CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤~[fic] PDM Explorateurs des Galaxies~¤

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Linimette Linimette
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:12:43

Bon je postes ici ma fic avec les chapitres que je fairais copier coller
Ne m'interrompez pas quand j'ai pas fini le Sommaire

:pacg: Sommaire :pacd:
Introduction: Post de création
Chapitre 1: Post 1
Chapitre 2: Post 2
Chapitre 3: Post 3
Chapitre 4: Post 4
Chapitre 5: Post 5
Chapitre 6: Post 6

Dans le monde des humains, à Electriville
Réveil: DRING DRING DRING
Marine: Tu fais c**** :-((
Réveil: Je te rapelle que j'aime pas la grossièreté! Je fais partie de la ligue de censure!
Marine: On s'en fou de ta ligue de censure pourrie, tu m'énerve quand même! *sors un marteau de sous son lit*
Réveil: Tu penses quand même pas à... :peur:
Marine: PRENDS CA! *casse le réveil avec le marteau*
BOUM BOUM BOUM
Mère de Marine: Oh non Marine, c'est le sixième cette semaine!

Dans le monde des Pokémons, dans la Galaxie Déosus
Arceus: J'en ai marre de réparer des réveils, moi! En plus Palkia n'a toujours pas remboursé son télescope hyper perfectionné que j'ai mis un mois a fabriqué, malgré mes puissants pouvoirs de dieux!
Palkia: Bonjour Arceus
Arceus: TOI! DONNE MOI LES 1 000 000 POKES QUE TU ME DOIS POUR TON TELESCOPE :-((
Palkia: BAH TU M'AS CREER POUR QUE JE SURVEILLE L'ESPACE! ET SANS CE TELESCOPE J'AURAIS PAS PU!
Arceus: BON SI TU LE VEUX VRAIMENT REPARE MOI CES REVEILS
Palkia: Bah t'es un dieu, tu peux les réparer en un clin d'oeil
Arceus: Non car j'ai la flemme, tu vois :hap:
Palkia: Et ils viennent d'où tous ces réveils?
Arceus: Du monde des humains. De chez une adolescente nommé Marine qui va avoir son premier Pokémon. Je vais la transformer en Pokémon et l'ammener ici pour pas qu'elle continue à me faire faire du boulot, elle m'énerve.
Palkia: QUOI?
Arceus: Envoie ces déchets qui empestent dans la Galaxie Grecqua sur Omega! TOUT DE SUITE OU SINON
Palkia: Ok ok, calmes-toi *ouvre un portail dimensionnel et envoie les déchets dedans*
Arceus: TELEPORTES MOI VITE CHEZ CETTE FILLE PALKIA ET JE TE DONNE LE TELESCOPE
Palkia: Ok *ouvre un autre portail dimmensionnel et pousse Arceus dedans*
Arceus: ON NE POUSSE PAS UN DIEU COMME CA *menace Palkia de ce venger*
Palkia: J'étais pressé y a un match de foot à la télé

Dans le monde des humains, chez Marine
Marine: Pourquoi j'ai pas de Nutella MAMAN
Mère de Marine: Parce que on n'en a plus t'as toout fini hier
Marine: Pfffffffffffffff *sors pour aller au laboratoire du professeur K. Tastroff* (tiens K. Tastroff ça me rapelle un jeu ça, pas vous?)
K.Tastroff: Bonjour, je suis le Professeur K. Tastroff. Choisis ton Pokémon parmi ceux-là
Narrateur: Et soudain Arceus apparut
Arceus: STOP! TOI LA! LA FILLE! VIENS ICI!
Marine: MOI?
Arceus: OUI! ICI TOUT DE SUITE!
Marine: Va te faire voir en plus t'es trop moche
Arceus: JE SUIS LE DIEU DES POKEMONS TU DOIS TE SOUMETTRE SINON *se charge d'énergie

Marine: Ouah d'a d'acord *sors du laboratoire avec Arceus pour aller sur une plage déserte*
Arceus: ET D'ABORD D'ACCORD S'ECRIT AVEC 2 TU REVISES PAS TES LECONS PENDANT LES VACANCES
Marine: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :hum:
Arceus: ET MAINTENANT SUBIT TON CHATIMENT POUR OBLIGER UN DIEU DE REPARER DES REVEILS *se charge d'énergie*
Marine: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *reçois la décharge d'Arceus*

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:21:56

Chapitre 2: Lucario et les Poké-Ninja, une rencontre de choc!

Lap: Et si on jouait à la consôle avec vous?
Lucario: Ouais pourquoi pas Arceus m'a offert PDM 4 pour avoir fini la Tour du Destin 100 fois
SuperArcanin: 100 FOIS??? ALORS C'EST COMME CA QU'ON DEBLOQUE ARCEUS?
Lucario: Nan il t'offre juste PDM4 et pars, pour pouvoir l'affronter faut la faire 1 000 fois et toutes les 100 Fois il te donne un autre PDM. Moi j'en suis à 174 fois, je l'a fait dès que j'ai du temps car sinon je fais des missions. Raichu et moi on le fais séparément et du coup ça va plus vite!
Triduo: Bon bah je vais faire la Tour du Destion tout les jours.
Linimette: 1 000 FOIS ?!?!?!?!?! Dire que je ne peux même pas faire les 10 premiers étages de l'Ile Zéro Ouest
Pijako: Moi aussi je peux jouer :cute:
Lucario: On peut jouer à 4 maximum. Avec Lap et Moi, ça fait 2.
Flam: MOI AUSSI JE VEUX JOUER
Plouf: DE MEME
Lucario: Okay je lance la Partie. Vous voulez faire quel donjon?
Lap: Y a lequels?
Lucario: La grotte fouettage
Flam: Vas-y Pijako à cette grotte
Pijako: QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI VOUS VOULEZ ME FOUETTER!
Lucario: Non je plaisante ce donjon n'existe pas.Y a la montage Electrocution...
Plouf: Oh non! Je suis de Type Eau!
Lucario: Ce donjon devrait vous plaire! Le Palais en Chocolat!
Tous: Ouais!
Lucario: Ce Donjon a 30 Etages. Le but est que nous en sortions. Si quelqu'un fait un K.O. les autres en marchant sur la case ou il c'est fait battre peuvent le sauver. On peut faire des actions collectives contre les adversaires.
Lap: C'est bon on a compris
Liane: Maître, que peut-on faire en attendant?
Grodoudou: Pomme Parfaite! Pomme Parfaite! *fais tourner une pomme parfaite entre ses oreilles*
Pijako: Oh Maître, votre sagesse est immense!
Liane: :hum:
Pijako: Oh tiens tu pourrais aller chercher des Pommes Parfaites Liane!
Liane: Où peut-on en trouver?
Pijako: Au bois au Pommes! Prends ce panier et va en cueuillir.
Jeu: Vous déploquez le Bois aux Pommes !

