interractions avec l'environnement bonjour.
J'ai pris le Velo Cross, au pire un petit coup de Vol pour retourner à Lavandia.
Stari on ne peut l'avoir à Nénucrique mais j'arrive jamais en avoir un.
Velo cross j'es passait 30 seconde avec le velo course a essayé de lire un panneau il va beaucoup trop vite
Et ben je voit qu'il n'y à que moi qui ne joue pas à RO/SA en faite . Moi je joue au ancienne version perso ( 3DS morte ) . D'ailleurs vous préférez là quelle des deux ?
Le 27 décembre 2014 à 18:03:43 SuperArcanin a écrit :
J'ai pris le Velo Cross, au pire un petit coup de Vol pour retourner à Lavandia.Stari on ne peut l'avoir à Nénucrique mais j'arrive jamais en avoir un.
Mais on peut avoir les deux en même temps je crois à la fin du jeu
Le 27 décembre 2014 à 18:04:34 lucasmore a écrit :
Velo cross j'es passait 30 seconde avec le velo course a essayé de lire un panneau il va beaucoup trop vite
Je pensais prendre le Cross d'abord mais vu qu'il y avait un truc avec le Vélo Course sur une ancienne route j'y retourne pour et ensuite pour la Route 111
Le 27 décembre 2014 à 18:05:31 Pikachu121 a écrit :
Et ben je voit qu'il n'y à que moi qui ne joue pas à RO/SA en faite . Moi je joue au ancienne version perso ( 3DS morte ) . D'ailleurs vous préférez là quelle des deux ?
Saphir.
Sinon salut pika121
J'adore aussi Saphir je n'est jamais trop aimé Groudon .
Oui sinon salut je chercher des roms pour ciel sur androird ( ma ds est morte mais j'ai la cartouche ) puis je suis tombé sur Jvc et j'ai eu envie de passer voir un peu tout le monde .
Le 27 décembre 2014 à 18:13:55 Pikachu121 a écrit :
J'adore aussi Saphir je n'est jamais trop aimé Groudon .Oui sinon salut je chercher des roms pour ciel sur androird ( ma ds est morte mais j'ai la cartouche ) puis je suis tombé sur Jvc et j'ai eu envie de passer voir un peu tout le monde .
Moi j'ai Rubis Omega
Pour les rom je sais pas trop perso j'ai voulu essayer Desmume sur un PC qui arrive à faire tourner Minecraft mais ce fut le fail car Desmume laguait à mort.
Moi j'ai Rubis Omega
Pour les rom je sais pas trop perso j'ai voulu essayer Desmume sur un PC qui arrive à faire tourner Minecraft mais ce fut le fail car Desmume laguait à mort.
Sur Android Drastic tourne normalement mais sa fait une bonne heure que je chercher la rom de ciel en Francais pour mon Android et toujours rien ... Je la trouve soit en Anglais soit payante ...
Le 27 décembre 2014 à 18:17:20 Pikachu121 a écrit :
Moi j'ai Rubis Omega
Pour les rom je sais pas trop perso j'ai voulu essayer Desmume sur un PC qui arrive à faire tourner Minecraft mais ce fut le fail car Desmume laguait à mort.Sur Android Drastic tourne normalement mais sa fait une bonne heure que je chercher la rom de ciel en Francais pour mon Android et toujours rien ... Je la trouve soit en Anglais soit payante ...
Persévère, ou demande à Purple il l'avait je crois
En fait, même à la fin, faut choisir un des deux. Alors pour aller dans ma base, je prends le cross, même si je le trouve BEAUCOUP trop lent.
D'ailleurs, je fais la Piste Cyclable en 12.82, et vous ?
Le 27 décembre 2014 à 18:18:22 PurpleStar a écrit :
En fait, même à la fin, faut choisir un des deux. Alors pour aller dans ma base, je prends le cross, même si je le trouve BEAUCOUP trop lent.D'ailleurs, je fais la Piste Cyclable en 12.82, et vous ?
Je viens de la faire en 13.87 avec une collision.