HRP = Abri utilisé plusieur fois d'affilé = fail là c'est pas d'affilé
Kyurem
PART VERMINE *utilise draco-queue qui fait volé Sosso jusqu'à sa guilde*
Hrp Je comptais m'inscrire mais je crois que je vais attendre que la tension baisse
Mishuki, je te dis ça pour que tu t'améliores, moi j'ai pris ça comme un abus du Légendaire, parce que désolé mais le gros méchant psycopathe qui veut tuer tout le monde va pas faire du: "Ah toi t'as été gentil dans la vie je t'épargne" "Ah toi t'as été méchant crèves"
Clamiral
Si quelqu'un doir tuer kyurem,c'est moi...
HRP = Je suis très calme Excalibur , tu peux t'inscrire si tu veux . Ah et Lini tu te trompes complètement , sur ce adieu et Crocsta , je demande la suppression de tout les messages de Linimette , merci
" Crocsta , je demande la suppression de tout les messages de Linimette "
Ah non faut pas abuser ça fait perdre des points
Mega, donnes ton avis sur cette phrase de Kyurem que Mishuki a inventé:
Kyurem
Pas de pitié , après tout se que tu as fais à tes amis ! *utilise draco-météore sur Phila*
Moi je trouve que c'est dépasser les bornes car Mishuki essaies de faire changer mon perso coûte que coûte et le méchant psycopathe va pas épargner ou pas quelqu'un parce qu'il est gentil ou pas.
HRP = Non c'est juste que je préfère réduire ses messages inutiles . Je n'essaie pas de te faire changer alors tais-toi tu commence vraiment à me saouler . Donc si t'as des choses à dire tu le dis en mp si t'as rien à dire tu sors .
Et puis tout le monde sait que Kyurem pue. ♥
HRP = la glace ♥ Mega reprends le contrôle de Kyurem vu que t'es là , merci
Parle pas de bouffe stp
Si Mega s'occupe de Kyurem et que tu recconais tes torts je veux bien continuer à jouer
HRP = Non mais Linimette , t'as pas compris , tu dis que tu te casses alors tu te casses tu reviens pas et je reconnais pas mes torts désolés j'aime pas mentir ♥
Hrp J'ai raison d'attendre pour m'inscrire
HRP = Fait se que tu veux Excalibur
Bon à plus tard
HRP = Je ferme le RPG pour 1h~2h environ .
HRP:
Posté le 30 juillet 2013 à 16:13:18
Hors-RP: j'arrête de jouer Mishuki tu fais chier Kyurem est pas censé être sentimental et tu n'as pas le droit de forcer mon perso à faire ce que tu veux! Elle a forcait mon perso a entrer dans la Magna Porta
HRP = T'as vu elle dit ça , mais au fait elle se contredis x)
HRP: Mishuki tu devrai faire le sujet HS sur MP