Liane: Bon bah j'y vais!
Pijako: ATTENDS FAUT QUE T'AILLE FAIRE DES PROVISIONS!
Liane: Okay.
Pijako: Prends le Sac à Trésor et mets-y cette pomme, ces trois baies Oran et ces cinq Résugraines.
Liane: Merci! *pars en courant au Bois aux Pommes*

Pendant ce temps...
Plouf: Zut K.O. à l'étage 14!
Lucario: Désolé je viens de cliquer sur l'Escalier de l'Etage 14
Flam: Moi j'y arrive... oh non un Aquali! NOOOOOOOOOOOOOOOOON K.O.!
Lap: Moi je suis à l'Etage 12 devant l'escalier. C'est bon je t'ai trouvé Flam! *marche sur la balise de sauvetage*
Flam: Merci allez on va aider Plouf ensemble!
Lap: Ouais *marche sur l'Escalier* oh j'ai trouvé la Balise *marche sur la Balise de Sauvetage*
Plouf: Merci

Dans le bois aux Pommes
Liane: Prends ça APITRINI! CHARGE!
Apitrini: *tombe K.O.*
Liane: Ouais UP j'apprends Phytomixeur il vont être contents de voir que j'ai upé de plein de niveaux! *5 minutes après*
Voilà je suis level 15 au centre du Bois je vais cueuillir plein de Pommes Parfaites! *remplis le panier et rentre à Bourg-Trésor là ou habites Lucario*

Liane: C'est bon j'ai les Pommes!
Pijako: Tant mieux je me suis tellement ennuyé que j'étais sur le point de m'endormir. D'ailleurs le Maître s'est endormi d'ennui.
Grodoudou: Rooooooooooooooooooooon, Puch, Pomme parfaite...

Lap: Bon maintenant qu'on a fini de jouer on fait quoi?
Flam: On refait une partie!
Plouf: Okay
Lucario: Ca marche pour moi!
Nintendo DS de Lucario: Plus de batterie *s'éteinds*
Lucario: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pijako: Bon ben maintenant vous allez discuter sérieusement!
Grodoudou: *se réveille* Des Pommes Parfaites! Merci! Amis de moi! Copains de moi!
Pijako: Oh, Maître, votre sagesse est si grande!
Les Poké-Ninjas:
Pijako: On n'insulte pas le Maître!
Lap: La Ferme!
Pijako: :-((
Lap: :-((
Plouf: :-((
Flam: :-((
Liane: BON MAINTENANT CA SUFFIT
Lap: T'as cassé la CHAINE! PRENDS CA! *mets un coup de pied à Liane qui l'esquive*
Pijako: Lucario prête moi ta cartouche de PDM 4!
Lucario: Pourquoi?
Pijako: Ma DS est chargée on peut faire une partie à 4 avec Lap, Flam et Plouf
Lap, Flam et Plouf: Ouais!
Liane: BON CA SUFFIT ON DEVAIT DEMANDER A LUCARIO POURQUOI LAP C EST TRANSFORMEE!
Lap: TAIS TOI *sors une batte de baseball*
Liane: FAITES ENFIN QUELQUE CHOSE D'INTERESSANT! VOUS ETES VRAIMENT TARES! FLAM JE VEUX TE PARLER!
Flam: Donne moi ça *pique la batte de baseball à Lap*
Liane: FEURISSON NE SERAIT PAS CONTENT D'APPRENDRE CE QUE TU FAIS!
Flam: Oh *lache la batte de baseball*
Liane: Je veux te parler. En privé.
Flam: D'accord *sors avec Liane et va à la plage*

Liane: C'est bon y a personne. *tourne la tête pour voir si quelqu'un arrive*
Flam: Je n'ai pas envie qu'ils sachent. Il ne le faut pas...
Liane: Je sais que c'est dur pour toi, mais...
Flam: Je le ferai pour mon frère!
Liane: Moi, j'ai pris cette décision, et le destin que j'ai ai de réparer la Tour de Lumière! Je sais que toi tu vas disparaitre dès que nous aurons obtenu la sphère de Lumière de Célestia, mais...
Flam: Je dois le faire!
Liane: Tu sais, je me suis dit que former une équipe d'exploration nous aiderai... MAIS TOI TU TE FICHES PAS MAL DE TOUT CA APPAREMENT!
Flam: Non... je... *sanglots*
Liane: T'as intêret à t'y mettre sérieusement!

