cette fic ayant eu son petit succés sur ciel je vais reposté les 7 chapitres actuels j'espére que vous aimerez désolé du chapitre 1 un peu brouillon qui viendra plus tard,maintenant je poste le prologue
Prologue
Un roucarnage se posa prés d'un d'un dresseur qui verifait ses pokémons,il ne devait pas étre loin de Lavandia,le Roucarnage portait une sorte de sac au cou...il poussa un cri pour sortir le dresseur en train de s'occuper de ses pokémons
"Rouuu"
Qui a-t-il ? Demanda le dresseur en sortant de ses occupations
L'Oiseau mit son bec dans le sac,et en sortit une lettre,le roucarnage la mit dans les mains de l'humain et se renvola,Le dresseur l'ouvrit et commença lire a haute voix
"
"Cher Monsieur Sotch. En raison de votre compétence et de votre reconnaissance en tant que dresseur Pokémon, vous avez été sélectionné comme l'un des concurrents pour entrer dans un grand tournoi, mettant en vedette les 100 meilleurs dresseurs à travers les cinq régions. Si vous souhaitez accepter cette opportunité, rendez vous au port de Nénucrique le dimanche le 25. Les bateaux partiront pour ce lieu secret. Félicitations pour votre sélection. Charles Spy. Président de la Ligue Pokémon."
-Chapitres 1:Souvenir
Evoli,Go,Le petit pokémon avait un pelage Argenté et poussa un petit cri affectif
"Voli ! "
"Viens sur mon épaule" dit son dreseur
Le petit pokémon accepta et se mit sur l'epaule de son dresseur
"Je me souviens,quand j'ai eu chacun de vous...
"Voli ?"
-Tu veux que je continue ?
Le pokémon argenté hocha la téte
-Ca va bientot faire 13 ans que j'ai commencé mon voyage pokémon...mon premier pokémon...
-Flash Back-
-Tom,Trill et léon vous aller faire votre premier vers votre grand réve devenir des grands maitres pokémons dit le profeseur Seko qui poursuivra aprés une courte pause
-Voici trois pokémon:Arcko,Poussifeu Poursuiva Seko en montrant leurs fiches
-Proffeseur! je veux poussifeu dit Tom
-Moi je veux Gobou ! Cria Léon
-Je prendrais Arcko dit calmement Trill
-Fin du Flash Back-
-Voliii ?
Exactement évoli j'ai pris poussifeu,mais il a évolué trés vite en un puissant brasgali.J'ai capturé tarsal prés de Clémenti ville,c'est devenue la gracieuse gardevoir que tu connais,J'ai capturé Rhinocorne dans le parc safari de ma ville il est devenue Rhinastoc je ne sais pas comment
aprés j'ai péché minidraco qui est devenut dracolosse lors de la finale de la ligue hoenn
Libégon,j'ai du le relacher pour protéger les kraknois du désert et léviator méme s'il a évolué il est resté gentil avec moi c'est rare de voir des léviator aussi gentil
-Lilivo ?
La ligue hoenn ? J'ai gagné la finale mais perdu contre Steven (Pierre en VF )ensuite j'ai voyagé avec Krystal de bour-palette a Jhoto on est devenu proche,léon aussi était la bas,on a croisé Lyn a un concours pokémon j'ai gagné contre Peter mais j'ai continué de voyager a Kanto et elle est allée a hoeen,aprés je suis allé a Sinnoh mais j'ai raté la ligue pokémon de peu
Ensuite j'ai particper au tournoi de la ligue Unys que j'ai gagné je suis retourner jouer la ligue Hoenn j'ai combatu Steven une nouvelle fois il y a eu des complications Groudon,Kyogre,rayquaza sont venus se battre,Heuresemnt Que Tril léon et moi avions nos masterball.Tu te souvient pas mais j'ais eu beaucoup de pokémons et tu as éclot il ya un an
...
"Tom tu est la ?"
"Eh ouais c'est moi Léon !"
Voila un nouveau chapitre
Chapitre 2:Duel en pleine mer!Mais qui sont ces gens?
Tom-"Léon ça fait un bail !"
Léon-"Ouais je sais quoi de neuf depuis 5 ans ?"
Tom-"Rien,toujours a participer a chaque tournoi et au service du prof chen,et toi ?"
Léon-"Je cherche toujours des données sur les légendaires,mais récement j'ai été invité a la coupe centenaire."
Tom-"La coupe centenaire ?"
Léon-"Une conpétition qui réunit les 100 meilleurs dresseurs des 5 régions tu n'as pas été invité ? Ca me surprend !
Tom-"j'ai reçu une lettre de la ligue pokémons qui faisait référence a un tournoi qui regroupe les 100 meilleurs dresseur c'est ça ?"
Léon-"Oui c'est ça ,tu fais le chemin avec moi jusque nénucrique ?"
Tom-"Ca fait lomgtemps qu'on a pas voyagé ensemble,Ca combien de temps?"
Léon-10 ans je crois...on va au centre pokémon d'abord ? J'aimerais recuperer un pokémon que le prof séko étudie.
Il marchérent encore un quart d'heure avnt d'arriver au centre pokémon,Tom laissa Léonaprés un bref salut au prof séko qui était heureux de les voir aller au tournoi de la coupe centenaire
???:Tom...Quelle surprise ! Je ne pensais te voir que a la coupe centenaire !
Tom ce retourna et vit Trill
Tom:"Trill tu vas aussi a ce tournoi ? Comment tu sais que je vais la bas ?"
Tril:"J'ai mes sources...et oui je vais a ce tournois mais je suis seul et j'ai pas envie d'aller a nénucrique tout seul tu veux y aller avec moi ?"
Tom:"Et léon."
Trill:"Léon y va ?"
Léon arriva a ce moment la une pokéball a la main.
Léon:Et ouais surpris ?
Trill:Non
Tom:Alors on y va ou on passe la nuit ici ?
