Non mais je sais pas ce qu'est un shit post
Traduit littéralement par de la merde, oui, de la merde.
Ouais mais des merde-posts c'est pas hyper explicite... En gros trop de noob du RP c'est ça ?
Je l'avais dit, il est en manque
HRP : C'est pas très sympa de qualifier nos post de "shit-post" Hayru
HRP: On fait des Shit-post ? Alors fait mieux.
Je parle pas de vos posts, je parle de votre de jouer qui laisse à désirer.
Voyez, prenez ça comme une critique. Dans une fic, on va vous dire ce qu'il ne va pas, bah là vous n'exploitez pas assez les éléments qui sont à vos dispositions pour créer une expérience intéressante de jeu.
Bah... Montre l'exemple.
HRP : Si vous voulez discutez du RP le faites pas SÛR le RP mais sur le blabla -_- <Vous ferez preuve d'un peu d'intelligence même si pour certaines exceptions encore indécouvertes c'est trop demandé !)
J'ai pas que ça à faire de prouver que je peux faire mieux que vous.
Nan c'est pas ça, c'est juste montrer le chemin à suivre ce qui permettrait de voir comment constituer son post. Moi perso là je vois que des minis posts donc j'adapte ! C'est tout.
Décrivez donc les pensées de vos persos, ça vous fera gagner des lignes.
Je le fait tout le temps les pensées de mes persos pour ma par donc...
C'est le début, nos persos arrivent, ils ont pas de problème a part des problemes mentaux pour certains. Qu'est qu'on va se faire chier a faire des posts de 30 lignes ! Si mon perso doit choisir entre la vie et la mort, ok, je sort le pavé, mais là sérieux..
You Fail Lotuz
+1 Triduo
Et l'Avantage aux nanites ?
Voilà, c'est déjà mieux
Quand j'arrive c'est fermer
[19:55:16] <XxBlawerxX>
Nan c'est pas ça, c'est juste montrer le chemin à suivre ce qui permettrait de voir comment constituer son post. Moi perso là je vois que des minis posts donc j'adapte ! C'est tout.
-T'es un mouton ? Tu vois les autres faire le strict minimum, tu fais le sheep ? Justement, profite de ça pour faire mieux qu'eux. Décris autant qu'eux et ils s'amélioreront par la suite. C'est pas toi qui disait sur le blabla que tu voulais faire des posts aussi bons que Crocsta et moi ? Et j'ai dit que j'ai pas le temps pour ça.
[20:00:18] <Sutraa>
C'est le début, nos persos arrivent, ils ont pas de problème a part des problemes mentaux pour certains. Qu'est qu'on va se faire chier a faire des posts de 30 lignes ! Si mon perso doit choisir entre la vie et la mort, ok, je sort le pavé, mais là sérieux..
-Et alors ?
C'est le début, on en met un maximum pour montrer à quoi ressemble son personnage, forgé son caractère, décrire les lieux n'est pas interdit, dire ce que votre personnage vois et qu'il ressent à certains éléments du décors ou des événements qui se passe. Ils arrivent à peine, bah tant mieux, faut décrire la méfiance vis-à-vis de certains, ou une longueur d'onde identique pour d'autres.
Et dans ce cas c'est plutôt, pourquoi vous vous contentez du minimum alors que vous pouvez faire mieux ?
JAY EXPLOSAY Lotuz !!! C'est tellement un air sérieux l'histoire mais avec les fautes de grammaire... "un disparition"
Hayru Ouais, mais pour l'instant Ace n'a pas vraiment de pensée, il est vidé