Allumez la musique 131 du jukebox Céleste et mettez la en boucle

Liane: Quand je suis née, le Monde de l'Ombre était si triste. Et pour nous en libérer, nous avons du trouver Déoxys. Mais Déoxys c'était fait capturer. Nous avons du partir le libérer. On était là, sans rien pouvoir faire. Nous sommes passés à l'action. Nous seuls savions comment sauver le Monde. Il fallait trouver les Sphère de Lumière pour les insérer dans l'autel de la Lumière. Vivre dans un monde uniquement d'ombre... ou les rayons de soleils ne percent jamais les nuages noirs et Ténèbreux... ton frère Feurisson devait venir avec moi pour aider ce monde à revivre. La Dimension Parallèlle était avant Lumineuse. Mais le seul point commun aux deux dimensions, la Tour de Lumière a été attaquée par l'Ombre et les sphères de Lumière ont disparu dans l'autre dimension. Cette dimension est décalée dans le temps avec l'autre. Ici tout est plus lent que de là ou nous venons... nous sommes nés dans l'ombre. Si nous obtenons la sphère de Lumière, nous serons poursuivis car l'Ombre s'emparera de cette région. Mais de toute façon, l'Ombre s'est serait emparée après. Une fois regroupées, on partira à la Tour. Je me souviens. Quand nous avons attaqué le Palais de l'Ombre, Scalproie et ses sbires ont capturé ton frère Feurisson. Et on a réussi à libérer Déoxys. Toi, tu va disparaitre quand on aura eu la sphère de Lumière de Célestia... avant ce n'était pas grave pour toi... mais maintenant, ces deux-là risquen d'être affectés... ils ne faut pas qu'ils sachent. Tu dois travailler dûr... Feurisson va disparaitre aussi quand on aura la sphère de Célestia... mais si tu passes ton temps à t'amuser, jamais il ne sera fier! Tu dois travailler! Nous devons leur montrer que les efforts sont nécessaires!

Flam: Oh
Flashback
Feurisson: Pour progresser dans la vie, les efforts sont nécessaires!
Je dois partir aider Déoxys! Toi aussi un jour tu seras un fier guerrier! Si je me fais capturer, tu devras prendre la relève!
Nous sommes nés dans cette abominable Ombre...
Si nous obtenons la sphère de Lumière dans la dimension parallèlle, et bien nous serons pourchassés car l'Ombre ce sera emparée de ce lieu... Mais de toute façon si on ne l'avait pas prise ça auait été de même... nous aurions juste accélérer les choses...
Fin du Flashback

Flam: Oh... accélérer les choses... l'abominable Ombre... Les efforts sont nécessaires...
C'est ce que veut mon frère... Alors, je dois le faire! Je ne dois pas perdre mon temps à jouer à PDM4! Car bientôt, PDM 4 sera mon histoire! Notre histoire!
Liane: Mais si on veut y arriver, on devra s'entrainer! Et s'entraider! Pour progresser, l'amitié est essentielle!
Flashback
Feurisson: Et surtout fréro, n'oublie jamais que pour progresser dans la vie, l'amitié est essentielle!
Fin du Flashback
Flam: Je suis plus que jamais prêt!
Liane: Zorua nous as dit que comme l'ombre va régner, les dimensions pourraient se rassembler en certains points... et que elle serait sur Narchila au Bois des Illusions, prête à nous prêter main forte.
Flam: Allons voir les autres... et posons enfin un question sérieuse à Lucario!

Coupez la musique

Lap: Enfin. Vous en avez mis du temps. Tellement que j'ai pu poser toutes mes questions à Lucario. Il m'a dit que ma transformation est due sans doute à une Malédiction car j'aurai commi une faute. Car sinon, je n'aurai pas rencontré 3 amis comme vous.

Flashback de Liane
Liane: Déoxys nous as emmené ici... mais pourquoi?
Voix de Déoxys: Arceus m'a dit que ici allait arriver une humaine punnie par lui, amnésique et qui devait comettre un bel acte pour pouvoir redevenir ce qu'elle était
Fin du Flashback

Liane: Je comprends maintenant... c'était le Destin de Lap de nous rencontrer!
Flam: Nous devons travailler sérieusement! Demain, on commence l'entrainement!
Les Poké-Ninjas: OUAIS!

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:23:57

mais laisse les gens lire tes chapitres sinon ils vont etre perdus :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 19:47:16

Bon j'ai décidé de ne plus poster après ça et de poster quand on me le réclamera

yannenzo yannenzo
MP
Niveau 5
04 octobre 2012 à 19:52:13

poste

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 17:10:09

Alors en 3 parties car en une partie on dit le message est trop long.
Je poste la partie 1 si vous voulez la partie 2 dîtes le moi

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 21:37:46

je crois avoir déjà voté sur ta précedente fic :o))

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
13 octobre 2012 à 09:55:01

Ah euh laissez tomber le vote parce que j'ai fait la suite en conséquence sur le précédent forum donc laissez tomber le vote

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:57:58

Liane: Allons à la Grotte Frigidaire!
Flam: Faisons attention, sur la route faut traverser le Mt Capricorne et Empiflor est pas très loin de cette Montagne. Mais grâce à la Boussole on peut l'éviter.

Arrivés au Mt Capricorne...
Mettez la Musique 32 du Jukebox Céleste et mettez-la en boucle

Flam: Il fait chaud... Même pour un Pokémon de type feu... Ca va Liane?
Liane: Ouais mais je perds vite mon énergie à utiliser Synthèse sans arrêt pour empêcher la chaleur de me bruler la peau. Je suis de type plante, moi!
E. 5
Ptéra: A L'ATTAQUE! CHARGE!
Liane: ESQUIVE!
Flam: BROUILLARD
Ptéra: J'y vois plus rien!
Liane: Phytomixeur!
Flam: Tu l'as appris quand cette attaque?
Liane: Pendant que tu jouais à PDM 4.
Flam: Et que tu allais chercher des Pommes Parfaites?
Liane: Ouaip
Ptéra: *tombe K.O.*
Flam: Up de niveau! Niveau 13! J'apprends Vive-Attaque et oublie Groz'Yeux
Liane: T'es que au niveau 13? Moi je suis level 17!
Flam: Ouais et alors? Ah voilà l'escalier.

15 Minutes plus tard... *fermez la Musique et mettez celle qui est juste après, la 33, en boucle*

Liane: Donne moi une Baie Mepo pour mon attaque synthèse, il reste encore 2 Etages avant le sommet et après faudra redescendre.
Flam: Pour redescendre y a une rivière que l'on empreinte à dos de Demanta. Mais c'est payant.
Liane: QUOI
Flam: Il nous faut 500 Pokés.
Liane: On les as pas... ET OH LA PRODUCTION FILEZ NOUS 500 POKES
Linimette: Okay je file au Marché Kecklon échenger ce Rubansoin de l'équipe d'Exploration Crépuscule mon équipe dans PDM 3.

