Ah ok, mais ma théorie est quand même juste.
Pas assez connu pour m'inscrire !...
Et moi donc?
Je passais sur le forum à sa création, pendant quelques jours.
Après je me suis un peu éclispée du fofo et j'en ai revu (notamment Lini ou Purple) sur d'autres forums Pokémon (B/W2 et B/W)
Oui mais je ne participe jamais à un Master quand je suis sûr de perdre !...
ben allez quoi l'important c'est de participer pas de gagner
Faudrait organiser aussi des matchs duos et des Oscars, comme j'ai connu sur SMG2, ce serait sympa.
Je suis d'accord pour tes idées Arceus mais les Oscars c'est un peu tot le forum n'a que deux mois
Ouais, mais les ft. pourrait être sympa.
Ahhh la nostalgie de SMG2...
Ft initiales de??
je sais ma grotte est confortable
Non, c'est parce que j'écoute beaucoup NRJ donc j'utilise ces initiales, t'inquiète.
ft > feat > featuring > duo.
Je m'inscris
Ah Ok! j'avais pas compris
Pas grave.
Règles
Les 8 ou 16 Forumeurs inscrits se battront en match 1 VS 1.
On ne peut voter qu'une fois par jour et par match.
Le Premier Forumeur à 5 votes gagne ( Si il y a 4 à 4 et que un PEMT se fait avec un vote de chaque coté, le premier à 6 gagne et si ça reccomence à 7 etc... )
Il y aura à chaque édition une mini-Finale pour départager les perdants des Demi-Finales.
Un joueur ne peut pas voter pour lui-même.
Double comptes interdits , Blabla HS interdit.
Tout joueur trichant est disqulifié pour 3 Editions.
Les Finalistes d'une Edition ne peuvent pas s'inscrire pour l'Edition suivante.
Palmarès
Edition 1 => Linimette, Médaille de Bronze; PurpleStar, Médaille d'Argent, SuperArcanin, Médaille d'Or
Inscriptions Edition 2
Linimette
PurpleStar
[]Arceus[]
Daniel390
TheWhiteBlade
Pour le Master en Duo, on pourrait en faire un. C'est juste 4 personnes qui s'affrontent en un match, on vote pour les deux qu'on préfère.
Je m'inscris sous Orodreth.
Enfin, Orodreth, c'est moi.
Tu as été ban Orou?
Lini > pour les duos, voilà la règle que j'ai connue:
Chaque membre choisi avec qui il veut être. Les autres votes pour le duo qu'il préfère. Après ça se déroule comme le solo.
Bon par contre il faut un nombre pair hein, on vas pas vous diviser par deux.
Hey, j'ai une idée (que j'ai aussi connue sur SMG2 ^^ ) comme je vois qu'il y a toutes sorte de Master sur le fofo, j'ai penser à organiser un Master Avatar et un Master CDV.
Enfin après ça dépend de vous et la l'activité du forum.
On devrait essayer qu'en dis tu Lini?
Owi, comme ça si quelqu'un gagne pas il a qu'à dire "pfff on a juste pas les mêmes goûts"
A faire \ /