CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Gemmes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BlueStar03 BlueStar03
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:11:46

Rapelle : Lien : Important :ok: : http://le-palais-bleu.forumjv.com/1-120469-17786-1-0-1-0-ma-fic-le-trone-de-gemme.htm

+ Suite se soir ou demain :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 21:33:04

Gaffe il commence à y avoir trop de fautes. Sinon bon chapitre

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2013 à 02:30:29

Bon deja beaucoup trop de faute passe plus de temps a corriger tes faute ensuite chapitre beaucoup trop court cela casse le rytme du lecteur et on dirait que les chapitre sont bacles puis le scenario je comprends jamais qui parle et aussi ca va trop vite decrit plus les actions passe plus de temps sur chaque passage que juste de entrer dans une ville voir que elle est agite et aller voir le pokemon est partir ici si on aurait par exemple juste pus avoir juste une phrases genre des pokemon courait de partout ca aurait ete deja bien alors que la rien ca a tendance a casser l'ambiance pour le moment je trouve la fic plutot mediocre j'espere qu'elle s'ammeliora et que des ammeliorations seront apporte.

BlueStar03 BlueStar03
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 09:14:20

Chapitre V Partenaire

[???]

-Aurore ! Dépêche toi ils arrivent !

-Je fait se que je peut Blue !

Ils arrivent et Aurore est a la traine ! Bon sang, je ne pourrais pas l'abandonnais !

-Vite la Stalgamin ralenti c'est le moment ! Notre maître ne veut pas qu'ils arrivent a Académya ! Attrapez-les !

Une dizaine de Pokémon était a nos trousse . Et ils ne voulaient pas qu'on atteignent Académya . Qui sont c'est Pokémon ! Pourquoi ?

-Aurore nous n'avons pas le choix ils faut les vaincre !

-Si tu le dis, je te fais confiance Blue !

Devant nous, il y avait 3 Limagma , 3 Mystibule , 3 Mygaloss et 1 Dimoret qui semblait être le chef . Difficile de les vaincre , Aurore n'avait davantage sur aucun d'eux mais elle ne supportera pas de ne pas m'aider , trop tard ! Je l'ai dit ! Je vais devoir le faire !

-Essayez de nous vaincre alors ! Mystibule ! Mygaloss ! Nous allons attaquer le Gallame ! Les Limagma ! Vous attaquez la Stalgamin !

Je savais je n'aurait dû ne jamais faire ça ! Maintenant Aurore est face a 3 Limagma , alors que c'est une Stalgamin !

[SKY]

-Nous avons fait pas mal de chose pour lui , Yumi , et nous somme épuiser , et puis maintenant Spirit va beaucoup mieux , nous il faut qu'on se reposent .

-Tu a raison il vaut mieux se reposer , mais le Coupenotte est planter la depuis tout a l'heure , il faudrait aller le voir .

-Je suis d'accord , allons le voir .

Yumi et moi nous nous dirigeons vers le Coupenotte .

-J'ai fait quelque chose de mal ? Demanda le petit Coupenotte

-Et bien tu était posséder par un Spiritombe , donc se n'était pas toi et si tu veux savoir se que ton corps a fait ? Et bien il nous a juste mal accueilli . Lui répondis la jeune Evoli .

-Tu n'est pas normal j'ai déjà vu sa, ta couleur n'est pas comme les autre Coupenotte , toi elle est différente , Spirit m'avait parler de ça . Tu est shiney si je ne me trompe pas !

-Oui je suis shiney , c'est exactement ceci !

J'étais plutôt content , d'habitude quand Spirit me parle de truc dans le genre , je ne m'en rappelle plus après !

-Je vous aider ! Dit le petit Pokémon Dragon .

