Mince appuyé un peu trop bas desole du double post sinon j'espere qu'il sera vite reparé car tu me donnes trés envi de lire la suite
continue c'est super
Merki
Je signale que vu que je pars au ski la première semaine , la suite rique d'être pendant la deuxième
La sweet arrive
Fair la suite avant departir au sky au moins
Je pars Vendredi soir , ça être compliqué
VIIIITE ! La suite s'teu plé !!!
Sa fait déjà cinq pages consécutive que tu torture tes lecteurs de ne pas avoir leur suite. Auteur sadique va.
J'aime me faire attendre
C'est juste parce que c'est Crocsta.
Si vous vous ennuyez il y a pleins d'autres fics sur ce forum.
Faux Crocsta, le terme exacte est j'aime me faire désirer. Et c'est pas bien.
Le principal , c'est que tu m'aies compris
Chapitre 14
Alors que Errol venait de mourir dans ses bras , Siris ne resta pas plus don son rêve , il s’extirpa de celui-ci en simulant une chute , ce qui le réveilla instantanément dans la miason d’Errol .
Les autres firent de même , tous se réveillèrent , tous sauf un …. Le Zoroark s’approcha de son frère , il gardait espoir que son frère pourrait se réveiller , mais il fallait avancer , son sacrifice ne devait pas être vain . Samara s’approcha doucement de Siris .
Samara : Il disait toujours qu’il voulait rester ici pour toujours …
La Givrali expliquait à travers ses paroles que le souhait d’Errol , si jamais il mourrait , était de vivre en paix dans sa maison , et ça , Siris l’avait compris . Evoli s’approcha à son tour .
Evoli : Il aimait pas les enterrements …
Une larme sortit de l’œil du Zoroark , il se redressa et installa son défunt frère sur son lit . Samara essaya de rassurer Siris .
Samara : Il était très apprécié dans le quartier , les voisins sauront s’occuper de la maison .
Siris acquiesça d’un signe de tête .
Siris :On s’en va , je veux pas rester une seconde de plus dans cette ville maudite .
Sortir ne posa aucun problème puisque étonnamment , les Gardes Gris ne montraient aucun signe de leur présence …
Ce n’est que deux heures de voyages plus tard , alors que le groupe était sur un chemin boueux au milieu de nulle part , sans vie , sans arbres , juste de l’herbe et une forêt , que Lio voulut reparler des choses bizarres survenues dans le rêve .
Lio : Le monde est en train de changer plus que jamais en ce moment … Déjà , les troupes de Darkrai deviennent plus fortes grâce à sa nouvelle méthode d’endoctrinement : les sceaux de sang , ensuite , on a été témoin aujourd’hui même que les Gardes Gris pouvaient reprendre leur conscience ?
Tout le monde s’arrêta .
Etienne : Ouais mais ça c’est pas la première fois , Siris aussi était avec Darkrai avant , il est sorti de l’ombre !
Le Lixy regarda le Zoroark .
Lio : Ouais , mais d’après l’autre connard , Siris est surnommé le « Garde Gris Renégat » autrement dit , c’est le premier à s’en être sorti ! Donc Errol est le deuxième ! et comme par hasard , ils sont de la même famille !
Se sentant suspecté , Siris s’avança vers Lio .
Siris : Et qu’est-ce que t’insinues au juste ? Qu’on vous ment depuis le début ?
Lio répondit en braillant que c’était exactement ce qu’il pensait . Etienne intervint !
Etienne : Oh ! On se calme ! C’est exactement ce qu’il veut , nous déchirer !
Lio braqua son regard sur le Dracaufeu .
Lio : Et qui me dit que t’es pas avec lui ?!
Etienne : Quoi ???
Lio surenchérit en disant qu’Etienne était toujours du côté de Siris .
Lio : Et mon frère est mort à cause de toi enfoiré ! Vous êtes tous contre moi !
Le Lixy prépara ses attaques Etincelle et Flash , Etienne se mit en position de contre-attaque . Mais « Observez les étoiles » sentit quelque chose …
« Observez les étoiles » : Attendez !
Le groupe au complet se rapprocha du Absol , néanmoins , Lio et Etienne se fusillaient toujours du regard .
Siris : Qu’est-ce qu’il y’a Olé ?
A présent , tout le monde préférait surnommé le Absol « Olé » , diminutif d’« Observez les étoiles » .
« Observez les étoiles » : Ferions mieux de se préparer à l’attaque !
??? : En effet !
Chaque pokémon se retourna , et constatait que des Rhinastocs encerclait le groupe . Un Scalproie , le seul de son espèce , s’avança vers les héros . Siris essaya de parlementer .
Siris : Ecoutez les gars , on veut pas d’ennuis nous ,on fait que passer …
Scalproie : Poigne … ou Lame ?
Tout de suite , Etienne rappela à Siris qu’un des Porteurs devaient être la Poigne .
Siris : Euh … Poigne ?
Tous les Rhinastocs se mirent à préparer une Empal’Korne , le Scalproie leur dit d’attendre .
Scalproie : Vous allez venir avec nous , et vous nous révélerez les plans des Poignes , ou vous mourrez .
Siris : Euh attendez , on sait même pas qui …
Il fût coupé par un coup de poing de l’ un des sous-fifres du Scalproie . Le groupe se fit entrainé par leurs ravisseurs .
En chemin , Siris voulut en savoir plus .
Siris : On peut savoir qui vous êtes ?
Le Zoroark s’était adressé au chef .
Scalproie : Dannik , chef des Lames , vous devriez le savoir .
Siris : Non on devrait pas le savoir , on a rien à faire là ! On vous connait pas !
Dannik : Vous êtes des ennemis potentiels , et donc , un danger pour Thessia .
Etienne : Qui est Thessia ?
Dannik laissa échapper un petit rire .
Dannik : On me l’avait jamais faite celle-là .
Le Scalproie se retourna et vit que le Dracaufeu était tout à fait sérieux .
Dannik : Oh , c’est le nom de la ville où nous nous rendons , ville avec laquelle nous sommes en guerre contre l’autre groupe , les Poignes , d’ailleurs , demain sera la bataille décisive pour le contrôle intégral de Thessia .
Fin de la première partie du chapitre 14 .
Désolé mais j’ai pas pu faire plus long aujourd’hui
C'est dur de suivre une fic qui fut interrompu pendant une ou deux semaines.
Je t'invite à relire la fin du chapitre précédent jeune homme
24 jours précisément.
Tu aurais dû ne pas poster et finir demain ta deuxième partie.
J'aime bien ce chapitre !
On a tous attendu ce chapitre tres longtemps
Je pouvais pas aujourd'hui puisque je ne suis pas chez mes grands parents !
Par contre j'ai appris aujourd'hui que mon ordi serait réparé la semaine prochaine , donc je l'aurais après le ski , donc mon gros chapitre !
Hayrou En fait , comme toujours , ce chapitre est l'introduction du gros , l'appeler première partie est donc faux !