Shine
"Tu peux aller sauver Carchacrok l'un de nos gardes au désert chatoyant. Il a été encerclé par une bande de Triopikeur."
Shaofouine
"On ouvre la magna porta du chef. Il a l'intention d'améliorer sa technique personelle."
Saga
Il regardait la mer au loin et marchait le long de plage...
Kar
"Pfiou ! Ils sont peut-être pas nombreux niveau médecins mais en ce qui concerne les médicaments ils sont servis ! Bon, ça, ça va là... Ca là, et ça là !"
Bon... Why not ? Quelle est la récompense ?
Shine
"Un gadjet Ténèbre"
Sutraa
Je disais ça à Kar pour ne pas qu'il s'inquiete mais j'allais me rendre où j'habitait avant, un endroit rempli d'infectés
"Bon salut l'ami"
"Ça tombe bien, moi aussi, et par chance, mon cristal indique qu'il est apte à la faire pour le moment."
Shaofouine
"Alors attend le chef il va l'ouvrir avec sa plaque encrypton spécialeé
"Merci !"
Shine
Il laissa Ace et se dirigea vers le dojo de Shaofouine. Une fois arrivé il remarqua Purple
"Oh salut!"
Asmita
Il avait entendu des cris de douleur et vit des Pokémon a terre, couvert de sang
- Hé! Qu'est-ce qui s'est passé?
- Un Lucario... nous a.... sauvagement attaqué... argh!
- Un Lucario... je n'en connais qu'un possédant un tel pouvoir... je dois aller demander de l'aide!
Il courut vers la base des CDI
Hors Rôle-Play: Saga à tabasser des innocents ou des infectés ?
Kar
"Tiens ? C'est quoi ça ?"
HRP : Des innocents
"Salut Shine! Je supose que tu sais pourquoi je suis ici ...
Shine
"Shaofouine t'as parlé de la magna porta Je lui avais pourtant dis qu'elle devait rester secrète. Bon autant venir avec moi"
Il sortit une plaque encrypton et un immense portail s'ouvrit. Il s'y engouffra en faisant un signe à Purple pour lui dire de venir.
Hrp: Lotuz arrête de poster ce genre message. Pour moi c'est du boost.
"Ça me fait penser à cet entraînement de 24 ans, il y a 10 ans ..."
Et moi le boost, je le supprime.
Kar
"Bon sang ! Mais c'est quoi ce flacon ? J'ai fais un test pour vérifié si c'est du poison, une drogue, un médicament, du jus de baie (quoi que...) et même si c'est un alcool !"