Sutraa
Je lancais abri, ce qui brisa un bout de dent du croc givre
"Je suis pas sans defense non plus."
Nous nous trouvons actuellement au coin détente du bunker, plus précisément dans le coin de pari en tout genre.
« Une autre barman. » S'écria le Lucario.
Le concerné prépara un autre verre. Des joueurs pariait sur des combats, d'autres étaient les combattants. Une table un peu plus loin, deux Pokémon dévisagèrent le Lucario à la longue cape noir et au chapeau pointu :
« Même vingt ans après il est toujours vêtu de la même façon, susurra l'un, il restera un assassin jusqu'à sa fin.
-Le chef à conscience qu'il a accepté un tueur parmi nous ? »
Hayru ferma les yeux sur ce qu'il venait d'entendre et se leva, jetant la poignée de Poké qui lui restait sur la table pour ce qu'il avait bu. Un sentiment de déjà vu ? Oui, la même scène que son arrivé à la Guilde Spera. Il se mit contre le mur bras croisés, à attendre. Attendre quoi ? Il ne le sait même pas lui-même.
« Ne dit pas de sottises ! Saren est très bien capable de tuer n'importe qui de sang-froid !
-Vraiment ? »
Ce que disait les deux pipelettes à l'autre table l'énerva au plus haut point. Il envoya son poing contre le mur, ce qui donna la chair de poule aux deux autres.
« Tu l'as mis en rogne je crois... chuchotait l'un.
-Moi ? Qu'est-ce que j'ai dit ? Demanda l'autre, oh il s'approche ! »
Hayru prit l'un par le col et le plaqua contre le mur avant de balancer rapidement :
« Tu devrais savoir que ton chef n'est pas du genre à tuer, disait-il en appuyant très fortement où se situait son cœur, il a un cœur. »
Sa prise souffrait. Hayru ne remarquait pas qu'il lui faisait mal.
« D'ailleurs, si je voulais vraiment te tuer, continuait-il avant de lui chuchotait à l'oreille, je t'aurais déjà brisé tes membres un par un. »
Puis il le relâcha et sortit de la salle de détente, ou plutôt, des paris.
« Ça va ? Demanda son collègue.
-Ouais, ouais, répondit-il, préviens moi de ne plus parlez dans le dos d'un assassin à l'avenir... »
Hayru ne savait pas vraiment où aller. Il attendait qu'un événement ce présente à lui.
Kar
"Mais ? Qu'est-ce que Shine fait là ? Il n'est pas complétement remis !"
" Désolé. Quand j'attaque, je ne suis plus la même personne. Je deviens fou... "
Aevy
"ton attaque abris n'est pas infini tu sais..."
il utilisa casse brique des que l'abris disparais
Saren frappa Sigma.
"Tu n'attaques pas." Ordonna-t-il. "Et toi (en désignant Sutraa ) Tu fous le camp d'ici, que je ne te revois plus." Dit l'Ossatueur.
Pharamp ne rêvait pas, ce gamin venait de lui donner un ordre.
"Tu vas gentiment la fermer où je te renvoie dans les jupes de ta mère." Chuchota-t-il doucement.
HRP : hey, Pharamp est capoute normalement... Avec coup bas...
Shine ???? Que fais tu ici ? Tu aurais dû rester au lit !!!
"Je t'ai dit bouge!"
Il envoya Pharamp dans la flotte d'une seule Queue de fer et entra.
HRP: mon dernier post ne compte pas dsl
Sutraa
" Shine, ne fais pas ça, il ne m'aurons pas si facilement...
Le casse brique du Dracaufeu lui brisa la jambe
Haaaaargg... c'est insoutenable..."
Pichu ou le mec invincible, t'aurais pu faire une autre entré plutôt que d'exploser mon Garde le plus fort avec une queuequeue
Kar
"Ben dis donc... Faut pas l'énerver lui !"
HRP: j'ai rien dit il a compter finalement
" Très bien, chef. "
Je m'inclinai.
" Excusez-moi. Ce n'était plus moi qui contrôlait mon corps. J'essayerai que cela ne se reproduise plus. "
entrée*
Hors Rôle-Play: :Les quiproquo hilarants et incessant. rire:
"Ouais c'est ca.." Dit froidement Saren.
"Allez, du vent" Dit-il en montrant la sortie à Sutraa.
Aevy vit Shine et se retourna vers Saren
"Chef...on a un gros problème la..."
Ouais... Surtout qu'il est malade à la base... J'allais asséner un coup bas a ce pharamp quand il est arrivé et lui a brisé quelques côtes...