Trill:Passons la nuit ici
Le trio passa la nuit au centre il se mirent en route,et arrivérent a nénucrique la jour exact écrit sur la carte,ils enbarquérent le ferry,on avait annoncé au passagers qui étaient une vingtaine de personnes sans compter les champions d'aréne et le maitre de la ligue pokémon qui étaiet également présent que le voyage durera un deux jours,Chaque particpant avait sa chambre.
Il ne rester plus qu'une petite journée et le bateau et équipé d'une aréne ou Tom alla faire un tour,l'aréne avait une vue sur l'arriére du bateau et était composée de huit terrain
???:Tom te voila enfin !
Tom:Lyn ?
Lyn:Et ouais surpris hein ?
Tom:Un peu...
Lyn:Je te ...
???:Défie !
Lyn:Nan moi
???:Moi !
Tom:Max ça faisait longtemps ! Tu as commencé ton voyage depuis combien de temps.
Max:Ton cousin a commencé son voyage depuis 7 ans
Tom:Tu as donc 16-17 ans ?
Max:Ou...
Lyn:Je veux défier Tom
Max:J'attends depuis plus longtemps que toi !
Lyn:J'attends depuis 10 ans
Léon prit la parole:
On a qu'a faire un combat duo ?
Tom:Ca me convient et vous ?
Lyn:quelle équipes ?
Tom:Moi et léon contre vous deux !
Max:Moi ça va !
Lyn:D'accord !
Ils se plasérent sur le terrain mais ils ne rendérrent compte qu'il n'y avait pas d'Arbitre et une personne bien connue se présenta.
Steven:Voulez vous que j'Arbitre ce match ?
Tom:Oui Steven s'il te plait .
Steven:Le match pokémon oposant:Tom et Léon a Max et Lyn va commencer,un pokémon par dresseur
Max:Tortank,go !
Lyn:émolga vas y !
Tom:Scarhino, a toi !
Léon:Arcanin a toi de jouer!
Les quatres pokémons prirent place sur le terrain
Tom ordonna scharino de voler au dessus de l'aréne
Tom:Scarhino utiise Mégacorne sur émolga !
Lyn:Emolga,encaisse l'attaque elle ne te fera rien du tout !
Le pokémon jaune en face de scarhino ne bougea pas
Tom:Tansforme cette attaque en mégacorne !
Tous les gens qui suivaient ce comabt étaient surpris,quelle tactique exellente !
Emolga prit l'attaque de plein fouet et tomba ko sur le coup
Steven:Emolga Hors combat ?
Lyn:Emolga,tu as été parfaite repose toi.Bonne tactique Tom.
Arcanin avait un peu de mal avec tortank,comparé a la majorité ce tortank était rapide,Tom et Léon se regardérent et ils hochérent la téte et léon dit:
-Arcanin monte sur scarhino
Max fut surpris ainsi que son tortank
Scarhinofonça en direction de tortank,Léon ordonna a son Arcanin d'utiliser Vit.Extreme tortank futouché mais pas ko,scarhino utilisa alors lame de Roc avecsa corne ( ) qui mit tortank
Ko
Max rappela son pokémon et Steven s'appreta a dire les résultat final quand le verre explosa montrant 5 cinq hommes en habit noir qui avait des léopardus qui disait donner nous tous vos pokémons !
Tom:Léon amuse toi ! je te les laisse !
Léon:Merci Tom! Arcanin utilise déflagration sur ces minous,une fois cette action faite les chats tombérent ko
???:On a perdu
Tom:Se bateau et bourré des dresseurs les plus puissant d'Hoenn !Normal mes chers maintenant partez ou on vous fait partir
Les personnes détalérent et le voyage continua mais tou le monde se possait la méme question.Qui était ces personnes ?
-Chapitre 3: Sacha vs Tom ! Un combat Acharné !
La voix d'une femme résonna:
"Veillez sortir du bateau et monter dans le gros bateau noir"
Tous obéissérent,ils étaient arriver sur une petite ile pas bien grande,mais son port était grand,quatres autres bateaux étaient la,c'étaient surment les partipants des autres régions
Le groupe de Tom (Léon,Trill,Lyn et max) monta a bord,ce bateau était un peu comme le titanic mais en encore plus luxueux,ils s'intallérent tous dans le bateau et allérent sur une terrasse
Max:Il y a Beaucoup de gens ici!
Trill:Il y a 20 dresseur des 5 régions plus les champions d'arénes et les conseils 4 et les maitres de ligue et les genies extremes et les maitres de la zone combat+les chefs métro donc pas loin de presque 200 personnes
Lyn:Bon on fait quoi ?
Tom:J'aimerais aller a l'aréne,mais on arrive dans une journée alors je sais pas si je me reppose ou si je cherche des amis d'autres régions ou si je vais m'entrainer...
Léon:On a qu'a aller a l'aréne générallement les meilleurs dresseur...
Ils allérent a l'Aréne qui était 5 fois plus grande que celle du premier bateau ils y reconurent Cynthia qui se battait contre un autre dresseur
Un pikachu apparut devant Tom,Le pikachu lui fit un salut
Pikachu:Pika!
Trill:Tom,Tu le connais ?
Tom:C'est toi ça faisait longtemps,Sacha est donc la lui aussi j'imagine que tu veux voir évoli
Pikachu:Pi !
Tom sorta évoli de sa pokéball qui se précia d'aller voir pikachu soudain un dresseur avec une veste blanche et bleue apparut
???:Pikachu!
Pikachu:Pikapi !
Evoli:Volivo ?
Max:Sacha !
Sacha:Max ?!
Tom:Salut !
Sacha:Tom c'est toi ça faisait longtemps !Vous étes inscrit a la coupe centenaire !
Max:Tu as l'air surpris
Sacha:Tu auras ton match comme on se l'étais promis !Venez je vais vous présenter a mes amis!
Le groupe de tom alla vers le groupe de Sacha qui était composé de Pierre,Ondine,Rachid et Iris
Pierre:On se connait Tom,tu est la derniére personne qe j'ai affronté avant d'aller a hoenn,en passant beau match !
Ondine:Eh moi aussi je t'ai affronté tu te souviens de notre combat?
Tom:Le combat léviator vs Léviator c'est vrai que c'était Titanesque !
