HRP : T'es fou ?! Je ne tenterais que de le libérer à point c'est tout !
" Allons-y... J'espère que tu sais que les blessures causées par un Démolosse refusent souvent de cicatriser... "
Je le mordis brutalement sur les flancs.
" Tu sais, tu ne mourras pas. Tu souffriras un bon coup ..."
Je fis Lance-flamme sur ses jambes.
" Tu sais... J'ai horreur des traîtres... Tu resteras juste une petite semaine à hurler de douleur!"
Je lui collai de violents coups de pattes au visage...
" C'est presque fini... Tu vas en souffrir..."
Je terminai par lui transpercer la chair avec mes cornes...
Sutraa
"Vous etes peut-etre pas des tueurs, mais tabasser un homme sans défense, je trouve sa bas. "
Aevy
"T'aurai pu lui cramer les pattes aussi, ça peut être sympa à voir."
Saren bloqua la dernière attaque du Démolosse avec son Os.
"Ca suffit !! J'ai dit frapper, pas défoncer." Cria Saren. Puis l'Ossatueur se retourna vers Sutraa.
Bande de sadique
Sutraa
"Hhhnng, quelques blessures en plus ou en moins, peu m'importe
mais retiends bien qu'un jour tu le regretteras, pourriture. "
HRP : Bon, je tente une entrée rapide alors j'espère que je vais pas me planter ! <Pas la peine de prévenir c'est naturel chez toi les fails !)
"Tu trouves ça bas ? Vous vous prétendez grands défenseurs de l'humanité et vous venez vous infiltrer comme des merdes chez nous ? Alors qu'on ne vous a rien fait ? Je te laisse la vie sauve, et tu trouves réellement que ce qui t'arrive est injuste ?" Demanda Saren.
Aevy lacha Sutraa
"A mon avis, vu les blessures qu'il a maintenant il pourra pas s'échapper..."
sutraa tu es un pokémon, pas un homme... Bon j'arrêtes de faire chier avec mes hrp, je cherche une suite ^^ Donc Triduo on attaque leurs camp ? Ils doivent en avoir marre xD
" Surement, mais je n'aimerai déjà pas être à sa place... Je n'ai pas remarqué être aussi violent... "
Aevy
"Sigma, le sadique par excellence..."
HRP : Non, on ne les attaquent pas on ne fait que passer !
Kar
"Salut la compagnie ! Désolé d'interrompre votre fête mais je l'embarque avec moi !"
Triduo
Sutraa
"Je savais très bien les risques que comportait cette mission
et je ne me plaidrais pas, qu'est ce que je peux y faire de toute façon, maintenant que je suis là. "
Hors Rôle-Play: Triduo.
Là chapeau. Absurdité OVER 9000
Aevy
"bon, on va tester ma nouvelle technique...Séisme!"
HRP: se prendre un seisme sous terre, sa fait mal
Crocsta Quoi ? J'avais pas mieux et puis ça valait mieux non ? Non ? <Me force pas à répondre...)