Validé Vakfu.
Et les autres, continuez d'avancer vers Avallon, je ne vous guiderai que si vous me le demandez dans ce RP.
Hoshi
J'arrivais devant un camp.
-( Je crois que j'ai trouvé un abri ! Et on dirait qu'il n y a pas d'infectés, ici...)
Croc' okay, on fait comme ça.
Formulaire du pokémon Amélioré
Pseudo: Twistfire
Prénom du perso: Aevy
Espèce: Dracaufeu
Caractère: Renfermé sur lui même depuis qu'il a perdu ses compagnon d'arme, mais il n'hésitera pas à aider ses amis ou quelqu'un en danger. Prêt à tout pour démolir les infectés.
Physique: Ce Dracaufeu a une cicatrice dans le dos faite pas Shine, une cicatrice en forme de griffure au cou, et d'autre petites cicatrices.
Histoire: Aevy à tout perdu contre les infectés, ses parents, son frère, ses compagnons, tout. Il rejoint plus tard les Guetteurs de l'ombre pour éradiquer les infectés sous l'égide de Saren, son boss. Suite à une attaque sans précédent il résista aux infectés après en avoir tuer une centaines, c'était sans fin, il décida de ce donner la mort avec son Dracogriffe en s'égorgeant, ce qu'il fit, les infectés partirent mais lui n'était pas mort, un miracle sans doute. Il chercha durant les vingt années suivante un remède au Virus noir, il échoua. Il entendu dire que Saren était encore en vie et décida donc d'aller le voir, celui-ci lui proposa de devenir un "super-pokémon", il accepta, il n'avait rien à perdre et il le faisait pour son ami l'Ossatueur. Après plusieurs injections de Nanites et des séries de tests un doute s'immisça dans son esprit, cela valait-il vraiment le coup, pourquoi Saren ne lui parlait pas des conséquences des Nanites car il devait bien y avoir des conséquence après de telles expériences. Après avoir entendu que les "Améliorés" s'échappent, il saisit sa chance: il éclata la porte et parti avec eux vers un camp du nom d'Avallon.
Signe particuliers: Il a une cicatrice dans le dos en forme d'impact de foudre, une cicatrice de griffure au cou, et pleins d'autre petites cicatrices.
Avantage choisi: Invincible
Désavantage choisi: Dépendance
Caractère: Sympa de nature mais n'aime pas qu'on se moque de lui.
Physique: Normal
Signe particuliers: non
Aime: Discuter
N'aime pas: Qu'on se moque de lui
Accepté?
Vakfu
Arf... faut surtout pas qu'il me retrouve et faut surtout que je trouve...un camp... ou un abri...
Mimme
Le Goupelin continua d'avancer et ensuite...
- ça sent... la vie! Je sens que je suis près d'un camp!
Validé Hoshi.
Hoshi
Je m'arrêtais à l'entrée du camp.
-( Et si.... Et si c'était un camp bourré de scientifiques ? Et si je me faisais capturer encore une fois ?)
Je réfléchissais.
HS : L'entrée du camp est gardée par un Tortank, il laisse passer les non-infectés.
Mile
Il s'approchait doucement et apercut au loin un camp
- (Réfléchi... et si c'était l'IMPA? ... je n'ai rien a perdre en y entrant de toute façon, je n'aurais qu'à m'échapper une seconde fois)
Il s'approcha du camps
Croc'? je suis validé?
Oui Twist, je t'avais confondu avec Ho.
Pseudos : Triduo / Noctyrannus
- Amélioré :
Prénom du perso : Sonhar
Espèce : Bruyverne
Caractère : Imprévisible mais mieux vaut être dans son camp.
Physique :
Signes particuliers ( Tatouages, vêtements, ... ) : A été marqué du chiffre 20 lors de son passage à l'IMPA
Histoire : S'entraînait tout les jours dans le but de devenir assez fort pour résister aux effets du virus mais son enlèvement l'en a empêché.
Avantage choisi : Souffle infini
Désavantage choisi : Folie passagère
Normal :
Prénom : Kar
Nom : Nhaj
Espèce : Carmache <ça tombe sous le sens !)
Caractère : Peut paraître égoïste au premier abord mais est prêt à tout pour sauver un malade ou quelqu'un dans le besoin
Physique : Rien de plus que les autres Carmache.
Signes particuliers : Large cicatrice au-dessus du crâne (remonte à quelques années après avoir quitté les CDI (Pandé))
Aime : Pas grand-chose à part son métier
N'aime pas : Être trop proche des autres (remonte à son enfance)
C'est asse ou il en faut plus ?
Hoshi
-( Bon, tant pis.. Je vais essayer...)
J'entrais dans le camp.
Vakfu
C'est ma chance!
C'est bon Triduo.
HRP: Okay.
Aevy
Il se dirigeait en volant vers le camp du nom d'Avallon. Il se posa devant l'entrée.
Mime
Il était devant l'entrée du camp. Il apercut un Tortank
- Excusez-moi, où sommes-nous?
Le Tortank, croyant que c'était un régiment de survivants, laissa la porte ouvert à tous.
Aevy
Il se posa derrière Mime et entra l'air de rien.