Ondine:N'empéche que tu as gagné !
Rachid:C'est toi qui a écrasé feuillajou
Tom:et ouais
Iris:La façon dont tu as battu Watson était impressionante
Tom:Je sais mais Sacha je veux me battre contre toi!
Sacha:Si tu veux quelles sont les régles?
Tom:Combat 3vs3 une fois les 3 pokémons d'un dresseur battu le match est terminé les pokémons seront utilisables une seule fois dans le combat
Sacha:Alors combattons !
Pierre:J'arbiterais ce match
Tom:Tyranocif a toi !
Sacha:Roitiflam donne le meilleur de toi méme !
Max:Sacha a l'avantage avec un pokémon de type combat comme roitiflam...
Léon:Tom a déja reussi a retourner de nombres fois les matches en sa faveur...
Trill:Comme a la ligue Hoenn ou il t'a battu en finale ! le match Laggron vs Braségali
Léon:Exact
Sacha:Roitiflam,utilise casse brique
Roitiflam tenta de d'utiliser casse brique,Tom ordonna a tyranocif d'utiliser tunel pour créer des petit trous,le tunel ressembla preque a du gruyére
Sacha:Attends qu'il sorte et essaye de lancer casse briques!
Tom:Utilise surf !
Des colones d'eau sortirent des trous,sous roitiflam sorti un tyranocif utilisant giga-impact dans la colonne d'eau,roitiflam tomba ko sur le coup
Léon:je vous l'avez dit...
Pierre:Roitiflam perdant,Tyranocif Vainqueur
Sacha:Repose toi Roitiflam,On dirais une thecnique concours!
Tom:Bon travail tyranocif ! Oui j'ai fait un concour pokémon avec il n'y a pas longtemps paré pour le deuxsiéme tour ?
Sacha:Je suis pret Carchakrok go !
Tom:Ca va étre a toi de jouer Majaspic!
Sacha ordonna a Carchakrok de s'envoler,Tandis que Tom demanda a Majaspic d'utiliser Enroulement,Sacha demanda a Carchakrok d'utiliser faux-chage,Tom demanda a majaspic de repliquer avec une lame-feuilles
Tom:Tu n'y arriveras pas comme ça !
Sacha:Carchakrok utilise éboulement et giga impact
Les pierres se regroupérent autour de Carchakrok ,il fonçait a une vitesse supersonique Majaspic n'arreter pas de lancer des tempétes vertes mais Carchakrok mis quand méme Ko Majaspic
Léon:Sacha a compris latactique je crois...
Rachid:Je n'ai pas compris pourquoi les pierres attirés par giga impact...
Léon:Giga impact agit comme une tornade autour du lanceur donc tout est attiré autour,un peu comme tout a l'heure,quand tyranocif attirait l'eau...
Pierre:Majaspic perdant,Carchakrok vainqueur
Tom:Beau travail,maintenant a toi de jouer Braségali
Sacha:reviens Carchakrok,pikachu a toi de jouer !
Trill:Tien ça Tom envoie Braségali...
Léon:Pikachu n'a aucune chance...
Ondine:Pikachu est trés fort !!
Léon:Braségali a vaincu un Darkrai...
Sacha:Pikachu attaque Tonnerre !
Tom:Braségali vive-attaque puis lame Roc
Pikachu commença a lancer de l'électricité mais braségali utilisa lame roc devant lui,pikachu prit lame Roc en pleine face
Sacha:Pikachu queue de fer !
Tom:Braségali poing de feu !
Les deux attaques firent mouche,mais braségali prit l'avantage
Sacha:Pikachu électacle !
Tom:Braségali Rafale feu !
Les deux attaques se heurtérent et disparurent
Léon:Ce pikach est spécial...
Lyn:Il a gagné contre un Latios !
Léon:Comment tu sais ça ?
Lyn:J'étais a la ligue Sinnoh
Tom:Braségali rentre dans les tunnel !
Braségali effectua l'action que Tom lui avait ordonné
Sacha:Pikachu fait attention il peux sortir de n'importe ou !
Tom:Braségali utilise une attaque surchaffe
Braségali utilisa l'attaque et une fumée épaisse était présente sur tout le terrain
Tom:Braségli stratopercut !
Braségali toucha pikachu et le mit ko
Pierre:Pikachu Perdant,Braségali gagnant! La Victoire revient a Tom
Sacha:Pikachu t'as fait de ton mieux,bravo beau match Tom ça faisait longtemps que je n'avais pas vécu ça !
Tom:Moi aussi...
Chapitre 4:La Deepground renait ! Combat contre Loz la Force Armée !
Tom et Sacha firent soigner leur pokémons et discutérent pendant que l'infermiére joelle du bateau s'en occupais
Tom:Tu viens de ou déja ?
Sacha:Bourg-Palette et toi ?
Tom:Bourg-Palette je connais quelqu'un de la-bas ! sinon je viens de nénucrique
Sacha:C'est qui ?
Tom:C'est pas important tout du moins j'aurais cru qu'elle serait là...
Sacha:Depuis combient de temps elle est partie ?
Tom:Comme toi et moi depuis 13 ans je crois.
Sacha:Elle a surment prise un des pokémon depart avant moi
Tom:Je vois lequel...
Sacha:Dit leuel c'est,dit!
Tom:Tu le verras dans le tournois
ILs discutérent encore quelques minutes quand l'imfirmire Joelle arriva
Joelle:Vos pokémons sont rétblis et en parfaite santé vous pouvez les reprendres
Pierre:Infirmiére Joelle je vous aime !
Un coatox sortide la pokéball de pierre,il lui administra un direct Toxic bien placé
Léon:Ca doit faire mal
Ondine:Tu l'as dit...
Tom et Sacha reprirent leurs pokéball et Sacha remarqua une pokéball violette a la ceinture de Tom
Sacha:Une masterball c'estquel pokémon qui a dedans ?
Tom:Désolé secret partagé par 4 personne mais tu le saura bientot
Sacha:Pourquoi tu veux rien dire
Tom:Parce que ce pokémon et aussi redouble que le latios qui t'as vaincu a la ligue Sinoh
Sacha:T'étais pas en voyage ?