2 heures plus tard...
Liane: Enfin! On en a profité pour faire Trempette!
Linimette: Y avais des bouchons sur la route et une queue infernale au Marché Kecklon.
Triduo: Lini, tu nous as fait attendre pour la suite de ta fic et c'était à 5 Minutes à pied. Au fait quelqu'un a-t-il vu ma Moto, ça fait une heure et demie que je la cherches?
Liane et Flam: Non désolé
Orisaphir et Kid-Kidding: Nous non plus on ne l'a pas vu
Wario-Man3 et SuperArcanin: C'est pas nos affaires
Triduo: SVP Aidez-moi à la retrouver! Et toi Linimette tu l'as vue?
Linimette: Bah en fait je l'ai prise pour aller au Marché Kecklon.
Triduo: Tu te serais pas collée les bouchons.
Linimette: Bah si y avais eu une collision entre un camion qui venait de la rue perpendiculaire qui était à gauche et d'une voiture et le chemin était bloque sur toute sa longueur et quand j'ai roulé sur le trottoir la Police m'a colé un PV et m'a dit de retourner sur la route.
Triduo: Alors tu me l'a rend maintenant :cute:
Linimette: Bah c'est que j'ai attendu 1 heure devant le marché Kecklon et pendant que j'attendais un voyou a piqué ta moto et moi comme j'étais la 4ème dans la file à ce moment là je l'ai pas poursuivi.
Triduo: MA MOTO! COMMENT AS-TU OSE! *commence à foutre le Bordel sur le Plateau de Tournage de la Fic*
Linimette: ARRETE! JE SUIS DESOLEE... QUE TU N'ES PAS PERDU TON SCOOTER EN PLUS HA HA HA
Triduo: Méchante
Linimette: Je plaisantais. Bon sinon voilà votre argent les Poké-Ninjas.
Flam et Liane: Merci.

5 Minutes plus tard, sur les Démanta...
Flam: Ouah c'est génial on dirait un Toboggan
Démanta: Et pour monter on le fait aussi!
Liane: La Boussole me dit que Empiflor est parti, c'est bon.

Arrivés devant la Grotte Frigidaire... *Mettez la Musique 106 du Jukebox Céleste à la place de la 33, et mettez-la aussi en boucle*
Flam: Nous devons trouver les Glaçons et nous devrions prendre le Cristal de Glace par la même occasion, on en aura besoin de toute façon au Temple de Célestia.
Liane: Tu as raison.
E. -1
Liane: Gla gla gla... Il fait tout sombre ici...
Flam: Regarde, j'ai pris un bout de bois pour faire une torche! Flamèche! *allume la Torche*
Liane: Oh... j'ai déjà plus chaud.
Stalgamin: GNI GNI GNI!
Liane: ATTENDS! ON NE TE VEUX AUCUN MAL! Dis-nous juste comment accéder au coeur de cette Grotte.
Stalgamin: Vous voulez voler le Trésor!
Flam: Non on cherche les Glaçons les plus froids possible et le Cristal de Glace pour les Garder Frais.
Stalgamin: Nous ne vous donnerons pas le Cristal mais une Pierre de Gel pour le conserver. Je vais vous guider à travers les 30 Etages du Donjon.
Liane: 30 ETAGES?
Stalgamin: TELEPORTATION A L'AUTEL
Un vortex s'ouvrit alors autour d'eux et ils arrivèrent au centre de la Caverne.
Liane: Stalgamin, en réalité, le Monde est en danger.
Stalgamin: OH NON!
Liane: On a besoin d'arriver au Temple de Célestia pour y prendre un objet précieux qui nous permettra de le sauver... Et pour accéder au Temple il nous faut le Cristal de Glace.
Flam: Qui sera également le Crépuscule de ma vie...
Stalgamin: Qu'as-tu dit?
Liane: Dans le Temple de Célestia...
Stalgamin: Non toi j'ai compris, je parlais de ce Pokémon *pointe Flam du doigt*
Flam: Rien, je me perdais dans mes pensées.
Stalgamin: La Reine du Gel va vous recevoir et vous écouter. Vous aurez son jugement. *Emmène Flam et Liane dans un endroit secret caché dans la Paroi du centre de la Grotte*
..?: Oh, Gla gla gla, mes petits Eclats Glace... Oh... L'Hiver devrait être la seule saison, il est si beau!
Stalgamin: Votre Majestée, ces Pokémons veulent vous parler.
..?: Ah.

Cinématique 1
Musique: Jukebox Céleste 100
Le Pokémon Blanc avec un peu de violet, du rouge sous les Bras et soufflant la Glace s'avança vers eux.
..?: Je suis Momartik, la Reine du Gel. Alors, que vouliez vous me dire? Moi qui insufle la Glace depuis ce lieu, ne supporterai pas que ce soit une question sans interêt! *souffle de la Glace et repart s'assoir sur son trône de Glace*
Liane: Nous sommes Flam le Héricendre et Liane la Vipélierre. Nous sommes l'équipe des Poké-Ninjas. Mais un Pokémon Malhonnête qui travaille pour les forces Maléfiques a dit d'horribles Mensonges sur nous. Il a eu nos amis et nous sommes maintenant seuls. Nous avons besoin de Glaçons pour faire un Potion de vérité *avance vers Momartik tout en parlant*
Et nous avons aussi besoin du Cristal de Glace. C'est une des trois Clés du Temple de Célestia dans lequel se trouve un Objet qui doit nous aider à sauver le Monde.
S'il vous plait, votre majestée, laissez-nous prendre ces deux objets! *s'incline devant Momartik*
Flam: S'il vous plait, veuillez nous accorder cette Faveur, Momartik!*s'agenouillit devant Momartik aussi*
Momartik: Ah, c'est pitoyable, vous me faîtes de la Peine *se lève précipitament de son trône* à vous agenouiller *sors une épée de glace* devant moi *Lève le bras gauche et l'Epée* comme DES PETITS CHIENS! * pointe l'épée devant Liane*
Liane: Ah *lève la Tête tout comme Flam*
Momartik: Je vous les donnerai si vous arrivez à me BATTRE! *souffle un Brouillard Glacial pendant que Flam et Liane se relèvent*
Fin de la Cinématique et de la Musique
Allumez la Musique 91 du Jukebox Céleste et mettez-la en boucle
Flam: Attaque Combinée! Brouillard!
Liane: Phytomixeur!
Le Phytomixeur répendit une Brume Noire et Momartik ne vit plus rien.
Liane: CHARGE!
Flam: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *du feu jaillit de nulle part et entoure Flam*
Momartik: Aah! *reçois l'Attaque de Flam*
Liane: Tu as utilisé Roue de Feu? Quand as-tu upé de 6 niveaux?
Flam: Ma volonté est sans Limite! Bah j'ai trouvé une Aurigraine par Terre.
Liane: Ah
Momartik: Ah, GRELE!
Attaque Grêle: *rebondit sur le Plafon et décroche une Pierre qui assome Momartik.
Liane: C'est le Moment! PHYTOMIXEUR!
Flam: ROUE DE FEU
Roue Phytomixée: *mets K.O. Momartik*
Momartik: Vous avez gagné. Prennez le Cristal. Et ces Glaçons.
Liane: OUAIS!

