- Pseudo: Linimette
- Nom du personnage: Phila
- Camp: Exploratrice
- Pokémon: Chlorobule
- Physique: Porte un collier de perles
- Caractère: Amicale et douce la plupart du temps, elle peut se révéler très agressive si on essaie de faire du mal à ses amis.
- Histoire du personnage: Phila est une orpheline qui rêvait de devenir exploratrice. Le jour où Alizée est arrivée dans le monde des Pokémons, c'est Phila qu'elle a rencontré en premier. Elles sont devenues amies mais elles ont été séparées en tentant de fuir des Pokémons qui la poursuivaient.
HRP : Meli = Gobou
Meli(?)
- Vous allez me le payer !! J'aurais ma vengeance !! Je resterais dans ce monde tant que je ne me serais pas vengé !!
Je regardais le pokémon dans les yeux.
Sosso |
- Mais de quoi tu parles au juste ?
meli est maléfique en fait?
HRP = accepté x)
HRP: un meli
HRP: Le mien aussi ?
Reone
J'utilisai Danse-Lames
"Mais reprends-toi Meli!"
Je pris le Gobou, le colla contre un mur et utilisa Close Combat
"C'est quand meme étrange ce changement de personnalité..."
Silver
"Pense tu la retrouver?"
La chlorobule hocha la tete,en signe d'affirmation
"Tres bien...si je venais a la croiser,je la tiendrais au courant"
Je partit vers le un desert habité par des pokemons hostiles
HRP = bah oui patate ah et Hoshi t'as un peu raison sur les expériences
HRP : Nan, il est un peu fou, il a des hallucinations à certains moments, il voit plus que ses agresseurs
Meli(?)
Je me retournais. Un Doudouvet me parler.
- Je vais.. me venger !!!
Je m'approchais du Doudouvet, quand ma blessure me fit extrêmement mal. Je m'évanouis.
Alizée continua de voler à la recherche de Phila.
Alizée: (J'ai cru en elle jusqu'à présent mais je n'en peux plus je suis morte d'inquiétude)
Pendant ce temps...
Phila: Argh... ça fait 4 jours que vous me poursuivez, c'est à peine si j'ai eu droit à deux heures de répit... vous allez me laisser pauvres cinglés? *se dirige vers le camp de Réone*
HRP : Oups, fail
Meli(?)
- Argh....
Je m'écroulais par terre, inerte. Ma blessure au dos m'avait achevé.
Sosso |
- Te venger de quoi ?
MEGA JE T'INTERDIS DE FAIRE PARLER PHILA TU N'EN AS PAS LE DROIT C'EST MON PERSO.
Silver
Je vis un emolga dans le ciel
"Mieux vaut que ca ne soit pas mishuki"
Je continuais ma route
Mishuki
Arya
Dans le village ...
Phila: Argh... *mange une baie Oran en courant* (je ne pourrais pas lutter éternellement... je vois un village en contrebas!) Vous ne m'aurez pas! *se dirige vers le village*