Trill:Nan car il est arrivé trop tard moi je l'ai faite au moins
moi
Max:La ligue Sinoh...
???:Maitre Weiss,voulez vous vraiment attaquerce bateau ?
Weiss:Loz ne discute pas mes ordes...
Loz:Depuis l'echec contre ce dresseur...
Weiss:Je me fiche de ton avis ce sera un essais on sevira durant le tournoi,a l'élimination de Darky on enclenche le plan...
Loz:Comme vous voulez maitre,voulez que j'y aille avec Kadaj et Yazoo ?
Weiss:Vas-y seul les deux autres sont occupés,maintenant tu peux y aller ...
Loz:A vos ordres maitre!
Weiss:Attends,je veux que tu defies les 3 dresseur qui a parlé a l'unité 24 sur le bateau en provenance de Nénucrique,prends aussi tes Outils les plus puissants...
Loz:Ce sera fait maitre...
Tom:En tout je repense ce qu'il c'est passé sur l'autre bateau
Trill toute cette histoire me rend septique...
Tom:On aurait pas croisé une bande comme ça avant ?
Léon:Deepground,c'était la finale,Moi contre Tom,c'est la qu'on a capturé nos pokémons spéciaux
Trill:Eux?C'est vrai
Tom:Allons sur le pont rejoindre les autres...
Léon:Déçu qu'elle soit pas la ?
Trill:Qui ?! Une chérie,petit cachotier
Tom:t'occupe !
Trill:Hum je vois on ne dit rien a ces amis...
Tom:Arrete!
Le groupe d'amis arriva sur le pont du navire et comencérent a dicuter avec le pokégrouppe,quand soudain des personnes habilés noirs sautérent sur le pont depuis le ciel.
Tom:Les mémes personnes que la derniére fois,vous avez pas compris ?
Sbire:Notre chef est avec nous!
Un hommes avec une coiffure en piques(la classe )avec des yeux vert comme ceux d'un chat habilé tout en noir
Loz:Je m'appelle Loz la Puissance Armée de la deepground! mon maitre veux que je défie Tom,Trill et Léon !
Tom:Tu me dit quelque chose toi
Loz:Je vous défie a trois en combat trio !
Trill:Qui te dit qu'on a envie de la faire ?
Loz:Je vous l'ordonne !
Léon:Calme toi mec ! on accepte !
Tom:J'ai pas dit oui moi !
Loz:Les sbires bloqueés les issus ils serait dommage que quelqu'un veille perturber ce match oh aussi vous voyés mon hélico,si vous tenter quoique ce soi pour vous échapper je le fait tirer avec le canon armé dessus !
Tom:Bon mais c'est forcé,donc te plain pas quand ta mére viendras se consoler sur toi aprés ta défaite!
Loz ingnora les paroles de Tom et laça 3 pokéball libérant chacun un pokémon,Hypnomade,Ectoplasma et Magiréve,Tom sortit son Tyranocif,Léon son Arcanin et Trill libéra son brutapode.
Loz:On peux se battre dans toute cette salle,tout les coups sont permis!
Tom:Depuis quand tu commandes ?
Loz:Depuis que la vie de presque 200 personnes sont en ma possesion !
Tom:Tyranocif fait un tunnel !
Trill brutapode,Boul'Armure !
Léon:Arcanin Prépare toi pour jouer au foot
Arcanin commençais a s'échaffer en faisant le tour de la salle avec un surchauffe permanant sur lui
Loz:Ectoplasma,Ball ombre dans le trou fait soufrir ce minable le plus possible
Hypnomade fait du yoga !
Magiréve course Arcanin !
Les pokémon de Loz s'executérent a contrecoeur,il svait qui si ils ne respectaient pas les ordres le colosse allait les punir mais néanmois ils fileront un coup d'aide discret aux "gentils"
Tyranocif avait fini de faire ses trous partout dans la piece il y en avait une centaine et réunit une formait des cercles de plus en plus petits
Tom:Maintenant Eruption !
Tous le monde fit surpris méme Paul le mec que rien n'impression,les sbiresprirent le méme air et leur chef parut étonné,De chaque trou sortait des colones de laves avecdes rochers tous chauds les pokémons de loz se retournérent vers tyranocif et ectoplasma semnblait mal en point
Plasma...
Loz:Continue Minable !
Plasma...
Loz:Vulgaire outils tu ne me sert a rien
Made!Réve
Arcnin venait de faire la thecnique foot qui consistait a lançait brutapode avec une vit-éxtréme loz rappela ses pokémon les traitans de tout les noms et laça un immence pokémon,Rayquaza mais d'une couleure noire avec ces symboles rouges
Loz:Dark Rayquaza attaque Utralaser !
???:Attaque laser glace Suicune !
Le rayquaza gela et tomba KO
LOz:Toi tu nous a déja causé beaucoup de souci par le passé avec la team oméga !
Tom:C'était bien ce que je pensais mais non c'est impossible !
???:Si tu as changé en 10 ans Tom
Tom:Krystal !
Cela ne sert a rien de faire migrer vos fics ici
Continuez sur PDM 3 comme ça il restera actif
Chapitre 5:Le tournois démarre enfin!La soirée des comats !
Tom:Désolé mais pour l'instant j'ai une bande d'idiots a exterminer!
Krystal:Je vois je peux te filer un coup de main ?
Tom:Oui!
Léon:Je vous laisse faire !
Trill:Faites ce que vous voulez
Loz:Heu...
Tom:Ton Rayquaza n'est pas le vrai...
Loz:comment tu le sais ?!
Tom:Je ne dirais rien,maintenant Tyranocif giga-impact !
Tyranocif chargea les les méchant et ils furent repoussés dans la mer
le reste de la traversé se déroula bien,mais tous furent un peu choqués par l'attaque,Tom discuta avec Krystal et avec les autres et ils arrivérent vers 18 heures sur une ile immense avec beaucoup de batiment
Tom:On est dans quelle région ?