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:58:59

Nos Héros se rendirent donc au Bois Ceriz. Et sur le chemin il y avait la Forêt Linceul.
INFORMATION
J'ai reccomencé le jeu donc les localisations risquent d'être moins précises.

Allumez la Musique de la Forêt Linceul sur le Jukebox Céleste je ne sais plus quel numéro c'est ou si vous la connaissez vous l'écoutez dans votre tête.

Liane et Flam arrivèrent à la Forêt Linceul ou se trouvait une Perle d'Emeraude. C'était essentiel pour la résurection d'OriEmeraude dans le Monde Pokémon. Et lui seul pouvait abbattre la barrière du Temple de Célestia avec le pouvoir des Cristaux.
Le Temps passsait. Flam et Liane avançait avec beaucoup de difficulté. Il durent affronter Roserade, Gallame, Alakzam et un autre Brutapode qui étaient des Boss qui se trouvaient tous les 5 Etages avant d'arriver à l'orée de la Forêt ou brillait une lueur d'espoir.

Voici un compte rendu des combats
Allumez la musique 91 du Jukebox Céleste "Défis de Légende"

Poké-Ninjas VS Roserade

Tour 1
Liane lance une Gravalroche
Flam lance une Gravalroche
Roserade avance d'une case
TOTAL DES DEGATS
Roserade: 40

Tour 2
Liane et Flam utilise le Combo Phytomixeur Enflammé
Roserade utilise Bomb'Beurk
TOTAL DES DEGATS
Roserade: 156
Liane: 78
Liane est K.O.

Tour 3
Flam utilise Roue de Feu
Roserade utilise Bomb'Beurk
TOTAL DES DEGATS
Roserade: 76
Roserade est K.O.

Total de l'xp:
566 pour Flam
324 pour Liane

Poké-Ninjas VS Gallame

Tour 1
Liane lance une Gravalroche
Flam lance une Gravalroche
Gallame avance de une case
TOTAL DES DEGATS
Gallame: 40

Tour 2
Liane et Flam utilisent le Combo...

Triduo: Phytomixeur Enflammé et Gallame fait un K.O. on le sait c'est toujours la Même chose
Linimette: Voilà Triduo a tout dit c'est ainsi que se finit le combat
SuperArcanin: Passe les autres c'est toujours la Même chose
Linimette: Ah non, je continue
Orisaphir: OriEmeraude c'est moi ça?

Poké-Ninja VS Alakazam

Tour 1
Liane attends
Flam attends
Alakazam utilise Onde de Choc
Liane: ARGH NOTRE STRATEGIE
TOTAL DES DEGATS
Flam: 43 PV

Tour 2
Flam avance d'une case
Liane avance d'une case
Alakzam utilise Rayon Signal
TOTAL DES DEGATS
Liane: 145 PV
Liane est K.O.

Flam: On peut plus faire notre combo! Oh non!

Tour 3
Flam se charge à fond et est plein de détermination! Ces stats sont multipliées par 3!
Alakazam: TRICHEUR LA PROD VOUS FAITES DU FAVORITISME COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PROGRESSE?
Linimette: Si ils font un K.O. ça ne sera pas drôle.
Flam utilise Roue de Feu Puissance 3!
TOTAL DES DEGATS
Alakazam: 213 PV
Alakazam est K.O.

Total de l'xp:
Liane: 212
Flam: 896

Le dernier on vous l'épargne car c'est un peu comme les deux premiers.
En tout cas, les Poké-Ninjas ont tout gagné.
Et ils récupèrèrent la Perle
Coupez la Musique

Arrivés au Bois Ceriz...
Liane: Je ne sais pas pourquoi, mais l'atmosphère est bizarre...
Nos Héros avancèrent avant d'entendre des bruits bizarres qui commençaient à les perturber... de plus en plus dure de supporter... pourtant il fallait...
Mais ils tombèrent K.O. car ils n'avaient plus de force.

