Lini tu recoit seulement 100 Poké te soigner toi meme ne compte pas et tu peut recevoir que 100 poké a la fois par un autre joueurs il faut qu'il revienne au CDS afin qu'il puisse de nouveau te faire obtenir de l'argent et tout les personnages non jouer par des joueurs (pichu) ne compte pas.et oui vous etes passé niveau 8
HRP: J'ai une idée de mission:
Quelqu'un aurait aperçu Meloetta à l'opéra Délabré!!
Mission: Trouver Meloetta
Lieu: Opéra Délabré ; Coordonnées: 68 ; - 34
Récompense: 1 000 pokes
Meloetta pourrait être affrontee et donnerait la CT Chant Antique une fois vaincue.
Le pichu etant evanouie tu ne peut le réanimer il faut l’emmener a l'infirmerie du CDS (sois gratuit)
HRP: 700 poste
HRP2: Leia vient de ranimer le Pichu alors fais ton boulot.
HRP: les problème c'est que champ antique peut être apprendre que par Meloettea non?
HRP: Voeu Soin ça marche dans ce cas de figure?
vakfu Un Event Magicarpe avec Hurle-Temps pourrait exister, non? ( peu probable que ceci se realise )
HRP : Cool, est ouvert
+ Vakfu on continue ?
desolé lini je prefere faire les missions moi meme sinon etant donné que pichu est un PNJ non sur un joueurs OK mais la non.
HRP:Lucas faudrais pas que tu dise combien hoshi ma fait de dégats?
HRP : Il l'a fait, ça t'as bousillé 3 PVs
Leia: Zut il ne se reveille pas rentrons au CDS pour le soigner et valider la mission.
Leia et Don allèrent en 10 ; - 11
HRP: Un troisième médecin
HRP: ah oups
Vakfu
Hein?!Ok tu veut jouer a ça? Riposte!
lotuz tu a oublier les stats et aucun pokemon shiney n'est toleré desolé.
vakfu Riposte fait effet sur toi (ca renvoie les degats c'est ca?)
lini Un luxray debarquant de nulle part utilisat charge sur Leia qui esquivit l'attaque.
Un marchand vient d'arrivé au CDS allez voir ce qu'il propose!
Meteo:Pluie
HRP:le double
HRP : Le DOUBLE ? Oh, gad
Ok cependant elle dure seulement 2 tours il faudrat la refaire afin qu'elle fasse de nouveau effet.
Don: Occupes-toi du Pichu!!!
Leia: D'accord mais je vais t'aider!!!
Down lança Griffe et Leia Choc Mental.
HRp:okay