Régis:A Eterna Garden
Sacha:Une 6éme région ?pourquoi on est que 5 régions a particper?
Régis:Elle a été decouverte il y a 7 ans et des personnes se sont installées la bas,ps beaucoup de nouveau pokémon a part Géoli et Arseli les Arénes ouvriront aprés la coupe centenaire a ce qu'il parait le conseil 4 sera surpuissant ainsi que le Maitre qui n'est autre que Red
Trill:Mon idole,il avait refuser de prendre la charge de la ligue Kanto il va arreter alors,il est a la coupe centenaire
Régis:Le vainqueur de la finale se battera contre lui
Tom:Génial!Kry ?
Krystal:Oui ?
Tom:On va la-bas quand la coupe centenaire ?
Krystal:Oui çi tu veux...
Léon:Interresant je note...
Sacha:Des nouveaux défis et des nouveau pokémons !
Voix de femme:Les dresseurs doivent se diriger vers l'hotel Noir Idéal et les campions d'aréne et les conseil 4 vers le hotel Blanc Réel
Ondine et pierre partirent vers l'Hotel,Tom et les autres allérent vers l'Hotel Noir
Il portait bien son nom,Façade noir et deux bornes électriques qui libéraient du courant bleu,le seul mot que dit Tom fut Cyberpunk
Les dresseurs prirent possésion de leur chambre et 20 heures sonna c'était l'heure de la féte d'ouverture
Charles Spy:Merci d'étres venus vous tous chers dreseurs j'ai l'honneur d'organiser ce tournoi et j'en suis heureux ce soir c'est buffet a volonté,et pour ouvrir corrrectement ce tournois nous allons commencer les matchs d'ouverture de cérémonie et ensuite nous allons tirer au sort les combats du premier tour !maintenant Alakazam tire au sort !
Alakazam:Kazam !
Le panneau derriére tourna
1 pokémons N vs Tom
Tom:Je commence a plus les gars
Le pokégroupe shouaita bonne chance a Tom,celui ci prit place sur le terrain et un autre dresseur s'avança,il avait une casquette,e longs cheuveux vert un t-shirt blanc,un pantalon marron et des chassures vertes,N avait aussi des tas de bibelots trés space au gout de Tom
N:...Salut...
Tom:Yosh !
N:Yosh ?
Charles:Le combat commence choissiser votre pokémon !
N:Reshiram go!
Le pokémon blanc apparut dans l'aréne et la foule poussa un cri d'exitation
Charles:Un pokémon légendaire Reshiram comment Tom va s'en sortir ?!
Tom:Eh bien je pensais pas m'en servir de toi maintenant,Zekrom a toi !
Le pokémon Noir apparut et poussa un cri fasse a Reshiram qui sembla lui repondre
Charles:Eh bien Zekrom aussi ce combat promet d'étre exellent !
N:Zekrom...Bonne chance adversaire...
Tom:Toi aussi !
N:Reshiram flamme croix !
TomRepond avec Eclair Croix Zekrom !
les deux attaque se frappérent mais Eclair Croix prit l'avantage et frappa Reshiram
Tom:Psykoud'boul !
N:Extrassenseur
Léon:J'ignorais que Tom avait un Zekrom...
Sacha:Je l'ai croisé en arrivant a unys,il avait causé un probléme avec pikachu un surplus d'électricité
Pikachu:Chaa !
Ondine:Tu ne as pas raconté tes aventures a Unys
Sacha:un jour j'esserai...
Charles:Zekrom a un léger avantage sur Reshiram mais rien n'est encore joué
N:Reshiram,Flamme bleu donne tout ce que tu as dans cette attaque!
Tom:Zekrom:charge foudre maximun !
Les attques firent mouche une fumée s'éleva sur le terrain,quand la fumée se dissipa on voyait reshiram et zekrom ko
Charles:Match Nul mais trés beau atch mes félicitations dresseur !
N et Tom:Merci !
N:Tu etait trés bon,adversaire j'espére t'affronter dans le tounois...
Tom:Merci
Tom et N quittérent le stade,d'autre combats se déroulérent comme Sacha contre Paul,Régis contre Tyson,mais aussi Olly contre Darky,en revenant du Tom alla voir Olly
Tom:Olly j'arrive pas a croire que t'es la aussi !
Olly:Ouais sinon j'ai vu que tu avais un Zekrom !
Tom:J'ai encore quelque secrets
Loz:Pardon d'avoir échoué maitre,en plus Darky a perdu...
Weiss:Je suis trés mécontent de toi,mais si tu avaitregardé plusprécisément et intélligement le match tu a vu que Darky n'a pas utilisé son Darkrai et utilisait son Ghostli
Loz:Maitre en quoi consiste le fait de retarder le plan et de la lancer quand Darky perdera ?
Weiss:Tout simplement j'aurais plus de puissance et le Portail vers le monde pokémon ne s'ouvre que dans 6 mois donc pile le jour de la finale de la ligue d'Eterna Garden et j'irrais chercher Arceusqui repose au somment de la tour du Destin en forme de Statue et de la j'érigerai mon empire sanglant en battant a plat de couture Red
Loz:Vous laisser donc une chance de nous perfectionner ?
Weiss:c'est un peu ça
Loz:Vous étes bon maitre
Weiss:...
Charles:Junko est ko,Millobélus gagne
Trill:J'ai perdu !
Krystal:Tes stratégies ne sont pas infaillibles Trill!
Trill:C'est ce que je veux arranger,mais j'ai quelque chose a te dire d'important a propos de Tom
Kyrstal:Oui vas-y j'écoute
Trill:En fait il t'...
Vous me detestez de couper là hein ?
Sinon oui il y'aura une partie donjon mystére,sinon pour les nouveau pokémons
Géo(Terre)Li(Comme tout les menbres de la famille d'évoli)type:Sol
Arse(Arsenic,un puissant poison)li((Comme tout les menbres de la famille d'évoli)type:Poison
Ghost(fantome en anglais,(comme quoi ça sert d'écouter les cours ))li(Comme tout les menbres de la famille d'évoli)
Continue la sur PDM 3 il sera actif d'une certaine façon
Je continuerrai sur pdm3 ne t'inquiéte pas
TWB ta pas répond à ma question je peux t'envoyer le nom de mon perso par mp?