..?: Réveilles-toi s'il te plait. Allez!
Liane ouvrit les yeux. Flam avait disparu.
Liane: OU EST FLAM?
Liane vit alors un Evoli apparaitre devant lui.
Evoli: Je me nomme Eve. En tout cas, tu m'as l'air mal en point. Flam est un Héricendre non? Hé bien il est dans votre chambre de la guilde.
Liane: C'est la guilde ici?
Eve: Oui. J'ai vu votre maison. Et la boussôle que tu avais... les ingrédients d'une poiton de vérité... et moi j'avais ce qu'il manquait, les feuilles de Cerizier et les Baies Pêcha! Alors j'ai cuisiné, suivi vos notes, attrapé ce brigand, partie vous chercher chez vous ou je vous avais déposés, puis j'ai ammené cette fripouille à la guilde ou elle a été jugée. Elle est en prison. Vos amis ce sont excusés.
Liane: Lap et Plouf?
Eve: Oui. Je suis une amie de Lap. Mais ce n'est pas son vrai nom. Elle vient de lui apprendre. Je lui ai dit que elle s'appelait Marine. Maintenant on l'appelle Maï. J'étais une de ses amies je disais. Et j'ai demandé à la rejoindre. Sans perdre la mémoire. Je suis là pour vous aider dans votre quête.
Liane: Flam t'as tout raconté hein, n'est-ce pas?
Eve: Oui. Mais j'ai dit en cachant que vous devriez disparaître ce qu'il faut faire. Il vous manque donc le Cristal de l'Eau, le Cristal de Feu, le Cristal du Vent et le Cristal de la Terre?
Liane: Oui. C'est ça.
Eve: Je vais me documenter sur tout ce que vous devez faire. J'ai d'ailleurs ouvert une boutique nommée la Nymphe. Ou vous pouvez vous téléporter là ou vous voulez sans les Porygons grâce à de la poudre Divine. Elle se trouve au fin fond des Iles Zéro à l'Etage 99 dans une Cellulle à 20 Clés. Et Personne n'a jamais réussi à survivre avec 20 Clés jusqu'à là-bas. Sauf moi. Qui en prenant cette poudre peut retourner là-bas très facilement et ainsi en reprendre. J'ai localisé le Cristal de l'Eau. Au Fond de la Mer Enchanteresse, Planète Océane, Continent du Lagon. Je vous fournirai la carte détaillée de la planète le moment voulu.

Liane sortit alors de sa chambre pour retrouver Maï et Plouf
Maï: Tout ce qu'à dit Empiflor et Eve ont été un choc... je suis désolée d'avoir doutée de toi.
Plouf: Moi aussi. Vraiment désolé.
Liane: C'est pas grave. Ou est Flam?
Plouf: Sorti se balader à la Plage.

Mais à cet instant, à la plage...
Flam: Si seulement ce paysage radieux existait dans notre dimension... mais si un jour il existe je ne serai pas là pour le voir...
..?: TU N'EN AURAS PAS l'OCCASION! GNARK GNARK GNARK!
Flam se fit alors entourer d'une Sphère Violette très foncée et une épaisse brume Noire apparut soudain. Puis Flam disparut.

Le lendemain...
Pijako: LIANE! MAI! PLOUF! VENEZ VITE!
Liane: Quoi?
Pijako: LISEZ UN PEU CA!
"Liane, tu croyais que tu allez changer le Futur? La dimension parallèlle existera toujours, et je ne compte pas disparaitre avec elle. Si tu changes le Futur, il y a des risques que tu t'en ailles. En tout cas, Flam ne t'aideras pas. Tu seras seule avec tes abrutis d'amis. Jamais tu ne le reverra. Nous nous retrouverons à l'Ile Trimiti si tu tiens à ton acolypte.
Ectoplasma aux Ordres de Scalproie."
Maï: Alors après vous devrez disparaître?
Liane: Oui. Mais nous sommes prêt. Nous devons sauver le Monde!
Pijako: Alors que allez-vous faire?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 19:59:25

Chapitre 4: A la Recherche de Flam

Voix de Liane: Tout a commencé dans notre Monde. Un Pokémon maléfique a saboté la Tour Lumière. Et Arceus s'est retrouvé piégé, incapable d'agir... même lui... Alors... qui pouvait sauver le Monde? Qui? Ceux qui savaient. Ceux qui sont nés dans l'Ombre! Nous! Nous! Nous avons demandé à Déoxys! A Déoxys de nous emmener ici! Mais, il a du nous faire rencontrer Maï et Plouf. Puis nous sommes arrivés ici. Ici même. Eve m'a dit des choses que l'on a jamais su! Mais... elle savait qui avait saboté... Darkrai! C'est lui qui a fait ça! Pas pour l'ombre... il recherchait à e que l'ombre hypnotise les autres... et à faire renaître un Pokémon disparu: Démonisto! Et il avait besoin du corps de la Princesse Zadia pour ça. Zadia... mais... qui est-ce? Zadia... Eve l'ignore. Un Pokémon très rare en tout cas... caché dans un Temple de Lumière...

Flashback
Eve: Un Temple secret... dans une Mer... une Mer de Lumière... inacessible et inconnue... on ne sait où.
Fin du Flashback

Nouveau Flashback
Feurisson: Liane et Flam. C'est peut-être pour... attaquer un Pokémon. Une espèce de Pokémon très rare. Un Pokémon Mélodieux... caché dans une mer de Lumière... un...
Typhlosion: Mon chou, c'est l'heure!
Liane: Oh! Je dois venir!
Typhlosion: NON! ON IRA SEULS
Liane: Feurisson! Quel est le nom de ce Pokémon?
Feurisson: Je ne sais pas. Peut être Méloetta? Ou Keldeo?
Fin du Flashback

Voix de Liane: Meloetta? Ou Keldeo? Oh... je ne sais pas malheureusement.
Voix: Tu le saura bientôt. Qui suis-je. Mais... même Darkrai ne le sais pas... je suis la princesse Zadia. Seul toi saura... qui suis-je. Ton coeur seul te le diraaaaaaaaaaaaaaaaa!
Do ré mi, ré mi mi! Mi fa, sol la, si la! Sol fa, mi ré, doooo do do dooooooooooooooo!

Liane: Ah! Quel était ce rêve? Mais... Eve ne m'a jamais rien dit! C'est un délire.
Voix: Aaaaaaaaaaaaaah. C'est la vérité pourtant. Et... tu connais par coeur? Qui je suis? Hé bien, Keldeo est un Epéiste sacré. Moi je chante et je danse... tu as compris?
Liane: Oh! Me...
Voix de Méloetta: CHUT! PERSONNE NE DOIT SAVOIR!

