Elfyr
- Il vas nous tuer tu veut te retrouve là-dedans toi !? Non alors reste tranquille . C'est lui .
Mishuki
C'est pas lui c'est juste un chercheur ! Le vrai professeur c'est Génésect ! *pleur*
Elfyr
- Ténéfix mène les recherches je le connait mais en plus il fait des recherches sur ceux de sa race ! Quel bandit ...
HRP : Fail
Elfyr
- Génesct est un grand bandit mais ou doit sauver ma sœur ! Regardez le Zorua qui est enfermée c'est elle !
Perle
-Il semblerait que Génésect est fait des experiences sur lui...
Euh, sa va Elfyr ?
Mishuki
HRP : Bon on fait juste une pause j'aimerais vous demander un truc .
HRP: Quoi ?
HRP : Voilas je trouve que se serrait pas mal que parfois nous ( ou certain Pokémons ) puissent utilisé des pouvoir sombres . Qui serrait des pouvoirs surpuissants mais qui rendent fou , fort , grand et tout noir avec les yeux rouges . Vous acceptée ou pas ? Sa serrais super gentille !
Pyro
- Il sont passer ou, les autre? Tiens sa me fais penser qui avait un truc bizard dans la cage...
Je courut vers la grotte
Fly
J'étais dans le village et je vis mon avi de recherche, la prime avait encore augmenter.
Bonjour/Bonsoir
TOUT d'abord pour vous inscrire : http://crocsdefeu.forumdediscussions.com/register?agreed=true&step=2
NOTRE DEMANDE :
nous avons besoin de newseurs, de modos, et de ficeurs
/! pour être modérateur /! (faut poster minimum 25 messages environ)
DESCRIPTION DU SITE :
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, et aussi de musiques
Il y a aussi un Blabla général bien sur !
Notre communauté très mature est prête à accueillir tout le monde !
STATISTIQUE DU FORUM :
Nos membres ont posté un total de 1932 messages
Nous avons 70 membres sur le forum
ARRÊTE ! CROCSTA KICK LE !
Topic de pub
HRP: Fire est déja fou et sa fait que commencer parceque quand il sera un Dracaufeu vous voyait se que je ve dire
Bonjour/Bonsoir
TOUT d'abord pour vous inscrire : http://crocsdefeu.forumdediscussions.com/register?agreed=true&step=2
NOTRE DEMANDE :
DESCRIPTION DU SITE :
Crocs de feu est un forum qui parle de jeux/consoles, d'informatiques, de fic's, et aussi de musiques
STATISTIQUE DU FORUM :
HRP = Pubeur tu dégages de mon RPG , Sinistros non car se sera n'importe quoi après
Allez on le DDB tous pour Pub !
Crocsta supprime les messages de pubs et kick le du forum pliz .
HRP:CDFpub
Bonjour/Bonsoir
NOTRE DEMANDE :
DESCRIPTION DU SITE :
STATISTIQUE DU FORUM :