Evitez le H.S !!
+ Je réouvre
Si une personne faisant parti du clan des Combattants de l'Ideal est present,qu'il se présente a l'entrée pour combattre les infectés. Merci.
Sutraa
" Tiens, on dirais que Saren est revenu
Euh... bonjour je voudrais devenir guetteur mais apparement il faut passer un rite. "
HRP : Compris !
Kar
"Vous êtes déjà de retour ? Je peux savoir pourquoi vous l'avez étouffer avec cette fleur ? Et aussi comment se fait-il que j'étais tout seul pour assommer ces pokémons Infectés ?"
Aevy cours vers Saren
"Saren! Sigma viens de sentir un Combattant de l'idéal!
Et apparemment ce serai ce delcatty!"
" Chef! Excusez-moi, mais je sens une odeur comme celle de notre prisonnier! Je la sens, mais je n'arrive pas à la localiser... Ça doit être à cause des pommes Infectées..."
Sutraa
" Pourquoi vous dites cela?
J'ai latté les fesses de plusieurs pokemon en arrivant et peut-etre que l'un d'entre eux etait un Combattant, qui sait?"
Aevy
"je viens de me refaire les entrées et sorties des gens aujourd'hui et ce delcatty et la seule personne n'appartenent pas à notre groupe!"
" Snif... Snif... Ça ce précise... C'est l'un de nous trois! Snif..."
ET MERDE... Bon bah... euhhhhhhh...C'est que... merde. *il donne le reste des fleurs à Kar et se barre nettoyer les corps des pauvre creatures infectés* Un medecin devrait toujours rester devant son patient... Je suis pas sa mere mais merde quoi !
Kar
"Ah alors c'était vous les animaux agités... J'aurais du mieux viser ! Tant pis !"
"Arrêtez tout, attendez moi deux minutes ici." Dit Saren.
Sutraa
" Mais puisque je vous dis que j'ai tabasser du combattant!
Tiens, sens mes pattes. "
Aevy en regardant Sigma
"On a tout les deux passer le rite Sigma et on a fait nos preuves en tant que Guetteur...ça ne peut être que ce delcatty!
En plus, comme je viens de le dire, j'ai revu les entrées et sorties des personnes aujourd'hui et ça correspond!"
Kar
"Je sais c'était moi !"
Saren sortit de la grotte et demanda à un civil de le suivre. L'Ossatueur indiqua au pokémon de se mettre juste devant Sutraa.
"Voilà, si tu veux nous rejoindre, tue cet innocent, c'est le Rite. Si non, passe ton chemin." Dit froidement le pokémon Sol. En réalité, qu'importe le choix de Sutraa, le civil ne risquait rien. Saren ne tuait pas les innocents, mais la réputation des Guetteurs laissait croire que si. Un Combattant de l'Idéal ne tuerait jamais de civil, c'était l'un des meilleurs moyens de découvrir les intentions du pokémon d'en face.
" Oui... Tu sens bien le combattant de l'Idéal... Un peu trop à mon goût...
Tu as sans doute raison. Mais il ne faut pas tirer de conclusions hâtives, même si tout l'accuse. Attendons le chef. "
HRP : Batman Begins ;)
Sutraa
"Mais c'est horr... c'est comme ça alors?"
Il pensa que s'il voulait s'intégrer il fallait le faire.
Il commença à lever sa patte et chuchotta au civil:
"Je suis desolé..."
Aevy, ayant compris le subterfuge de Saren, se tenait prêt à attraper le delcatty si celui ci tombait dans le piège