Le lendemain
Liane(pensée): Je pars pour l'Ile Trimiti. Quand nous nous sommes engagés nous ne pensions pas êtes kidnapés. Mais bon. Je vais te sauver, Flam.
Voix de Méloetta(dans l'esprit de Liane): Bonne Chance. Mon coeur t'accompagne.

Eve: Liane? J'ai... fait un rêve bizarre... comme quoi tu m'aurais dit plein de trucs intérdssants...
Liane: Egalement. J'ai fait un rêve bizarre ou tu me disais plein d'infos intéressantes.
Eve: Ah. Et je sais pourquoi Darkrai a...
Liane: Moi aussi mais c'est top secret
Eve: Oui t'as raison.

Eve: Je vous accompagne. Mais pas avec la poudre. Par la Plaine Porygon sur Océane!
Maï: Ouais! Flam on arrive!

Une fois arrivés sur Océane...
Liane: Je crois que ici...
..?: Ah, c'est l'île Trimiti! Et vous êtes là!
Méloetta: Flam?
..?: Hein?
Méloetta: Tu sais Extoplasma, moi je te surveille depuis un petit moment. Je peux t'anéantir... si tu es battu relaches Flam sinon garde-le.
Ectoplasma: Marché Conclu!
Soudain Flam apparut dans une sphère d'Ombre.
Liane: Maï utilise Eco-Sphère! *lance une CT*
Et toi Plouf Siphon!
Plouf: Okay
Maï: CT ECO SPHERE!

Tour 1
Combo! Liane utilise Phytomixeur, Eve Ball'Ombre, Maï Eco-Sphère et Plouf Siphon

Cinématique 2

Les Eco-Sphère et Ball'Ombre fusionnent en une Eco-Ombre-Sphère. Puis le Siphon les fait prisonnier. Puis le Phytomixeur s'enroule autour et Ectoplasma se fait toucher.
Poké-Ninjas: SPHERE ENROULLE SPIRALE!
Ectoplasma: Ah K.O.
Ectoplasma tombe sur le Sol.
Flam se réveilla soudain et la sphère se brisa.
Flam: Ah! Mais? Oh! Liane! *se précipite sur Liane*
Liane: Flam! *se précipite sur Flam*
Flam: Oh, Liane j'ai eu si peur! *prends Liane dans ses bras*
J'étais à la plage quand il m'a enlevé et endormi avec Hypnose!

Fin de la Cinématique

Maï: Ouais!
Plouf: Victoire!
Eve: Cool!

Les Poké-Ninjas et Eve rentrèrent à la Guilde. Ainsi c'était terminé cette aventure. Et Flam était de retour.

Le lendemain...
Eve: On fait quoi?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:00:14

Chapitre 5: Les Cristaux Manquants

Cette nuit là...
Nous allons plonger dans le rêve de Maï
Le décor de ce rêve est le même que celui au début du jeu quand on pose des questions et la musique est la 3 du jukebox Céleste

Maï: Ou suis-je? Qui es-tu?
???: Ce n'est pas très important. Mais j'ai besoin de ton aide...
Maï: Je te la donne si je sais qui tu ai.
???: Je suis Cresselia
Maï: Cresselia?
Cresselia: Suis moi... *commence à marcher vers la gauche*
Maï: *suis Cresselia* Mais où va-t-on?
Cresselia: Marche, ça va aller
Maï: Mais je flotte! C'est censé être "normal" pour une Germignon?
Cresselia: Dans le monde des rêves, tout est possible.

5 minutes plus tard, dans la chambre des Poké-Ninjas

Plouf n'arrivait pas à dormir. Il se retourna et...
- MAI!
Liane: Quoi encore?
Plouf: MAI! ELLE A DISPARU
Flam: Pas possible!
Ils regardèrent alors tous son lit avec une expression d'horreur. Puis Liane partit en courant en criant: "Je vais voir si elle n'est pas dehors en train de prendre l'air frais", mais elle revint quelques minutes plus tard après avoir fouillé Bourg-Trésor sans succès.

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu:
Maï: Qui... es-tu...
..?: Je sais que c'est ça que tu cherches. Tes amis vont arriver. Reposes-toi.

Le Lendemain matin, nos héros étaient bien trop inquiets pour faire quoi que ce soit. Mais ils partirent quand même sur Océane à l'île Waïkiki. Ils partirent là-bas en espérant la retrouver, elle, Maï.
Mais avant de partir, Liane et Flam discutèrent...
Liane: Flam, plus ça approche et plus j'ai l'impression d'être attachée à toi.
Flam: Moi aussi... c'est dur mais je dois le faire.
Eve: Ils n'en savent rien eux, je ne leur ai pas dit, je leur ai dit que face aux épreuves nos vies ainsi que les leurs seraient en péril, mais pas que vous étiez "condamnés" à l'avance.
Liane: T'as bien fait Eve.
Plouf: ON PART
Flam: On arrive (ce que je ressent pour elle...)
Liane: (ce sentiment...)
Eve: Hin
..?: ...

Sur l'île Waïkiki, pendant ce temps...
Maï: Merci beaucoup de ton aide, Givrali.
Givrali: Non, de rien. Ces cristaux doivent retourner au Temple de Célestia.

Ce que Maï ne savait pas, c'était que ses amis arrivaient. Pourtant ils se rapprochaient de plus en plus... et soudain elle les vit. Elle couru pour les rejoindre, puis leur donna les cristaux. Et ils partirent. Enfin, ils s'en appretaient, car une ombre surgit et vola les Cristaux dans un sac. Puis se mit à courir à la Plaine Porygon
...: A Delphia, emmenez-moi à Delphia!
Porygon: D'accord.
Maï: Nous aussi on veut aller à Delphia
Porygon: D'accord, on vous emmène à Delphia.

Arrivés à Delphia, ils ne se retrouvèrent pas dans une plaine Luxuriante mais dans une forêt Sinistre. Effrayés, ils partirent à la recherche de l'ombre. Ils ne la trouvèrent pas, c'est elle qui vint à eux. Elle s'avança. C'était un petit Pokémon Noir.
...: Je me nomme Zary la Zorua. Je suis ici pour vous révéler que une intruse s'est glissée parmis vous.
Eve: Comment?
Zary: Ne ments pas, Métaliz
Liane: M-mét-ta-al-liz?
Flam: Non! Pas elle!
Liane: Tu ments!
Métaliz: Hé non, je suis démasquée. Rah, dire que j'aurai pu vous avoir... Zorua... toi!
Maï: Qui est Metaliz?
Flam: Une sbire de Saclproie.

C'était une scène bien étrange. D'un coté, cinq Pokémon, de l'autre, ce petit Métamorph au regard noir. Puis soudain Metaliz fonça sur Zary qui sauta et demanda au autres de s'écarter. Metaliz semblait effrayée, puis Zary lança une explosion noire. Explonuit. Metaliz fut touchée de plein fouet et une fois la fumée dissipée, elle était ligotée de cordes. Puis elle fut remise au Shérif Magnézone.
Maï: Elle a tenté de nous voler!
Magnézone: Au fait ce matin, vous êtes partis précipitamment et je n'ai pas pu vous annoncer la mauvaise nouvelle.
Liane: Laquelle?
Magnézone: Grodoudou est mort, assassiné par un Ursaring nommé Durson
Soudain, c'est comme si la foudre venait de frapper Liane et Flam, leur visage était figé d'horreur. Ils semblaient près d'éclater en sanglots, prêts à pleurer.
Liane: C'est... un crime... tuer Grodoudou *sanglots*

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:00:39

Chapitre 6: Briser la barrière du coeur qui nous empêche d'agir.

Cette nuit là, Liane refit un autre rêve...
Liane: Oh... ce serait ça le Temple des Lumières Sous-Marines? Le temple du fond des mers?
Meloetta: Exactement... tu as tout compris. Pour venir me kidnapper, Darkrai doit briser la barrière de lumière. Tu comprends?
Liane: Je vois... je comprends... j'écoute... j'observe...
Meloetta: ARRETES!

Flashback de Meloetta
Mina: Zadia, ils m'ont pris la clé de danse... désormais, tu chanteras seule... sans danseuse...
Meloetta: Non! Pourquoi?
Mina: Avant de m'énerver, je vois... je comprends... j'écoute... j'observe... mais aujourd'hui je te dit adieu.
Meloetta: NON! MINA! Bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa, bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa bwa *chante comme dans l'anime*
Fin du Flashback

Liane: TU avais une autre amie Meloetta?
Meloetta: Mina était toujorus sous sa forme danse. Je chantais, elle dansait. Nous nagions dans le bonheur... mais un jour on lui a volé sa clé de danse, et je me suis retrouvée seule...
Liane: Et moi, j'ai peur de LE perdre...
Meloetta: Je sais bien... IL compte beaucoup pour toi, Flam, non?
Liane: Oui... enfin, tu ne va pas t'imaginer...
Meloetta: Mais non, voyons!
Liane: Parles-moi plus de toi.
Meloetta: Je souhaite d'abord te présenter le Grand Epéisthe.
Liane: Keldeo?

Liane se réveilla soudainement, et cria de peur, et de stupéfaction. Elle avait senti une présence près d'elle.
Liane: SCALPROIE!
Mais Scalproie sauta, et en une roulade, se transforma en Zorua.
Zary: JE VOUS AI BIEN EUS!
Liane: Zary...
Zary: C'était pour oublier... Zoroark obéit à Zekrom qui obéit à Darkrai sous l'effet de l'ombre rien que pour sauver mon frère Zocker. J'ai peur...
Liane: Zary, ce n'ai pas une raison pour nous faire peur...
Zary: Désolé... mais... je voulais te dire... on peut briser la barrière de Célestia!
Liane: Non, il nous manque des cristaux.
Zary: T'es bête? J'ai passé des semaines à les récolter pour sauver le monde!
Liane: Merci... Zary...
Zary: Il te plaît... mais s'il te plaît, bats-toi pour le monde, même si tu le perds tu pourras être fière de ce que tu as accompli.
Liane: Zary, même toi tu as deviné...

Pendant ce temps, Flam rêve aussi...
Keldeo: Et Tchac! Là, tu décoches un coup violent sans prévenir! Et tu vaincs tes ennemis
Flam: Merci de ton apprentissage, Keldeo!
Keldeo: LAME OINTE!
Flam: Argh! Pourquoi?
Keldeo: Tu vois, c'est ça, prendre l'adversaire par surprise.
Flam: Aïe... merci quand même... au revoir Keldeo...
Keldeo: Au revoir

Flam: *se réveille* Ah! Liane, pourquoi tu cries comme ça?
Liane: Zary les a! On peut Y aller!
Flam: Non, tu parles pas de...
Liane: SI! CELESTIA, NOUS VOILA!
Zary: Flam, allons réveiller les autres
Liane: Non, Zary, ils ne supporteraient pas le voir disparaître. On ira seuls.

C'est ainsi que Zary, Flam et Liane partirent pour Célestia. Ils laissèrent Plouf et Maï seuls à la Guilde avec Pijako et les autres.

Qu'allait-il se passer? Sauveraient-ils le monde? Réponse dans le prochain chapitre!

Keiths Keiths
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 20:38:39

WTF, depuis quand on poste cinq chapitres à la suite ? Soit, c'est ce que tu as écrit depuis le mois d'octobre, mais dans ce cas nomme-le comme un seul chapitre. :(

Même, ce que j'aurais fait à ta place, étant donné que tu avais déjà écrit plusieurs chapitres, tu aurais posté le nouveau et attendu quelques jours avant de posté les autres et ainsi de suite. Comme ça tu peux penser aux prochains. Mais bon. :pf:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
05 février 2013 à 20:39:54

Keiths, le problème c'est qu'en regroupant le post était trop long. JE sais, ça fiat "inpetropavayéséilisibléséduboost" mais bon j'avais pas mieux

:desole:

Keiths Keiths
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 21:13:12

Comme je te l'ai dit présente une partie et attends avant de poster une autre. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment