Ouhla, je vais avoir du mal, j'en ai 20 ...
Moi je pourrais avec mon Résuchamp N. 2, je dois en avoir une centaine et 20 dans ma Boîte StreetPass. Je pourrais m'en donner les moyens avec pleins de Résuchamps.
Bah, question streetpass, je suis pas dans une grande ville ...
Parlons de la suite sur le blabla, je vous prie, et attelez vous à votre tache.
Finalement j'aurai un peu de retard, donc photo dans l'après-midi.
4: Recruter Cobaltium et Terrakium ****
J'ai fini cette mission il y a pas un quart d'heure en recrutant Cobaltium
J'ai eu Terrakium au bout de deux jours Cobaltium ça doit faire 40 jours que je l'attends (je parle de journées virtuelles dans le jeu hein)
Allez courage et la suite sera sur le blabla.
J'abandonne le défi, je pourrais pas le faire ...
Je vais changer la mission de PurpleStar parce que c'est irréalisable en une journée donc je vais lui demander de battre Kyurem Noir 9 Etoiles. ***
Merci beaucoup !
J'ai battu Lugia 9 Etoiles(avec 20 Reset), je devrais arriver à battre Kyurem Noir .
Lugia 9 Etoiles je l'ai fait fastoche avec Tranchodon, tout comme Ho-Oh 9 Etoiles; Kyurem Noir et Kyurem Blanc 9 Etoiles je les ai faits avec Mélancolux
Et oui je change car 200 Résugraines c'est juste impossible et inutile pour le jeu en y repensant je vois pas l'intêret.
Fulguris est introuvable !
Autre mission please.
Allez je choisis 9.
Non car Fulguris c'est réalisable et c'est utile car le recruter c'est bien les Résugraines ça servait à rien et c'était impossible Fulguris reste dans le possible.
Bon d'accord.
Sa mission :
La victoire :
Félicitations tu gagnes 3 points et je suis désolée pour le suicide des résugraines.
C'est moi qui suit désolé ...
Bon quelqu'un d'autre a fini sa mission (Des je sais que tu peux y arriver!!!)
Allez je vais prendre 9 ...
9: Posséder au moins 200 lingots **