HRP: aucune idée de perso et 3 perso a gerer en mème temps un peu chaud j'ai fait l'expérience
Tu as qu'un seul perso mais c'est comme tu veux tant pis j'irais en exploration toute seule.
HRP: et un autre sur angeluna.
-Bon y a personne, j'irais en mission seule. *laisses une lettre*
"Je suis partie en mission pour rapporter les pics d'argent à Cornèbre. J'essaierais en premier de rallier la coordonnée 0 ; -12 avant de me rendre sur le lieu de mission. Au chemin du retour, je passerais par 10 ; -12. Si vous avez besoin de soins, installez vous à l'infirmerie, je viendrais vous chercher ce soir pour vous soigner. - Leia"
Leia franchit la porte vers le Terranova.
Non un seul perso autorisé par personne.
HRP: Quelqu'un?
Finalement, Leia revint en arrière dans le CDS et alla voir si il y avait quelqu'un à l'infirmerie.
HRP2: Y a quelqu'un à l'infirmerie?
nunnaly il me semble
Et Nunnaly est là? C'est désert y a personne ici
HRP: J'ai vraiment envie de partir avec Down pour avoir un avantage avec son parchemin.
Je suis dég qu'il est pas ordonné à Leia de creuser quand il en avait le contrôle car quand j'ai trouvé le batiment j'avais pas compris qu'il fallait le faire.
c'est pas un parchemin c'est un QI
Et est-ce que j'ai une chance d'en trouver un?
Leia vit une Givrali évanouie à l'infirmerie.
- Est-ce que ça va? Je pense qu'elle a besoin de repos, je vais la laisser.
Leia sortit de l'infirmerie.
Leia décida de partir seule en mission
- Bon je vais y aller
Leia se rendit en 0; - 1
HRP: Désolé Lini, j'ai eu des invités surprise
Down
- C'est bon, j'suis pret pour une mission
Leia vit Down arriver avec elle.
Leia: Down! Quelle bonne surprise! Je te cherchais justement. Viens, allons chercher ces Pics d'Argent.
Down rejoignit Leia en 0 ; -1
HRP: Dan sois un peu plus réactifs au posts STP.
Quelqu'un? Dan? Dan tu mets trois heures à répondre c'est pas possible, sers toi de Chat ou d'un truc du genre!!!
C'est vrai que tu met du temps
400 000 heures plus tard...
je fait un truc a coté pour ca
vous arrivez sur une plaine normal que faite vous?
- On continue à avancer Down?
Leia et Down allèrent en 0 ; -2