hrp: bonne nuit tlm
" Tiens? J'ai les oreilles qui sifflent. "
"Ouais, j'ai un hors-la-loi qui s'est introduit ici et a piqué de la bouffe, hier, mes espions l'ont suivi, tu devrais trouver sa planque au fond de l'ancienne Station Marine, tue le ou ramène le, et prends tout ce que u peux récupérer chez lui." Dit Saren à Sigma.
Bon ok mais après go entraînement pour niquer cette chienne OK ?
Kar
"Voiiiilà ! Maintenant tu peux y aller, je m'occupe du reste... Et fais gaffe à ce que tu dis !"
" D'accord chef."
J'avais encore les oreilles qui sifflaient. Je partis vers la Station Marine qui s'était assèchée.
Je me demandais qui était ce hors-la-loi, et si il était puissant...
Shine venait de se réveilleret essaya de bouger, sans succès.
"Les gars j'arrive plus a bouger."
Purple était au labo, il ne savait pas quoi faire et étudiait donc des livres anciens sur la méthéologie au microscope pour être sur de ne pas rater une écriture secrète, sans succès, ça ressamblait plus à de la lecture de journal d'informations scientifiques qu'a de l'étude, mais ça lui plaisait bien
Kar
"BLAWER !!! C'est rien ce sont juste les plantes qu'ils ont ramenés ! Et aussi... Parce que j'ai dû vous sangler au cas où vous feriez une crise de folie "
Sutraa
" J'ai mal au ventre...
Voit Shine éveillé:
T'as été héroique aujourd'hui, mais sa a des répercutions et tu ne pourra plus bouger quelque heures a mon avis"
Hayru se baladait sur la plage du camp. Le soleil allait bientôt se coucher, et le seul fait de voir les vagues caresser le sable le faisait se sentir bien. Non. Quelque chose manquait, quelque chose d'important et de compliqué, et qu'il est si triste...
Il regarda haut dans le ciel, c'était magnifique. Il tourna son regard vers la forêt, c'est alors qu'il remarqua une silhouette se glisser entre les arbres. Une silhouette qu'il semblait reconnaître. Il se hâta d'aller aux frontières du camp, sans passer par l'entrée il comptait traverser directement.
Un garde s'interposa devant lui.
« Halte. Au-delà ce sont les terres infectés par le virus, disait-il, tu ne devrais pas t'aventurer là-bas. »
Hayru le regarda d'un air déconcerter, puis lui répondit froidement :
« Ce n'est pas toi qui va passer de l'autre côté, répondit Hayru.
- Ce n'est pas une raison valable.
- J'ai envie de me suicider, c'est une raison valable ? »
Le garde perdit les mots et Hayru passa sans attendre.
« Qu'est-ce qu'ils sont naïfs ces gardes-là... » pensa-t-il.
Hayru était désormais dans la forêt, il sortit son foulard pour le protéger d'une éventuelle approche de spores mais cela ne le protégerait pas complètement. Il va falloir être prudent.
Hors Rôle-Play: Oh mon dieu, Hayru prend la fuite. Non je plaisante.
Kar
"Tiens ? T'es réveillé ? 'Scuse pour le coup au ventre mais t'aurais jamais voulut te faire soigner sinon"
Un Sablaireau apparut et tanta de me griffer. J'esquivai et le mis hors d'état de nuire avec Vibrobscur.
Je continuai à marcher, et n'en crus pas mes yeux.
" Une mine de... diamants? "
Je descendis au fond, sans rien trouver. Et là, je tombai sur des coffres remplis à ras bord de diamants et de bouffe.
Une voix fit : " Que fais-tu ici? "
Et un Tutankafer apparut.
Je lui fis Lance-flamme et enchaînai avec machouille. Il eut du mal à se lever mais usa de Ball'Ombre .
" Aie! Il tape fort! Vibrobscur!"
Et il tomba KO.
" Trop facile!"
Je partis en attachant tous les coffres avec une corde et les traînai jusqu'au camp.
" Chef! Venez voir!"
Sutraa
" Avec tout ce que j'ai pris aujourd'hui, sa change pas grand chose tu sais...
Tu te debrouille plutot bien en médecine, tu vas bientot prendre ma place "
Scuse Croc', j'ai pas vu ton dernier post, j'écrivais
Pas de soucis c'est un Sablaireau
Kar
"Tais-toi et récupère ! De toutes façons je suis meilleur médecin que toi vu que je sais guérir une grande parti des maladies... Toutes sauf une bien sûr..."
Sutraa
" En fait je voulais te passer les clefs de l'infirmeries pour partir m'entrainer.
Cette bataille n'aurais pas eu lieu si j'avais su me défendre..."
"Dépose ca au stock, on y jettera un oeil demain" Dit Saren, fatigué.
HRP : Je ferme
Kar
"Whop hop hop hop ! Pas bouger ! T'es presque dans le même état que le chef alors essaie pas de sortir d'ici ! Tu m'écoute ou je dois te faire avaler une poignée des plantes de Blawer !"