-Quoi ? Nous aider ? Et bien , je pense que la personne qui aurait besoin de toi est Spirit , comme tu vois il est blesser , et je pense qu'il aurait besoin d'aide dans son travail il est professeur donc je ne pense pas qu'il refuse . Mais si il accepte et bien tu deviendra son partenaire , et je te préviens si c'est sa que tu veux Sky qui est a coter de moi ma dit que tu devrais retenir une grande parti des chose qu'il dit !

-Et bien j'accepte ! Dit le shiney .

-Quoi tu est sérieux ! Yumi plaisantais juste !

-Et bien pas moi ! Je veux vraiment vous aider !

------------------------
Et bien vous aurai la réponse surement , dans le prochain chapitre qui serait peut-être plus long puisque que je crois que je vais m'absenter un petit bout de temps .

http://le-palais-bleu.forumjv.com/1-120469-17786-1-0-1-0-ma-fic-le-trone-de-gemme.htm

BlueStar03 BlueStar03
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:15:58

Tu a lu les denière phrase :noel: ?

BlueStar03 BlueStar03
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 12:55:45

Je serais absent donc je ne pourrai pas faire la suite :hap:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 15:00:21

-------------------------------------------------
lucasmore | 14 août 2013 à 02:30:29

Bon deja beaucoup trop de faute passe plus de temps a corriger tes faute ensuite chapitre beaucoup trop court cela casse le rytme du lecteur et on dirait que les chapitre sont bacles puis le scenario je comprends jamais qui parle et aussi ca va trop vite decrit plus les actions passe plus de temps sur chaque passage que juste de entrer dans une ville voir que elle est agite et aller voir le pokemon est partir ici si on aurait par exemple juste pus avoir juste une phrases genre des pokemon courait de partout ca aurait ete deja bien alors que la rien ca a tendance a casser l'ambiance pour le moment je trouve la fic plutot mediocre j'espere qu'elle s'ammeliora et que des ammeliorations seront apporte.
-------------------------------------------------

Il a raison il faut vraiment que tu t'appliques et que tu fasses des chapitres vraiment long.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 02:15:42

A tu pris en compte mon ancien commentaire?

BlueStar03 BlueStar03
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 22:31:55

Lucas :d) j' essaye de faire de mon mieux :o))

Xx-IceStar-xX Xx-IceStar-xX
MP
Niveau 6
23 août 2013 à 09:49:33

Chapitre VI Retour a Académya

[SPIRIT]

Je me sentais mieux , je devais être presque guéri . Je vit au loin Yumi , Sky et Drake le Coupenotte je pensa justement que Yumi ne lui avait pas donner la lettre , enfin peut-être quand je ne faisais pas attention quand t-elle a donnait la lettre , si elle la donnait évidement . Je décida d'aller les voir mais j'avais encore mal , se n'était pas ça qui aller me retenir mais j'avais encore mal …

[YUMI]

J'avais complètement oublier de donner la lettre a Drake …

Drake , j'ai oublier de te donner la lettre !
Ah oui ! J'avais complètement oublier …

Je donna donc la lettre a Drake .

Alors ? Demanda Sky .
Et bien … la lettre dit de ne pas le dire !
Dommage …

Je me retourna et je vis Spirit qui essayer de se lever , je décida donc d'aller l'aider .

Sky ! Spirit essaye de se lever !
D'accord j'arrive !
C'est donc lui Spirit ? Demanda le petit Pokémon .
En chair et en os ! Pourquoi ? Dit Sky
Non pour rien je voulait juste demander .

Deux trois minute après , ils me rejoignirent .

Sa va aller Spirit ? Demanda Sky .
Oui , ne vous inquiétez pas pour moi .

Rien qu'avec cette réponse on pouvait comprendre que Spirit n'aimais pas qu'on s'inquiète pour lui .

Spirit, sinon tu ne connais pas tellement Drake ?
Enfin nous non plus ! Répondit Sky .
Il faudrait que j'apprenne a le connaître . Répondit Spirit .

Et effectivement Spirit aller beaucoup mieux . On avait l'impression que Drake voulait prendre la parole .

