Mishuki
Voilà pourquoi je veux pas expliqué car tu vas pas me croire .
Alizée: Des amis, c'est fait pour croire... Je ne te croirais pas tant que je n'aurais pas toute la vérité.
HRP: salut! Un petit résumer si possible je comprend plus rien depuis la page 169
Euh ben...
La Guilde CelestAstro dirigée par Sosso la Doudouvet est en construction sur la colline. Mishuki est devenu shiney et a attaqué Alizée l'Emolga et Sosso dans la Grotte de Pierre alors qu'ils combattaient des hors-la-loi. Il refuse de s'expliquer. Meli et Hoshi se sont retrouvés, Hoshi ne veut plus être un hors-la-loi, et Meli est dans la Guilde DownFall alors que Hoshi attend à l'extérieur.
HRP = Meli est à l'extérieur là
Alizée: Je ne te croirais que lorsque tu nous auras dit toute la vérité Mishuki alors parles.
Fly
Je m'arrêta un moment essoufler
Mishuki
Sinon t'appelles Magnézone ?
Alizée resta muette un instant.
Alizée: Oui car mon coeur balance. Je ne sais pas si je dois te considérer comme ami ou hors-la-loi. Si tu ne m'avoues pas tout, tu ne seras pas l'ami, donc le hors-la-loi.
Hoshi
Je souriais à Fire.
- Quelle ironie ! Je pensais pas qu'on s'affronterait un jour...
Je sortais un couteau de ma poche. De mon autre main, je saisissais fermement la main de Fire.
Meli
-( Oh oh... Je connais ce sourire !)
Mishuki
J'aimes pas me souvenir du passé alors je le dirai pas .
Alizée: Alors tu n'es plus l'ami que j'ai connu. Tu n'es plus qu'un hors-la-loi.
Alizée se précipita vers la Guilde CelestAstro en pleurant et fit tomber une lettre de son sac.
Meli
- Mishuki.... Tu... tu es sérieux, là ?
Mishuki
Je sais plus quoi faire c'est tout .
Fly
( même mes parent me rejetter, tout le monde me rejetter, tous sauf cette équipe d'exploration. Je les considérer comme ma famille mais il m'on vendu contre quelque poké... )
Meli
- Alors tu es comme ça ?
Je soupirais.
- Si tu t'arrêtes d'un coup et que tu es désemparé dès qu'une situation comme ça arrive, alors tu ne mérites pas ta guilde. Tu devrais... la détruire.
Je me retournais et fonçais rejoindre Liz.
Alizée arriva en haut de la Colline.
Alizée: Oh j'oubliais je devais passer à la Poste Bekipan pour envoyer ma lettre à Phila... J'ai perdu ma lettre!
Flashback
Alizée: *écrit* Chère Phila, j'ai retrouvé mon chemin. Tu es la première à m'avoir acueillie ici mais je t'ai perdue de vue quand nos poursuivants nous ont pris en chasse. J'espère que tu vas bien. J'ai été sauvée par un Emolga nommé Mishuki. Il est très gentil. Au début, j'avais intégré sa Guilde, mais j'ai décidé d'en fonder une autre avec un Doudouvet nommé Sosso. Nous sommes aidés par un Gallame Shiney. J'attend ta réponse avec impatience - Alizée
Fin du Flashback
Alizée: J'espère que je ne l'ai pas faite tombée en bas
Mishuki
Meli
Je montais sur la colline, épuisé.
- Liz !! Est ce que ça va ?