Ca va Silver ? *part à la guilde avec Silver*
Sinistros . Blue ,Sutra et Jet sont absent
Silver
pourquoi...m'as tu sauvé? Je pensais que tu m'en voulais depuis la dernière fois...
Tu comptes quand même pas me descendre,hein?
HRP : Mishuki Et mince ! Sinon t'est ou toi ?
Elfyr
Mishuki
Elfyr
- Salut Mishuki ! Mais que fait tu avec ce Caninos ?
- Moi perso j'ai attrapée un Kracnoix .
Je l'ai sauvé et j'ai profité pour avoir une pierre feu pour notre ami Pyro .
Silver
je t'en serais eternellement redevable.merci beaucoup.
j'ai compris les reelles motivations de tyranocif,au sujet de cette pierre...il n'avais jamais voulu me la donner...
Elfyr
- Je suppose que tu à fait le bon choix .
Mishuki
HRP : Fail . ( M'énerve tabulation ! )
Elfyr
- Je suppose que tu à fait le bon choix .
- Hé mais c'est quoi sa !
- Cette pierre est bleu ... Tu sait c'est quoi Mishuki ? On dirait une Pierre Eau .
Mishuki
Une deuxième pierre , cool donne je vais rangés les 2 pierres dans mon sac , on sait jamais .
Silver
cette Pierre est destinée au boss des hors la loi.c'est un flamajou aux yeux rouges,voulant détruire un cristal géant renferment kyurem.
Maintenant,il nous prendra en chasse.
La seule solution est que je prenne cette Pierre
Mishuki
Tu crois que j'ai envie de donner cette pierre à une personne malintentionné , et qui va plonger ce mon dans la glace ? Il va juste morfler si ils nous croisent . Je vais donner cette pierre à quelqu'un qui va en faire bon usage .
HRP : Je pourrais évoluer quand moi ?
Elfyr
- Hors de question c'est beaucoup trop dangereux ! Soit tu n'y vas pas soit on vient avec toi .
- Bha lui on s'en fiche .
Reone
"Mince, je me suis endormi. J'espere que Lotuz est parti..."
HRP = Vu que toi tu évolue selon le lvl on va dire que tu vas évoluer quand tu seras bien entraîner .
Silver.
Hmpf...je pensais prendre cette Pierre feu afin d'évoluer.ainsi,elle disparaitrait et les plan de notre ennemi seraient contrecarés...
Mishuki
HRP: Si j'évolue, on va me prendre pour un travesti
Heureusement que je peux evolué en gallame rapidement après