Mwouis ban"
chapitre 7:Les Pokémons G-Men,Yazoo la Force stratége du deepground apparait !
Tom:Je vais partir au nord a ce qu'il parait il y a des pokémons sauvages,qui vient avec moi?
Léon:Non,pas aujourd'hui je vais m'entrainer au match ultime
Trill:J'ai mes stratégies revoir
Krystal:Pourquoi pas ?
Tom:j'ai pas envie d'étre seul
Krystal:Aller je viens pour te faire plaisir
Tom:Merci
Léon:A plus les gars
Trill:Clap-Clap-Clap
Tom:Quand on voit l'autre partie de l'ile on ne se douterais pas qu'il y ai autan de nature...
KrystalOn est a E-Garden quand méme,cette région n'est pas orienté thecnologie...
Tom:Tien...un Mackogneur !
Un Makogneur qui sembalit rageux apparut devant les deux adultes
Krystal:Va-y je te le laisse
Krystal s'asis sur un tronc d'arbe pas loin et commença a regarder le match
Tom:Evoli a toi !
Krystal:"Evoli est un type normal,il va se aire battre a moins qu'il..."
Le machopeur lança son poing Karaté sur évoli qui esquiva et répondit avec une attaque Toxic,malgré son empoisonement lança une attque coup-croix sur évoli qui encaissa l'attaque et commença a briller d'une lumiére blanche
Krystal et Tom :Il évolue ?!
Evoli commença a grandir,il gagna une queue de plus (Derriére hein pas la ou les pervers pensent )il gagna un orbe rouge sur son front et prit une teinte verte
"Mentaliiiiiiii"
Tom:C'est formidable...attaque psyko
Mentali souleva le Mackogneur qui tenta de se débatre en vain.
Tom:Maintenant attaque Rafale psy !
Des ondes s'echapérnt du joyeau de mentali et frappa Makogneur qui tomba Ko
Makogneur:Je ne me rendrais pas a la Deepgroud viavant,je me battrais jusqu'a la mort !
Tom:Tu parles !
Krystal:Un pokémon qui parle ?
Makogneur:Vous étes pas des deepgrounds ?
Tom:Tu crois qu'on fait partie de ces clown ? Mais comment tu les connais et pourquoi tu parles?
Makogneur:Je vous fais confiance,vous semblez différents de ces monstres,je sais presque tout sur eux...
Krystal:Tu peux nous en parler s'il te plait
Mackogneur:Je vais vous dire qui sont les personnes qui travaillent la dedans,d'abord il y a Weiss le chef,ensuite ses commandants ou je-ne-sais-plus-comment-il-les-appelle sont:Loz,Yazoo,Kadaj et Roso la pourpe on compte aussi les scientifiques fous qui torturent les pokémons au point de les tuer pourqu'ils obtiennent une certaine chose en dernier les Sbires,les souvent des anciens de la team Oméga,il y a des anciens rocket,aqua,magma,galaxy mais pas de pacific Plasma
Tom:Pacific Plasma ?
Makogneur:Aprés ce qu'il s'est passé a Unys,la team plasma c'est divisé en 2 groupes les pacifics ceux qui avait les mémes ambitions que N et les Teignic ceux qui avait les mémes idéesque Ghétis,les teignics colaborent avec le Deepground
???:Interresant Merci Makogneur,les pokémons G-Mens en savent plus désormais
Tom:Olly ?Tu fais partie des G-Mens
Olly:Ouais d'ailleurs tu pourrais les rejoindres et vous pourrez étres partenaires
Tom:T'en penses quoi Krystal?
Krystal:Je pense qu'on devrais les rejoindres!
Tom:Tu vas faire quoi maintenant que tu t'est échappé Mackogneur?
Mackogneur:Je pensais me venger des humains mais quand je cois qu'il existe de bon humain,j'aimerais... je sais pas...
Tom:tu voudrais pas venir avec moi ?
Mackogneur:Cela me semble étre une bonne idée mais a j'aimerais ne pas rester emfermer tout le temps dans ces pokéball,car:
1-Je suis clastrophobe
2-Depuis mon passage dans ce laoratoire je déteste plus que tout d'étre emfermé
Tom:Il fat que rentre au moins une fois dedans pour que sois vraiment mon pokémon
Mackogneur:C'est d'accord mais tu peux me présenter tes pokémons que tu as sur toi?
Tom:Biensur,aller tout le monde sortez !
Les pokémons de Tom sortirent:Teigne,Braségali,Rhinastoc,Tyranocif,Noc
tunoir
Noctunoir:Je te shouaite la bienvenue parmi notre équipe Mak
Tom:Mak ?
Mackogneur:c'est mon prénom
Noctunoir:Heureux d'avoir un autre pokémon parlant parmi nos rangs
Mackogneur:Moi aussi
Olly:Voila le quartier général des pokémons G-Mens.
Krystal:Trés bien camouflé quand méme
Olly ourit la porte et s'exclama:J'ai ramené des nouveaux et des infos
???:Des nouvelles infos ou des infos sur des nouveau ?
Olly:Tu as un mauvais sens de l'humour ,Bon Tom,Krys je vous présente les menbres des G-Mens.
Il y avait presque tout les champions d'arénes et des conseils 4 et une petite dizaine d'autres dresseurs
Cloud:On est pas au complet,en fait je suis Cloud,le 4éme membre du conseil 4 de E-Garden,en fait on est plus d'une centaine mais certains menbres sont en missions pour savoir ou se cachent les Deepground
Olly:D'ailleurs on doit vous tester vous deux vous faites solo ou équipe.
Tom et Krystal:Equipe!
Olly:Artik,Neko vous voulez vous en occuper ?On le fait dehors ce match car a cause de toi Artik on a du refaire un autre QG
les deux personnes acceptérent
Artik était un garçon aux cheuveux bleu,il avait l'air d'étre ghotique par la noirseur de ses vétement
Neko était habilé bizarrement... (l'auteur ne sias pas comment décrire donc il met ce petit )
Taker:match 1vs1 duo,le match se termine quand les pokémons des adversaires son ko,j'ai dit ko Artik,pas mort !