Vas y Drake si tu veux parler .

Il répondit tout de suite a ma question .

Et bien j'ai quelque Baie Oran dans mon sac je pourrais les donner a Spirit .
Nous nous lui avons tout donner , alors si toi tu veux lui en donner … Vas y !

Et il parti chercher ses Baies Oran , tant mieux ! Comme ça on va arriver rapidement a Académya ! Et quelque temps après il arriva avec 3 Baies Oran .

Merci Drake tu nous aident beaucoup ! Dit Sky .
Je ne fait qu'aider ! Répondit Drake .

Il donna ensuite les Baies Oran a Spirit .

J' espère que sa le remettre sur pied . Dit Sky .
Il y a de grande chances !

Et effectivement ma réponse était bonne après avoir manger les Baies Oran , Spirit se remis sur pied quelque minute après avoir manger les Baies Oran .

Ah ! Sa va beaucoup mieux ! Dit Spirit .
Sa ne te dérange pas qu'on parte pour Académya ? Demanda Sky
Pas du tout ! Lui répondit Spirit .
Donc on peut partir maintenant ? Demanda Drake .

Je lui répondis :

Tu veux venir avec nous ?

Et sans hésiter il répondit :

Bien sur , comme vous savez j'aimerais aider Spirit dans c'est expérience !
Et bien j'accepte ! Lui répondit Spirit .
Mais tu na pas oublier se que normalement tu devais faire ici ? Demanda Sky .
Ah oui ! Je voulais examiner des livre , on raconte qu'a StoneBook on trouve des livres très anciens ! 2 minute je pars en prendre quelque un ! Lui répondit Spirit .

Et il parti en prendre . Quelque minute après il revint avec quelque livre sous la main . Et je dis :

Très bien nous pouvons , rentrer ! Comme on rentre en vol , sa ne te dérange pas que tu monte sur le dos de Spirit , Drake ?
Pas du tout ! Avec plaisir même !

Attendait je range mes affaires dans me sac ! Dit Spirit .

Il rangea donc les livre dans son sac . Nous pouvions maintenant partir , j'avais donner la lettre , Spirit avais pris ses livre et nous avions eu un nouvel ami ! Quand Spirit avait ranger les livres dans son sac , Drake monta sur son dos , moi sur celui de Sky et nous nous envolons pour Académya !

J' espère ne pas avoir fait trop de faute , et que la lecture de cette fic fait toujours plaisir !

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:17:30

J'aime bien amlgré quelques fautes.
Simple curiosité : D'où tiens- tu le prénom Yumi ?

MP
Niveau 6
23 août 2013 à 12:30:14

Enfaite a la base c'est ma soeur qui quand j'ai commencer cette fic a crier YUMI ! J'aimais bien le nom alors je l'ai pris

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:36:38

Double compte ?
Et est ce que ta soeur est sur JVC (Forum d'explorateur du ciel) ?

MP
Niveau 6
23 août 2013 à 12:38:00

Non elle n'a pas JVC .
Et oui j'ai 2 compte .

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:41:26

J'aurais cru.
Double compte spotted x)
Aller, fait la suite, je veux de la lecture après avoir fini mon bouquin de 593 pages x)

MP
Niveau 6
23 août 2013 à 12:43:41

... La suite dans un bon bouts de temps :hap:

P.S. : Livre de 854 page :bave:

Bansbogoss Bansbogoss
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:51:53

Livre de + 1000 pages :cool:

MP
Niveau 6
23 août 2013 à 12:52:57

Cycle de 4000 pages :bave:

Okarinae Okarinae
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 12:54:16

Dictionnaire x)

J'ai lu mon bouquin de 593 en une journée (300 pages de jours + 293 pages environ la nuit)

MP
Niveau 6
23 août 2013 à 12:55:07

Bon faudrait arrêter maintenant hein ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment