HRP : Punaise mais Mishuki Si y a quelqu'un qui veut que son perso disparaisse ou meures, tu le laisses faire, s'too !! T'as pas à t'interposer
Phila: Sosso! Alizée est... je suis désolée... *utilise Abri et sors de la lave avec Sosso* Je vais retourner à CelestAstro j'y serais.
Phila partit vers l'emplacement qu'Alizée lui avait indiqué pour aller à CelestAstro. Elle s'allongea et regarda le Ciel en pensant à Alizée. Et elle vit la lumière jaune. C'est alors qu'elle cria:
Phila: JE TE REMERCIE DE CE QUE TU AS FAIT POUR MOI, ALIZEE! JE VIENDRAIS JUSQUE DANS LE MONDE DES HUMAINS POUR TE RETROUVER!!! (Alizée... elle n'a jamais su... la pauvre)
HRP = Pas précisé
Silver
"Qui a blessé ghost?"
Sosso |
J'ai crée ma guilde pour cette raison..
Reone
"En fait ma nouvelle base n'est pas encore aménagée et je contais le faire maintenant."
Vakfu
-Satoshi attends moi la je reviendrai promis
-Hein?! Mais quesque tu veut ...
(quel chaleur mais sa devrai passer...)
Silver
"Lugia,je vais chercher des membres pour ma horde.tu m'accompagnes?"
-Lugia: "d'ac"
Phila prit un papier et elle y grava ce qu'elle aurait voulu dire à Phila avant qu'elle ne parte "C'est moi Moon. Je me suis inventé un nom pour passer inaperçue. Je voulais te le dire avant que tu ne partes..."
Fire
-Je ne sais pas se qui m’arrivent...
Hoshi
- J'espère que tu mens pas. Parce que ton truc est chelou. Tu tues tout le monde. Même tes "amis".
Sosso |
- Si seulement cette distorsion était encore là, il n'y aurait pas autant de hors-la-loi et je pourrais savoir la réponse à ma question..
Reone
Je pensais que j'avais deux membres éparpillés dans la nature et que je ne savais pas où ils étaient
"Hum, fait comme tu veux, j'ai pas de préférences"
Fire
-Je ne te ment pas Hoshi ça arrivent comme ça d'un coup et je pers le contrôle de moi même...
Silver
Je partit vers l'ile onirique,sur le dos de lugia.
Je fut accueilli par un clamiral,9 maraistes et 15 Gueriaigles
-Clamiral: "Silver...tu nous a manqué"
"Clamiral...ca faisait longtemps"
HRP = Lini , tu voulais supprimé ton perso ?
La réponse a quoi sosso?
HRP: d'après toi