Artik:Je l'ai pas fait exprés,puis en plus ce mec des deepground me devais 100 euros
Tom:Braségali a toi...
Krystal:Dracaufeu c'est a toi de jouer !
Neko:Guerraigle deploie tes ailes !
Artik:Polagriffe fait attention on doit mettre seulement Ko
Tom:Braségali utilise Poing de feu sur polagriffe
Krystal:Frappe atlas sur Guerraigle
Neko:Surpuissance sur qui tu veux!
Artik:Griffe Ombre sur Braségali
Braségali fut plus rapide et asséna un poing de feu dans le ventre de son adversaire,Guerraigle,lui venait de tomber au sol Dracaufeu sur son dos
Neko:Artik tu est prés on FINALE
Tom:FINALE ?
Neko:Force Internatiole de Neko et Artik Lézardeuse d'Ennemis
Artik:C'est elle qui a inventé ce nom
Krystal:Tom,on la fait ?(pas le fait,je vois les pensé perverses de certains )
Tom:Si tu veux
Polagriffe lança un Utralser Tandis que Guerraigle devant lui lançais une attaque ressemblant a piqué+rapace+giga impact se fit propulser et se mit a l'intérieur du laser tandis que plus tot Braségali avait sauté et dracaufeu c'était mis a volez invoquant une pluie de Draco météor qu'il entourait de feu et que braségali brisait a coup de mitra-poing
Les métores tombérent stopant la course de guerraigle le mettant Ko ainsi que polagriffe sans défence,un bout de météore alla détruire Batiment désafecté non loin de la
Peter:Vous avez gagné et battu le record de l'attaque la plus impressionante qui détruit les batiments Artik t'est battu
Artik:Pas cool
Olly:Revnons au imformations,quand j'ai rencontré Tom et Krystal un Mak,un mackogneur qui a servi de cobaye au deepground parlais avec eux et il a révélé plusieur nom de commandant
Tom:Mak,elle te plait la luxe ball ?
Mak:Oui,je peux tout vous raconter...
Weiss:Yazoo L'expérience combat 21 a été retrouvée,je te donne la chance de l'affronter mais fait en sorte de gagner et de la ramener ici
Yazoo:Tant que je l'affronte,porquoi toute ces expériences,je vous ai rejoints mais n'approuve pas toutes vos idées,je reste avec vous car nous vaons des interets communs
Weiss:Recupére au moins son ADN en lui prenant un peu de sang Yazoo
Yazoo:Ce sera fait mais laisser les pokémons qui s'échapent tranquilles !
Mak:Voila j'ai dit tout ce que je savais...
Ondine:Donc certains font partie de Deepground mais n'ont pas les mémes idées que Weiss...
Mak:Les 4 commandants sont un exemple:
Loz veux rester avec ses 2 fréres,malgré ses airs de brute c'est un coeur d'or
Yazoo c'est certainemant une des rares personnes qui a un coeur la bas,il recherche a combattre un grand stratége,il n'accepte pas les mauvais traitement que Weiss fait aux pokémon,c'est lui qui venait me voir quand j'étais pas bien et me nourrisait
Kadaj je ne le connait pas vraiment mais il cherche a défier les plus grands dresseurs
Roso:Elle veux se faire connaitre du monde mais je ne l'ai vue qu'une fois
En fait les 3 fréres ne sont pas vriament méchants mais il veulent réaliser leurs réves...
???:Exact Mak t'as tout compris
Mak:Yazoo ?!
Yazoo:Oui je sais ou vous vous cachez et le boss veux que je recupére du dang contenat de l'ADN de Mak j'aime pas me je dois faire,si tu me combats Mak je lache prise et je dis au patron que j'ai pas trouvé...
Mak:Oui je veux
Yazoo:Gallame vas-y tu vas enfin avoir ton combat contre Mak
Gallame commença avec une lame feuilles que Mak contra,il répliqua avec un poing glace puis un coup croix,gallame encaissa lança un Psyko,il lança des rafles psy qu'il encaissa avec une défence Abri,Mak fit une attque avec chaques poings élementaires,Gallame fint par tomber sous les coups et Yazoo le rapela et quitta le batiment en lachant:Revanche la prochaine fois qu'on se revoit
----
Pas d'indication sur les matches dans ce chapitres,le tournois reprends le chapitre suivant
Y suis toujours pas
Prochain chapitre Heart
tu viens de spoil la
Tu t'ameliore
Cadeau
Chapitre 8:Les G-mens entrent en action!Les Matches !
Mak:l sait ou vous vous cachez...
Olly:Quelque chose me dit qu'il ne dira rien a son boss...
Tom!,Krys!Vener Spencer va vous donner vos équipement de G-Mens
Spencer:Voila la ceinture a laquelle on peux attacher 10 pokémons...
Tom:La ligue ne dit rien ?
Olly:Au contraire,elle approuve
Spencer:Aprés l y a aussi la veste des G-Mens mais elle ne sert qu'en cas d'extreme urgence comme lorsque tout les G-Mens doivent se réunir,on peux y placer 20 pokémons,aprés le pokédex amélioré,je ne vous dit rien découvrez vos mémes
Spencer tandis les équipement aux deux partenaires,ils enfilérent la veste et rangérent leurs nouveux pokédex,il y avait aussi des autres choses que l'auteur ne voulait pas citer.
Tom:Je peux avoir 30 pokémons sur moi,a tous moment ?
Spencer:Oui normalement tu ne devrais pas avoir de difficultés a prendre tes pokémons au Pc
Artik:N'oubliez pas que les G-Mens ont toujours plus de nouvelles thecnologieschaque jours,vous pourrez donc étre appelé pour tester un nouveau gadget.
Kry:Revenons au sujet le plus important,les deepgrounds se cachent aux alentours de E-garden pourquoi vous n'intervenez pas ?
Cloud:les éternois se sentiront insultés et ils ne serait pas commun de voir un dresseur alors que les arénes ne sont pas ouvertes,je proposes donc que a la fin du tournois on envoie une dizaine d'agents la-bas
Neko:T'est pas sensé étre Eternois toi ?
Cloud:Si.Mais ils ne se cachent pas que la bas,ils peuvent trés bien se cacher a Unys ou a Hoenn,en fait ils se cachent partout.
Olly:Matis,Mei et Tcheren ne nous ont pas contactés ?
Cloud:Si mais il n'y que des néos plasma la-bas ils sont trés rares maintenant que Ghétis a abandonné mais je suis sur qu'ils se reformeront de nouveaux
Mak:Excusez moi de vous interrompre mais lorsque j'ai fui avec Nigthmare,un ectoplasma nous avons décendus le mont Pavay prés de Pavonnay il me semble.
Olly:Ils été cachés sur la route victoire dans un vieux chateau en ruine,mais un gars,N les as expulsés a peine une journée aprés quand il est revenu.
Tom:N participe au tournois je l'ai affronté a la cérémonie d'ouverture,il a un reshiram
Olly:J'ai vu et j'ignorais que tu possédait Zekrom
Matis:Du nouveau ?
Olly:Le mont Pavay,on a trouvé un pokémon qui c'est achappé de la bas,il affirme avoir décendu le mont Pavay
Mei:On a du nouveau sur Ghétis,il a vraiment rejoint cette organisation,il poséderait kyurem,il cherche Reshiram et Zekrom
Tom:Il cherche a reformer Le dragon Originel et le faire fusioner avec Kyurem...
Tcheren:Il faudrait déja qu'il les trouve,on sait que N a Reshiram reste a trouver Zekrom
Tom:Je l'ai
Mei:Ca ne suffira pas,quand j'ai voyagé j'ai vu N et ghétis s'affronter,ghétis a utilisé un objet et les deux pokémons ont fusionés...
Matis:? c'est quoi ça !? Venez m'aider ils sont la,ils savent qu'on va ....
Olly:Zut il se passe quoi ! Cloud!Des nouvelles de Heart ?
Cloud:Toujours pas...
Krystal:Vous pensez pas qu'ils pourraient avoir infiltré un de leur membre dans la coupe ?
Olly:A vrai dire on y avit pas pensé...
Léon:Vous étes partis une journée...
Trill:Vous avez fait des choses
Tom:Une pensée perverse ? Non pour tout te dire on a rejoints les G-Mens.
Léon:Il sont sur cette ile,tu as leurs équipements?
Tom:Oui
Trill:Interresant.
Tom:Je ne te les passerai pas,en plus j'ai un pokédex noir surper-classe avec des tas d'autres donnés
Léon:T'a match aujourd'hui,Lyn aussi.
Tom:Qui a gagné hier ?
Léon:N et Sacha ont fait match nul 3 points chacun
Olly gagné 3 ko a 1
J'ai vaincu Jim,j'ai 3 points,lui en a 2
Trill a gagné contre Régis
Trill:Y'a Krystal qui se bat contre un certain Darky,un gars trop Dark
Tom:Moi contre Peter...Il se bat avec des dragons donc je dois prendre Léviator,mentali et Mak...oopas
Trill:Ton évoli a évolué?Et c'est qui Mak ?
Mak:C'est moi...
Tom:Je vous raconterez...
Présentateur:Le match opposant Peter a Tom vas commencé il prendra place sur un terrain Eau.Chaque dresseur a le droit a 3 pokémons
Peter:Léviator a toi!
Tom:Léviator vas-y aussi.
Présentateur:Léviator contre léviator ?
Tom:Vas-y danse draco
Peter:Méme chose
Tom:Siphon.
Peter:Encaisse.
Léviator lança un immense tourbillon d'eau sur le léviator rouge de Peter il se prépara a encaisser...
Tom:Tonerre!
Peter:Non léviator,vas-y cage éclair!
Le léviator rouge lança un filet éléctrique qui paralysa le léviator bleu
Peter:Tonnerre et Hydrocanon !
Le léviator rouge lança son attaque qui mit Ko le léviator de Tom.
Tom:Revient beau travail!T'est trés fort,J'esperais le sortir le plus tard possible mais tan pis je vais te poser une question tu peux résister a ce pokémon ?Rayquaza a toi libére ton pouvoir !
Peter:Les choses prennent une tournure interresante
Le Serpant vert arriva en poussant un énorme cri,il commença a torner en rond autour du terrain
"La précense de rayquaza ici n'était pas du tout attendue ici !"
Tom:Dracochoc !
Peter:Laser glace Léviator !
Le rayon bleu fonça perça le rayon bleu clair et mit Ko léviator sur le coup.
"KO trés rapide"
Peter:Libégon je te choisis,Tempéte sable
Libégon commença a lancer son attaque mais elle échoua.
Tom:Air Lock de Rayquaza.
Peter:Dracogriffe !
Tom:Toi de méme !
Encore une fois Rayquaza pris l'avantage et mis de nouveau ko le pokémon adverse.
"Tom ne laisse aucune chance a peter"
Peter:J'abandonne...
Tom:Quoi ?
"Quoi ?"
Peter:Je ne veux pas que mon Dracolosse se batte conte ton Rayquaza,il va finir blessé méme si je passe pas tan pis,je veux éviter de faire souffrir mes pokémons alors que le final sera le méme.
Tom:J'aurais pas utilisé laser glace !
Peter:T'était un bon adversaire mais Rayquaza est supérieur a tout mes dragons,j'espére qu'on combaterra a nouveau !
"Tom gagne par forfait,2 points pour lui"
Krystal:Ghétis attent l'affrontement de N et de Tom de nouveau !
Olly:Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Krystal:Je suis sur qu'il sortiront leurs dragons en méme temps donc ghétis aur plus de facilité a les trouver et a les faire fusionner!
Pas mal et la phrase :olly:Zut il se passe quoi ! Cloud!Des nouvelles de Heart ?
Cloud:Toujours pas...
Me donne énormément envie de suivre ta fic.